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basée sur 4276 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
ATTENTION HUILE DE TOURNESOL premier ingrédient et huile d'amande en second J'ai fais confiance meme si le prix était vraiment tres bas: j'ai demandé le retour et le remboursement des quatres huiles d'argan et des deux huiles de Jojoba. Il y a un peu d'extraits d'argan et jojoba mais aucunes mention en pourcentage ni sur la qualité de l'huile vegetale ni son pourcentage son extraction etc... j'ai dû échanger une dizaine de mails et publier mes échanges sur ce site et que je sois menacé de poursuites juridique mais je n'ai rien lâché. Hier. j'ai eu l'accord exceptionnel et donc reçu un bon de retour j'ai renvoyé le colis j'attends maintenant de voir si je suis remboursé ce qu'il ne voulait pas ou si j'ai un avoir à savoir qu'un remboursement n'est prévu dans leurs conditions générales des ventes que bien sûr tout le monde lit attentivement il n'y a que les échanges qu'ils sont autorisés même si les produits ne sont pas conformes ils ont le droit suite à leurs conditions générales des ventes de vous envoyer la marque qu'ils veulent et le produit qu'ils veulent ce qui m'a bien été écrit. Pour les autres produits du site à vous de voir mais les commentaires sont plutôt positifs. Je suis peut-être mal tombé à vous de voir
Thierry D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et la transparence de nos informations. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Bien cordialement, L'équipe Magic Afro.
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J'ai fais confiance mais j'attends j'ai demandé le retour et le remboursement l'huile est d'amande avec peut être un peu d'argan ou jojoba mais aucunes mention sur la qualité de l'huile son pourcentage son extraction etc... J'ai peut etre perdu 39.50 mais ne vous faites pas avoir. A vous de juger les reponses du service commerciale a mes questions Le mar. 24 oct. 2023 à 10:44, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Il est stipulé sur nos CGV qu'il est possible de recevoir un article « équivalent » ! Pour le code promo, il faut acheter minimum pour 39,90E. Cette information est également stipulé sur le site. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle |magicafro.fr | Le mar. 24 oct. 2023 Bonjour, J'ai commandé la marque Yari et recois la marque ADP sans explications de votre part,( sauf; " c'est la meme"). votre livraison n'est pas conforme à ma commande et sur l'huile de jojoba la languette papier sécurité de la bague était deja ouverte sur une bouteille . Vous ne repondais pas sur les 5 pourcent du code magic5. je suis obligé de vous relancer et votre reponse confirme que je veux annuler cette transaction. Bien cordialement. Thierry Le lun. 23 oct. 2023 à 20:19, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Bonjour, Vous avez renseigné les informations de livraison. Nous avons rien modifié. La marque ADP et YARI sont les mêmes. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle | magicafro.fr | magicafro.fr Le lun. 23 oct. 2023 à 18:27, Bonjour J'ai bien réceptionné le colis en Bretagne mais vous avez indiqué le nom chez qui j'étais et non pas mon nom mais j'ai eu quand même pu récupérer la commande pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'huile que j'ai commandé n'aie pas de la marque Yari? J'ai déjà acheté cette huile dans cette marque et ce n'est pas la même elle n'a pas la même odeur. J'ai aussi mentionné dans le mail précédent que lors de mon paiement je n'ai pas pu indiquer le code promotion magic5. Je n'ai aucune réponse, c'est pour çela que je me permets de vous relancer à ce sujet ---------- Forwarded message --------- Date: lun. 16 oct. 2023 à 08:42 magicafro.fr Bonjour je viens de passer commande en ligne pour une livraison en Bretagne je n'ai pas pu indiquer mon code promotion" magic5 " Quand j'ai validé le paiement. Pouvez-vous faire quelque chose ou me les créditer sur ma prochaine commande. Bien cordialement. Thierry
Thierry D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Effectivement, il est clairement stipulé noir sur blanc qu'il est possible de reçevoir un produit équivalent dans la catégorie des HUILES. Qu'il s'agit de la marque YARI ou ADP, le procédé d'extraction reste le même. Conçernant la composition, tous les huiles que nous vendons sont 100% PURE et NON 100% DE L'HUILE ESSENTIELLE. La divulgation de message entre un service client et le client est confidentiel. Ce que vous venez de faire est strictement interdit et puni par la loi. Nous vous donnons 48h afin de retirer les conversations. Dans le cas contraire, nous prendrons des mesures juridiques. Conçernant votre commande, le service client vous a proposé un retour en boutique PARTENAIRE afin d'effectuer le retour des produits. Cordialement.
