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basée sur 5701 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu un produit défectueux j'ai contacter le service client et jamais de retour, bref à fuir du coup
J'ai acheté 2 crèmes visage Nature Secrete, je ne les ai jamais reçues jusqu'à présent, ils n'ont jamais répondu à mon email.anarque anarque et anarque.
Produit chimique, pue
Le pot de gel que j'ai commandé est arrivé cassé sur toute la longueur, j'ai envoyé un mail aux services magic afro et ce mail est resté sans réponse alors que cela fait plus d'une dizaine de jours. Le service après vente est donc à revoir...
Je n'ai pas reçue mon colis
Comme si le mécontentement de certains clients ne suffisait pas, la réponse des employés du support client est une réponse de « camarades de classe » !!! Au lieu d'inciter les clients avec de mauvaises réponses, soyez cordial et respectueux envers l'acheteur insatisfait et avec la raison de son côté... c'est honteux !!! Bye!!!
Je n'ai pas reçu mon colis qui a été envoyé en colissimo en point relais Mondial Relay, le colis a donc été retourné sans mon accord et le service client de Magic Afro refuse de me rembourser. Je ne recommande pas ces personnes malhonnêtes. Leur seul réponse c'est que tous colis non réclamé est remboursé à moitié et bah non ce n'est pas normal, J'AI RÉCLAMÉ mon colis et sur les 30 que j'ai payé seul 1340 on été remboursé alors mentez pas, je sais ce que je dis !!
La couleur des mèches n'a pas été bien indique, il y avait une image de mèches noir c'est ce que j'ai voulu une couleur NOIR.Quand les mèches arrivent elles sont de couleur marrons..
Mon pot est arrivé felé de toute sa longueur. Nous vous avons envoyé un mail mais vous n'avez pas répondu
Suite à mon achat, erreur sur 4 produits reçus et sav inexistant. Cela fait 5 jours que j'envoie des réclamations et aucune réponse. A fuir. Peut-être aurais-je une réponse en mettant des avis négatifs... ???
Un reemboursement non effectué complètement avec l'excuse du bon d'achat sur la commande (produit manquant), une emballage ouverte avec des signes indiquant que quelqu'un a passé ses doigts sur le produit... Je les ai contactés par email pour échanger le produit et c'était refusé (le retour)... des personnes négligentes et des employés malhonnêtes !!! Je n'ai pas aimé cette expérience !!! Donc première et dernière fois!!! J'avais des gens qui me demande toujours pour un bon site pour des produits afro... Je vais même pas indiqué ceci!!!
Mon colis est arrivé endommagé avec couvercle cassé tout le gel a coulé,j'ai envoyé un message pas de réponse jusqu'à ce jour, pas possible de retourner le produit c'est vraiment la déception
La livraison prévue à domicile a été faite dans un point relais loin de chez moi en notant que je suis enceinte f'où mon choix de livraison à domicile ! J'ai contacté le service client colissimo qui m'a confirmé que l'expéditeur a indiqué l'adresse du point relais comme adresse de livraison sans me prévenir !! Je suis très déçue du service même si les produits sont bien.. C'est une honte que votre réponse soit de dire que je suis en train de mentir au lieu de vous excuser. AUCUN livreur n'est passé et colissimo m'a confirmé que vous n'avez pas indiqué mon adresse comme adresse de livraison. Vous pouvez évidemment m'insulter pour mentir à vos clients..
Je n'ai pas reçu le bon produit. Format plus petit que ce que j'ai commandé sans aucune explication et aucune réponse à mon message.
J'ai reçu des articles non sélectionnés lors de la commande. J'ai écris un mail pour demander le remboursement intégrale de la commande et des frais de retour mais j'ai toujours pas eu de retour.
