8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande traitée rapidement, produit conforme à mes attentes avec un bon rapport qualité-prix.
User icon
Veronique L.
Le
5 /5
★★★★★
Vaste choix de produits et livraison rapide.
User icon
Pierre M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Reçu une demi commande après plus d'1 mois et article manquant tjs indisponible.....
User icon
Olivier D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les transporteurs on connu un surcroit d'activité inédit ces derniers mois, et d'importantes perturbations d'un pays à l'autre. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période et nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur cette livraison. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce reliquat de commande qui se fait attendre. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Emmanuelle V.
Le
4 /5
★★★★☆
BIEN RECU, DANS LES DELAIS CONFORME
User icon
Yannick D.
Le
4 /5
★★★★☆
Le site est bien fait, le matériel reçu est conforme au catalogue, seul petit bémol le délai commandé le 09/01/21 reçu le 20/01/20, malgré tout je recommande ce marchand.
User icon
Jean Claude A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
On commande un câble et un chargeur (normal) et on ne reçoit que le câble.. Chargeur plus tard (un jour...)
User icon
Jeanmichel B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons indiqué par message, le Chargeur USB 3 Ports Quick Charge a fait l'objet d'un reliquat de commande, visible depuis votre espace client en ligne si besoin. D’après les informations recueillies auprès de notre fournisseur suite à notre relance, il semble que ce dernier rencontre effectivement un ralentissement pour nous réapprovisionner sur cette pièce. La livraison de notre stock a par conséquent pris du retard, et notre équipe a fait en sorte de vous faire parvenir rapidement les pièces dores et déjà disponible. Nous restons disponible pour tout complément d'information à l'adresse info@macmaniack.com si besoin. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide , prise en charge rapide sav efficace mais produit semble fragile
User icon
Julia P.
Le
4 /5
★★★★☆
-le visuel porte parfois à confusion -des articles sans visuel mais ambiguë : exp : lcd sans visuel et écran complet .un poil volontaire non ?
User icon
Tapsoba S.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Piovetti J.
Le
4 /5
★★★★☆
Un peu lent. Mais livraison ok
User icon
Christian U.
Le
5 /5
★★★★★
Super comme toujours ??
User icon
Pierre H.
Le
5 /5
★★★★★
Délai réduit, Tuto très bien fait, produit qualitatif. Parfait.
User icon
Paul-henry T.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Bruno D.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide
User icon
Martine R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison longs et annoncés seulement après finalisation de la commande. Sinon produit conforme.
User icon
Éric C.
Le
5 /5
★★★★★
Satisfait de mes commandes, du conditionnement des paquets et du délai de livraison
User icon
Alexandre M.
Le
5 /5
★★★★★
Une erreur d'envoi de la part de Macmaniack mais tout a été réglé très simplement par simple échange de mails. Un service client très réactif et à l'écoute !
User icon
Alexis P.
Le
5 /5
★★★★★
Comme lors de mes précédents achats: service rapide et produits conformes à la description.
User icon
Loris O.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup plus long que prévu
User icon
Olard G.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Frédéric D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma commande. Après avoir attendu une dizaine de jours le réapprovisionnement, j'ai reçu une piéce qui semble être d'occasion poussière présente beaucoup de rayures vis présentant des trace de rouille et pas de vis marqués. Incroyable ! Le service client me drmandé des photos et mon vite remboursé. Mais j'ai perdu un temps fou! Mauvaise expérience
User icon
Christine T.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de cette mauvaise expérience. Il arrive que des erreurs fournisseurs se glissent malgré tous nos bons soins, et heureusement, ceci a été effectivement résolu rapidement. Nous restons à votre écoute si besoin. Excellente journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
5 /5
★★★★★
Très bon site, pour nous dans les îles du Pacifique, la livraison peut prendre "un certain temps" mais, on est habitué...! Sinon remplacement de la batterie de mon 6plus avec le tutoriel sur UTube, ok.! Juste une remarque, choisir des tournevis pro est un avantage..! ainsi qu'une pince brucelle fine .. Merci
User icon
Xavier C.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien, fonctionne correctement
User icon
Robert F.
Le
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement sans probleme et en bon etat
User icon
Lorenzo M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Matthias H.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait rien a dire.
User icon
Jean Baptiste M.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Virginie M.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait livraison super rapide très sérieux !
User icon
Christian B.
Le
5 /5
★★★★★
Conforme et service rapide
User icon
Henri G.
Le