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Commande non reçue. Pour l'instant pas de retour des services suite à mon alerte de non livraison. Pas de prise en charge.
Anonyme
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Anonyme, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous allons immédiatement prendre en charge votre alerte de non livraison et vous tenir informé de la suite des événements. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Magic Afro.
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★☆☆☆☆
Étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon colis je n'ai pas un bon avis.
Stéphanie C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, le colis a été retiré du point relais le 17/10/2023 !!! Le colis a été récupéré par un QR CODE et la présentation de votre pièce d'identité. Cordialement.
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Gestion des commandes catastrophiques.. je n'ai reçu aucun colis après ma commande, j'ai demandé un point de retrait qui n'a pas été respecté... ne répondent pas aux mails... pas de numéro de téléphone pour les contacter... bref A FUIR gardez vos sous.
Marie V.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre commande sur notre site Magic Afro. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail pour que nous puissions régler le problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, l'équipe Magic Afro.
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Je n ai pas reçue ce que j ai commandé. Ils m ont envoyé le mauvais produit.
Aurelie R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Après analyse de votre commande, tous les produits était conformes. Nous avons du mal à comprendre votre problématique. N'hésitez pas à nous contacter via email. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai demandé et validé pour une livraison à domicile. Votre mail y faisait référence. Quelle ne fut pas ma désagréable surprise de me voir imposé une livraison dans un point relais éloigné.
Agnès
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon votre suivi, le livreur est passé vous livrer mais vous étiez injoignable. Le colis a été déposé au point relais le plus proche de chez vous. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Suite à la réponse de Magic Afro à mon avis du 17/09/23, je tiens à préciser qu'ils s'enferment dans le mensonge avec de faux arguments, les composants du Vatika coconut ne sont pas indiqués sur leur site et d'ailleurs ils n'ont jamais répondu à mon message laissé sur leur page de liaison. Il suffit d'utiliser l'application Yuka pour vérifier les composants des produits, c'est édifiant. Le vatika qu'ils commercialisent avec la mention "Notre credo, vous proposer des produits qui soient bons pour votre moral, et surtout qui soient le plus clean possible pour votre santé." contient bien une substance (Lilial) interdite en Europe
site à fuir. Je signale aussi que mon avis concernant le produit Vatika laissé sur le site de Magic Afro a été supprimé.
Denis M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Vous avez acheter l'article par votre propre gré. Nous avons aucunement forcé cet achat. L'article est autorisé à la revente en EUROPE. Nous vous avons même proposé un retour des articles qui est resté sans réponse de votre part. Vous avez deja laissé un avis sur votre expérience. Ce que vous faite en écrivant encore un avis est de la diffamation. La diffamation est puni par la loi. Nous prendrons les mesures juridiques en cas de nécessité. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Nuls et plus jamais ! 10 articles commandés et payés sans souci, mais au moment de la réception que 2 articles. Sans aucune explication !
Li L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Malheuresement, nous n'avions plus autant en stock le produit et nous avons subit un bug sur le stock informatique. Veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai fait une commande d'un produit de 950 ml et j'ai reçu 700 ml. Vous êtes les derniers de la mise sur le marché, donc responsables de ce que vous vendez, mais le service client a refusé une négociation.
Mme P.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tout d'abbord, vous avez été malpoli et vous menacé notre service client. Nous vendons uniquement les produits, nous les fabriquons pas nous même. Veuillez lire nos CGV. Sur le pot, il est écrit 950ml et vous dites que le pot pèse 700ml. Pourquoi est-ce que vous mentez ? Vous voulez simplement un remboursement du produit. D'ailleurs, nous avons signalé votre profil auprès d'autre site pour qu'il évite ce type de situation.