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le colis
J'ai pas reçu mon colis, qui était censé venir samedi, sur le site de la posteje n'arrive pas avoir ou s'en ai vraiment, y'a même pas d'appel ou d'Sms ou de mail comme quoi y'a du retard
Colis non reçu
Pas de colis reçu et vous demandez notre avis et impossible de retourner sur notre compte pour suivre notre commande
Je n'ais pas eu les produits demandés , j'ai eu d'autres produits a la place .
Les produits sont très bien mais j'attends toujours une réponse du service après vente suite à une erreur dans mon colis, je n'ai pas reçu le shampoing que j'avais commandé et payé ..... J'espère que quelqu'un ce décidera à me répondre et à régler mon problème
Commande passée le 20 décembre. Aucune infos depuis. encaissée pas de réponses aux mails.
Alors voilà, je n'aie pas eu mon produit donc comment pourrais-je être satisfaite ?? Pas de produit Au relais pickup ! C est ce que le magasin m'a répondu pendant 1 semaine car mon produit devait y rester jusqu'au 28! Et quand j'en informe le service clientèle Magic Afro, ce n'est pas leur problème ! Donc je suis très déçu de cet achat malheureusement.
J'ai reçu un colis complètement mouillé, j'ai tout jeté, et quand je leur demande un remboursement, il ne me répondent pas!!!!
J'ai acheté des savons de Kojie.san et solution cleaner +toner mais malheureusement ce sont pas les vrais et ça m'a brûlé mon visage.a ne pas du tous acheté.
Colis non reçu pas du tout satisfait !!!;
Le Produit n est pas confort très dessus????????
J'ai commandé (et payé bien sûr) 3 pots de gel, je n'en ai reçu que 2. Contacté, le "service clientèle" m'a traitée de menteuse, en m'envoyant une soi-disant preuve de colissimo. J'ai répondu et depuis, plus rien. Bref, des voleurs qui se permettent d'insulter leurs clients. Ex-client, en ce qui me concerne. A fuir absolument, des escrocs
À la réception de la commande les produits étaient périmés (Razac). Mon mail au service client auquel j'ai joint des photos est resté sans réponse. Première et dernière commande sur ce site.
Erreur sur le contenu de la commande le service client ne me répond pas depuis 3 semaines pas de numero de téléphone pour les joindre et pas de réponse a mes mails et messages sur les réseaux sociaux, très peu professionnel fuyez car aucun moyen de recours
Ma commande est arrivée avec un produit mal fermé, qui a coulé dans le carton. J'ai contacté le vendeur avec des photos à l'appui. Mais aucun retour de leur part. Je suis très déçue, surtout que c'est la deuxième fois que j'ai une mésaventure lors d'une commande avec ce vendeur. Je ne suis pas certaine de commander à nouveau chez eux, même si les produits sont de bonnes qualités et pas très chers. Mais le service client laisse à désirer. Je suis très déçue.
Service client lamentable. Mon produit est arrivé cassé, je leurs ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse. Ne commandez surtout pas.
