9/10
★★★★★
basée sur 5701 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Beaucoup de choix sur le site pour des produits de qualité

User icon
Coline
Le
5 /5
★★★★★

Site sérieux

User icon
Hanane M.
Le
4 /5
★★★★☆

Efficace rapide

User icon
Mn
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Puisqu'on me demande mon avis et que mon problème n'a pas été réglé, je vais le donner. En effet, à la réception de ma commande sur les trois produits que j'ai commandés il y en a UN qui n'est pas conforme à ma commande. Ils m'ont livré un produit qui contient des huiles essentielles et je suis enceinte de 8 mois donc même utilisable pour moi. J'ai envoyé deux mails déjà mais sans réponse. Un peu déçue qu'on en prête pas attention à ma demande, j'aimerais que quelqu'un s'occupe de ce litige.

User icon
Paduano
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
5 /5
★★★★★

Lors de ma récente commande passée sur le site Internet de MagicAfro, j'ai été impressionnée par l'efficacité et la simplicité du processus. Ma commande était simple à effectuer, la livraison a été rapide et les produits étaient tous présents et en parfait état. De plus, l'emballage était soigné, ce qui montre le souci du détail de l'équipe de MagicAfro. Je suis totalement satisfaite de mon expérience d'achat et je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui recherchent des produits de qualité pour cheveux afro et un excellent service client.

User icon
Harena A.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de ma commande, je l'ai reçu en 2 jours et sans aucun soucis. Les produits sont conformes à ceux que j'ai commandé. Je vous recommande ce site, ils sont professionnels et je compte recommander des nouveaux produits.

User icon
Dulor M.
Le
5 /5
★★★★★

Commande simple à faire et livraison rapide Prix tout à fait correct

User icon
Pc
Le
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de mes achats

User icon
Diny N.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu! Je n'ai habituellement pas de problèmes avec ce site (deux ans que j'y commande mes colorations pour les cheveux), mais là catastrophes sur catastrophes; une livraison un peu plus longue que d'habitude (pile 7j ouvrés donc jusque là ça peut aller), mais au moment d'ouvrir le produit, je réalise vite qu'il y a un truc qui cloche, et en effet, sur trois bouteilles de la même teinte de coloration, une seule à la bonne couleur et deux sont totalement différentes! J'ai commandé un rose pâle, et je me retrouve avec deux couleurs à la limite du violet et un rose et un rose qui tire plus vers le rouge, donc des couleurs pas du tout similaires. Le problème maintenant c'est que j'ai voulu les recontacter par mail (sachant que j'avais envoyé un premier mail pour avoir une précision sur la livraison et j'ai eu une réponse le jour même), mais depuis quatre jours donc la réception de mon produit c'est silence radio! Je me retrouve donc avec deux bouteilles inutilisables (étant donné que je pensais qu'elle seraient toutes d'un rose chaud comme j'avais pu voir sur internet) et absolument aucune réponse ou aucun geste commercial de l'entreprise je trouve ça scandaleux

User icon
Naelyne
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne fabriquons pas ces produits, mais nous les revendons. La date de péremption était jusqu'à 2026 !!! Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
5 /5
★★★★★

Toujours au top ! La livraison comme les produits et le service client

User icon
Najoua
Le
5 /5
★★★★★

Bien très satisfait merci beaucoup..

User icon
Betty P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ils se sont trompés dans ma commande, tout de suite j'ai envoyé un message j'ai jamais été contacté... Ils encaissent mais silence radio lorsqu'ils créer les problèmes.Fuyez! Je commanderai plus chez eux.

User icon
Sophie C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Il s'agit uniquement du nouveau emballage. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
4 /5
★★★★☆

J'ai pu me procurer un produit que je recherche depuis très longtemps

User icon
Rosita B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commander un produit reçu un produit différent résultat cheveux bousillés et complètement orange réponse du vendeur ce n'est pas son problème

User icon
Priscilla N.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La commande était conforme. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des produits. Nous les fabriquons pas mais nous les revendons uniquement. Faites votre réclamation auprès de la marque. Veuillez lire nos CGV ! Cordialement.
5 /5
★★★★★

Le produit est de qualite je suis satisfaite de mom achat

User icon
Safaa B.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et produit conforme

User icon
Chris
Le
5 /5
★★★★★

Expédition rapide

User icon
Oumou D.
Le
4 /5
★★★★☆

Colis arriver vite

User icon
Janyca M.
Le
5 /5
★★★★★

Agréablement surpris… franchement chapeau

User icon
Houdi R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Sur le récapitulatif de commande adresse facturation et adresse d'expédition à mon domicile donc je comptais une expédition sur mon domicile hors le colis a été livré d'un bureau de poste ou il m ai impossible de le récupérer, j ai eu connaissance du problème sur l avis d envoie avec le no suivis aucune solution apportée à ma demande auprès du site commerçant pour se désagrément à mon grand regret ,je leur ai transmis leur mail confirmation commande avec l adresse pour expédition depuis plus de nouvelles... J ai contacté hier le service client avec plusieurs mails sans solution