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu de Magicafro, concernant la livraison qui arrive très tard ; difficiles de communiquer avec le service client qui ne donne aucune information sur le délai de livraison. Désormais, je ne commanderai plus chez Magicafro. Ils sont nuls..
Client
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous êtes irrespectueux, vous devriez d'abbord changer votre manière de parler. Nous avons les discussions via email avec notre service client. Vous pensez que la livraison se fait en quelques minutes par voie aerienne et vous mettez la faute sur nous alors que tout est stipulé dans nos CGV. Cordialement.
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J'ai acheter le lot de 5 savon Kojic San sur ce site. Il s'agissait d'une contrefaçon c'est inacceptable ! Le savon m'a donner des boutons avec des taches d'hyperpigmentation. Ce site est à bannir je ne le recommande pas du tout
Carla
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Carla, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous vous assurons que nous n'avons jamais vendu de contrefaçons sur notre site. Nous comprenons votre déception et nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème au plus vite. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous satisfaire pleinement.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré du bon produit. J'ai écrit aux sévices clients. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Cindy M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes revendeurs officielles du savon KOJIE SAN en EUROPE. Si l'article vous fait des boutons, nous ne sommes aucunement responsable. Veuillez faire votre réclamation chez eux. L'avis est basé sur l'expérience d'achat ici. Cordialement.
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★☆☆☆☆
En suivant les avis, j'ai commandé un flacon de Vatika coconut et après vérification, ce produit contiens du Lilial, qui est du butylphenyl methylpropional, une substance interdite en Europe depuis le 1er mars 2022. J'ai laissé un message à Magicafro il y a quelques jours, sans réponse. D'autres produits contiennent des substances à risque pour la santé, je vais tout renvoyer.
Denis M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Chaque produit sur notre site comporte une description des produits et également la liste des ingrédients. Si nous les vendons, c'est parcequ'ils sont TOUS AU NORMES EUROPÉENNES. Nous avons du mal à comprendre votre problématique
Vous avez effectué cet achat par VOUS MÊME. L'avis est basé sur l'expérience d'achat et l'aisance de la livraison. Votre avis est incompréhensible. Si vous ne souhaitez plus l'article, vous pouvez passer par notre service client qui vous aidera au retour de la commande. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... je suis très déçue car je n'ai aucune nouvelle. Le colis fait des allers retours entre l'entrepôt et la livraison mais ne fini pas livre depuis 15 jours.... Selon votre réponse ceci était specifie sur votre site lors du choix ... je n'avais pas vu cette information... 21 jours... c'est fou... je le saurais pour la prochaine fois! Merci d'avoir répondu.
Sabrina B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est spécifié sur notre site les délais de livraisons. La livraison Mondial Relay prend 3 à 21j ouvrés. Veuillez privilégié une livraison en 24/48h via Colissimo. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Des produits de mauvaises qualités.
Caroline
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous fabriquons pas les produits. Nous les revendons uniquement. Veuillez contacter les marques en question pour toute insatisfaction. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai passé commande sur le site de Magic Afro. À la réception du colis, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver le couvercle de la crème pour cheveux fissuré, avec du produit s'échappant dans le carton. Un cheveux était aussi coincé dans le bouchon d'un autre shampoing commandé. J'ai contacté le service client par mail et par Instagram. Silence radio. Aucune réponse. C'est de l'escroquerie et un manque de professionnalisme. Je rajoute également suite à la réponse ci dessous de la marque. C'est vraiment honteux de répondre sous un commentaire et non à mon mail qui date d'une semaine. J'aimerais également que vous m'envoyez les photos preuves, car moi je vous ai jointes les miennes. C'est bien la première fois que j'ai ce genre de problème avec une commande passée sur un site et c'est plutôt choquant.