COMMANDE NUM #IK31438 JE L AI RECU INCOMPLETE ET J AVAIS DES ARTICLES (PAQUETS DE MECHE A CHEVEUX) QUE JE N AVAIS PAS COMMANDE - APRES 10 MAILS ENVOYES AUCUNE REPONSE - PAS DE TELEPHONE SUR LE SITE - NE PAS COMMANDER CHEZ EUX - SERVICE CLIENT INEXISTANT
ATTENTION HUILE DE TOURNESOL premier ingrédient et huile d'amande en second J'ai fais confiance meme si le prix était vraiment tres bas: j'ai demandé le retour et le remboursement des quatres huiles d'argan et des deux huiles de Jojoba. Il y a un peu d'extraits d'argan et jojoba mais aucunes mention en pourcentage ni sur la qualité de l'huile vegetale ni son pourcentage son extraction etc... j'ai dû échanger une dizaine de mails et publier mes échanges sur ce site et que je sois menacé de poursuites juridique mais je n'ai rien lâché. Hier. j'ai eu l'accord exceptionnel et donc reçu un bon de retour j'ai renvoyé le colis j'attends maintenant de voir si je suis remboursé ce qu'il ne voulait pas ou si j'ai un avoir à savoir qu'un remboursement n'est prévu dans leurs conditions générales des ventes que bien sûr tout le monde lit attentivement il n'y a que les échanges qu'ils sont autorisés même si les produits ne sont pas conformes ils ont le droit suite à leurs conditions générales des ventes de vous envoyer la marque qu'ils veulent et le produit qu'ils veulent ce qui m'a bien été écrit. Pour les autres produits du site à vous de voir mais les commentaires sont plutôt positifs. Je suis peut-être mal tombé à vous de voir
J'ai fais confiance mais j'attends j'ai demandé le retour et le remboursement l'huile est d'amande avec peut être un peu d'argan ou jojoba mais aucunes mention sur la qualité de l'huile son pourcentage son extraction etc... J'ai peut etre perdu 39.50 mais ne vous faites pas avoir. A vous de juger les reponses du service commerciale a mes questions Le mar. 24 oct. 2023 à 10:44, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Il est stipulé sur nos CGV qu'il est possible de recevoir un article « équivalent » ! Pour le code promo, il faut acheter minimum pour 39,90E. Cette information est également stipulé sur le site. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle |magicafro.fr | Le mar. 24 oct. 2023 Bonjour, J'ai commandé la marque Yari et recois la marque ADP sans explications de votre part,( sauf; " c'est la meme"). votre livraison n'est pas conforme à ma commande et sur l'huile de jojoba la languette papier sécurité de la bague était deja ouverte sur une bouteille . Vous ne repondais pas sur les 5 pourcent du code magic5. je suis obligé de vous relancer et votre reponse confirme que je veux annuler cette transaction. Bien cordialement. Thierry Le lun. 23 oct. 2023 à 20:19, MAGIC AFRO magicafro.fr a écrit : Bonjour, Vous avez renseigné les informations de livraison. Nous avons rien modifié. La marque ADP et YARI sont les mêmes. Cordialement, MAGIC AFRO | Service clientèle | magicafro.fr | magicafro.fr Le lun. 23 oct. 2023 à 18:27, Bonjour J'ai bien réceptionné le colis en Bretagne mais vous avez indiqué le nom chez qui j'étais et non pas mon nom mais j'ai eu quand même pu récupérer la commande pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'huile que j'ai commandé n'aie pas de la marque Yari? J'ai déjà acheté cette huile dans cette marque et ce n'est pas la même elle n'a pas la même odeur. J'ai aussi mentionné dans le mail précédent que lors de mon paiement je n'ai pas pu indiquer le code promotion magic5. Je n'ai aucune réponse, c'est pour çela que je me permets de vous relancer à ce sujet ---------- Forwarded message --------- Date: lun. 16 oct. 2023 à 08:42 magicafro.fr Bonjour je viens de passer commande en ligne pour une livraison en Bretagne je n'ai pas pu indiquer mon code promotion" magic5 " Quand j'ai validé le paiement. Pouvez-vous faire quelque chose ou me les créditer sur ma prochaine commande. Bien cordialement. Thierry
Commande non reçue. Pour l'instant pas de retour des services suite à mon alerte de non livraison. Pas de prise en charge.
Étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon colis je n'ai pas un bon avis.
Gestion des commandes catastrophiques.. je n'ai reçu aucun colis après ma commande, j'ai demandé un point de retrait qui n'a pas été respecté... ne répondent pas aux mails... pas de numéro de téléphone pour les contacter... bref A FUIR gardez vos sous.
Je n ai pas reçue ce que j ai commandé. Ils m ont envoyé le mauvais produit.
J'ai demandé et validé pour une livraison à domicile. Votre mail y faisait référence. Quelle ne fut pas ma désagréable surprise de me voir imposé une livraison dans un point relais éloigné.