User icon
Bs
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez payé 4,90E et sélectionné le point relais par vous même et vous inventé tous une histoire qui n'a aucune cohérence. Vous n'avez jamais contacté le service client pour une quelconque aide. Vous avez reçu un numéro de suivi et vous pouvez contacter le transporteur par vous même au lieu de râler auprès de nous. Veuillez noté que si le colis n'est pas réclamée dans les 14jours alors le colis sera retourné à notre entrepôt et vous serez remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + frais de préparation. CORDIALEMENT.
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande. Très content

User icon
Kilian J.
Le
4 /5
★★★★☆

Petit souci de livraison mais réglé très rapidement ! Merci

User icon
B.assiatou
Le
5 /5
★★★★★

Très bien tarif et livraison top

User icon
Alexandre B.
Le
5 /5
★★★★★

Très bon site et bon produit avec une expédition rapide

User icon
Kunde
Le
5 /5
★★★★★

Au top...hyper rapide... super communication... tarifs super A bientôt

User icon
Michael P.
Le
5 /5
★★★★★

Parfait ! Les produits correspondent et livraison rapide

User icon
Keita R.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et très bien emballé. Sérieux. Je n'ai pas encore testé les produits.

User icon
Hélène
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Sauf erreur de ma part la commande a était passée le vendredi avant 13h et a était expédié le lundi j'ai reçu mon colis très rapidement le mercredi mais à ma grande surprise le colis n'est pas le bon. Ascenseur émotionnel j'avais prévu de me coiffer seule ce mercredi j'ai un évènement samedi donc trop tard le temps de faire la réclamation, de renvoyer le mauvais colis, que la société le reçoit et me retourne le bon je ne l'aurais jamais avant samedi. Ma toute première commande c'était bien passé mais pour là deuxième ce fut une déception. Mais bon comme on dit l'erreur est humaine.

User icon
Stéphanie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette erreur de commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur colis dans les délais prévus et avec les bons produits. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que malgré tout, vous continuerez à nous faire confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5 /5
★★★★★

Commande fluide, rapide, ils sont moins chers, articles reçus conforme tout est ok. C'était ma première commande, j'ai regardé les avis aussi avant de commander je suis rassuré merci.

User icon
Princeza ?.
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaites de mes produits reçus.

User icon
Christ.
Le
5 /5
★★★★★

La rapidité avec laquelle ma commande est arrivée m à ravie!!!!

User icon
Nathalie M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pour les cheveux x2 Emballage ouvert et le produit était renverser dans son emballage donc mécontente

User icon
Mimose B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Mme Mimose, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit ouvert et renversé. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous aimerions avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience avec nos produits afin de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Merci d'avoir choisi Magic Afro.
5 /5
★★★★★

Livraison hyper rapide. Petit erreur sur la cire mais petit cadeau réconfortant je recommande

User icon
Soumaya
Le
5 /5
★★★★★

On trouve de tout pour les cheveux Afro

User icon
Olivier R.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide !

User icon
Christian M.
Le
5 /5
★★★★★

Les produits ont été envoyés avec soin. J'ai reçu exactement ce que je voulais. Merci

User icon
Nanette
Le
5 /5
★★★★★

Belle surprise, dans la commande ??,un cadeau ??. Merci !

User icon
Pascal F.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise fois, n'a pas voulu annuler commande faites en double a deux minute intervalle, et multiplie la mauvaise fois en disant qu'un colis commander a 21h a déjà décoller dans la minute ...clé lendemain matin ouverture on me dit que les colis sont déjà partie, et alors que sur le site c'est pas le cas, et aussitôt annuler une commande pour pas avoir double , bref plus jamais ....surtout me dire que je fait diffamation ou je ne c'est quoi allez allez Et le téléphone y a bouton vert pour décroché, même pendant les heures impossible , 10h30 ouverture jusqu'à midi impossible

User icon
Brico R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Brico, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Magic Afro. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face à l'erreur de commande en double et nous sommes désolés de ne pas avoir pu l'annuler à temps. Nous tenons à vous assurer que notre équipe fait de son mieux pour répondre rapidement à toutes les demandes et que nous travaillons constamment à améliorer notre service client pour éviter ce genre de situation. Nous espérons avoir la chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur. Merci encore pour votre retour. L'équipe de Magic Afro.
5 /5
★★★★★

Colis préparé avec soin, Magic afro est un site sérieux qui propose de bon produits avec des prix avantageux merci magic Afro!

User icon
Liline
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Soufyane A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Soufyane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et améliorons constamment notre service de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive. Merci pour votre retour.