Mélissa
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vérifions chaque produit avant emballage et nous prennons des photos égalements pour notre protection. Votre colis était intacte, nous avons également mis du scotch pour que le produit soit protegé jusqu'à la livraison. Si le colis a été endommagé durant la livraison, veuillez faire une réclamation auprès du transporteur afin de trouver une solution. Ce qui est surtout choquant, c'est vos accusations infondées. Nous avons reçu AUCUN email de votre part. Cordialement.
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Le produit reçu n'était pas conforme au descriptif sur le site. J'ai envoyé un mail demandant un accusé de lecture, avec priorité haute. aucune réponse ne m'est parvenue. Je vais donc transmettre ce litige à la DGCCRF.
Bernard K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, nous ne sommes aucunement responsable des changements d'emballages, de composition ou d'écriture des articles. La nouvelle boîte de Bigen ne contient PLUS de shampoing, tout simplement. Vous pouvez utiliser un quelconque shampoing pour retirer le produit. Veuillez nous contacter par email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé, j'ai écrit deux fois pour faire la réclamation, aucune réponse, c'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Ana G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ana, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé et que vous n'avez pas eu de réponse à vos réclamations. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons cet incident très au sérieux. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver que nous sommes un site de confiance. Merci de votre compréhension et de votre patience.
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Vous me demandez d évaluer alors que j'ai commandé le 7 septembre que je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Ludna
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Ludna, merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous travaillons activement sur l'amélioration de nos délais de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance envers Magic Afro.
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J'ai commandé une laque Ebin qui est à moitié remplie
. J'ai payé pour le produit PLEIN
Fanta J.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit est bien plein ! Veuillez vous renseignez sur l'article avant de laisser un mauvais avis. Le produit présente une différence au niveau de la proportion taille/poids !!! Vous pouvez pesez l'article et vérifié par vous même !!!!
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Je commande un produit et je reçois un autre de la même gamme. Aucune réponse du service client. Je fais égalemnt une réclamation sur la commande sur le site mais rien Je contacte par instagram on me dit qu'ils ne sont pas en lien avec le service client. Seriously????? C'est en français que j'ai écrit, ne venez pas me demander de contacter encore via le mail auquel vous ne répondez pas. Si vous êtes de bonne foi, vous avez toutes mes requêtes sans suite à ce jour. Vous avez le temps de répondre aux avis négatifs, alors mettez vous au travail pour les réclamations. J'attends d'avoir gain de cause, ce n'est pas sérieux du tout. J'ai commandé le leave-in et je reçois l'après-shampoing. De quelle conformité parlez-vous ? Vous voulez étaler votre qualité de menteur ?
Yele S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous avons reçu aucune réclamation de votre part. Je viens de faire une vérification sur notre système et tous les produits envoyées sont conformes. N'hésitez pas à nous contacter via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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Les produits curling n'est fonction pas. Le mode d'utilisation son pas notifié
Ruth
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis est basé sur l'expérience d'achat & le délai de livraison. Pour laisser un avis sur le produit, veuillez le laisser directement sur la fiche produit. Cordialement.
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Après avoir lu votre réponse, honnêtement, je ne commanderai plus jamais chez vous. En effet ! Vous vous permettez de me qualifier de malhonnête, alors que vous-mêmes ne dites pas toute la vérité aux clients. Premièrement, j'avais bel et bien reçu un mail m'informant que ma commande était prête à être récupérer. Hélas ! Comme je le disais précédemment, il a fallut attendre que celle-ci soit prête. Ce n'est pas normal que les clients ou clientes puissent payer les pots cassés de ceux qui ne viennent pas récupérer leurs colis. Car c'est la raison que vous avez avancée pour justifier le fait que ma commande n'avait pas été prête. L'attente n'a certainement pas durée 2 min comme vous le prétendez. Franchement, je suis sincèrement déçue de votre réponse ! Et ne vous permets de me traiter de malhonnête. Car je n'ai dit que ce que j'ai constaté et vécu. Et je suis prête à saisir la justice. Parce que votre attitude n'est pas normal.
Dorcas M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La boutique partenaire ne prépare pas les commandes à l'avance car beaucoup de client ne vienne pas retirer les colis ! Votre avis est malhonnête et votre comportement sidérant. Le colis vous a été livré au bout 2 minutes, d'après les images de télésurveillances. Un des articles était en rupture dans leur rayon et c'est ce qui a fait qu'il est allé dans la réserve. Vous demander un service à la perfection, ceci est impossible. Nous faisons notre maximum pour proposer des prix avantageux tout au long de l'année. En espèrant qu'un jour vous obtiendrai justice. Cordialement.
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Je viens de récupérer mon colis et la colle est à moitié vide
Deyijah R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'article n'es pas vide, il pèse 130g. Le poids et l'emballage sont disproportionnées, ce qui donne un effet de vide ! Veuillez peser le spray et vous aurez le poids indiqué sur le spray !!! Avant de laisser un avis négatif, faites des vérifications. Cordialement.
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La commande pas confort que sur l'image. L'image c'était le gros pot et la commande j'ai reçu un petit pot.
Mme M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez commandé un pot de 113,5g de la marque Shine N' Jam sur notre site. C'est exactement ce que vous avez reçu. Pouvez-vous nous expliquez votre problématique? Veuillez nous contactez via email : contact@magicafro.fr Cordialement.
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Il a coupé mes cheveux et en plus il n'a même pas de papier pour l'indication il a écrit dans le carton, rien est clair, c'est ma première expérience, le pire j'ai commandé quinze je me demande si je peux le renvoyer et avoir de remboursement.
Mica M.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Lorsque nous demandons un avis d'un client sur Trustpilot, c'est sur le service proposé par notre équipe et la rapidité de livraison. Nous ne fabriquons pas les produits, nous sommes uniquement revendeurs. Nous ne sommes aucunement responsable des résultats des articles commandées. L'achat a été effectuée par votre choix et non la nôtre. Veuillez contacter la marque et faire une réclamation auprès d'eux. CORDIALEMENT.
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Nul . nul . nul . nul . nul . service clientes impolie
Demdem
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, La politesse est la base lorsque vous contacter une enseigne. J'ai pu avoir accès au discussion et vous avez été extrêmement malpoli. Dans ce genre de situation, nous ne donnons pas suite à la conversation. Cordialement.
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J'ai envoyé un mail suite à ma réception de colis indiquant que je n'avais pas reçu un produit (brosse crazy pousse). Je voulais soit être rembourser soit qu'il me renvoie le produit manquant. Jamais eu de réponses de leur part. Je recommanderais malgré tout mais le service client est pitoyable car j'ai payé un article non reçu.
Marie
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prendrons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre service client. Merci de nous avoir fait part de votre remarque. Nous espérons que vous serez satisfaite de vos futurs achats sur Magic Afro.
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Commande reçue mais il manque 2 produits!! J'ai contacté le service clients à plusieurs reprises, je n'ai jamais reçu de réponses. Je déconseille ce site! NEWS: Après avoir donné mon avis sur Trustpilot, j'ai enfin et pour la 1ère fois eu une réponse, mais quelle réponse! On prétend m'avoir envoyé une photo du colis avant envoi...Ah bon. On me parle d'un remboursement demandé, je n'en ai jamais fait la demande. On me dit avoir été réticente dès le début avec le service clients...Bizarre, je n'ai eu aucun échange avec eux. On me dit que les produits sont scannés et que le poids correspond. Alors pourquoi en manque t-il? Enfin, on me dit avoir signalé mon profil de cliente aux autres sites (décidément la 1ère fois que je vois un tel service clients). Ca tombe bien, je n'ai jamais eu de souci avec eux. Magic Afro était attrayant pour cette commande au niveau des prix mais au final on est perdant. Je me permettrai également de signaler ce site à d'autres sites de consommateurs, vu leur unique réponse.
Mimi
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé une photo complète des produits avant emballage, ensuite le poids concorde parfaitement avec le colis reçu. Tous nos articles sont scannés et il y a un traçage sur notre système. Vous avez été réticente du début jusqu'au passage en caisse avec notre service client. Ensuite, vous souhaitez un remboursement d'article « manquant » alors que le colis est complet. Au passage, nous avons signalé votre profil auprès des autres sites. Cordialement.