/10
★★★★☆
basée sur 6399 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6399 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit parfait
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit nickel
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très contente de l'article commandé, très jolie, très soigné avec le prénom de l'enfant comme demandé et livrer dans les temps avant Noël. C'était parfait.
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le tablier est arrivé blanc alors qu'il devait être rouge.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le tablier reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble.
1
/5
★☆☆☆☆
Personnalisation d'une polaire arrivée avec un gros point d'interrogation (?). Qui porte un ( ?) ???
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre polaire personnalisée ne soit pas arrivée à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ? Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
5
/5
★★★★★
Produit de qualité et livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le flocage sur le sac personnalisé était complètement de travers et déjà décollé à l'arrivé du colis.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, je suis désolé(e) que votre expérience avec Ma Petite Fabrique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur le flocage sur le sac personnalisé et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous souhaitons toujours offrir des produits de qualité et nous nous excusons pour tout désagrément causé par votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Sabrina
4
/5
★★★★☆
Aucun souci !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
C'est une société impossible à contacter de quelque manière que ce soit.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
En commandant,je n'avais aucune date de livraison
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme au visuel tant sur la taille que sur les couleurs. Livraison en temps et en heure. Très satisfaite!
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Articles bien faits et envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
J'ai trouvé votre site par hasard, ça fait 2 fois que je commande et je suis très satisfaite des produits. Il me manque une rubrique ados
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Vous avez été super, car je vous avais demandé un nombre important de personnalisation avec des couleurs différentes. Si certaines couleurs que j'avais choisie ne sont pas idéales cela est de mon fait. Mais je j'avais choisi en urgence. Vous avez parfaitement exécuté toutes mes demandes et les prénom demandés ont tous été respectés. Je vous recommanderai à 1000/ 100 et n'hésiterai pas à recommande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 7/12/23 un sac pour offrir, je ne le recevrai pas à temps pour l'offrir. Personne ne répond ni par mail ni téléphone, JAMAIS! Site à fuir, pas professionnel. Je regrette amèrement. Je n'ai pas de cadeau de Noel pour ma fille.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement aux demandes de nos clients et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et la qualité de notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre retour.
2
/5
★★☆☆☆
Service client déplorable : aucune information sur la date de la livraison jusqu'à la veille de la livraison, injoignables par téléphone, vous ne répondez à aucun e-mail. J'ai fait une commande le 9 décembre en précisant que j'avais impérativement que la livraison intervienne pour Noël. Résultat, stress total, aucune information sur la date de livraison. La commande a finalement été livrée le 23 d
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une banane pour enfant et je reçois une banane adulte comme il y a le prénom dessus je ne peux pas vous la renvoyer. Je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune communication, personne ne répons aux mails aux appels rien du tt.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos emails et appels. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos procédures afin de mieux répondre à vos futurs besoins.
Merci pour votre avis et votre confiance envers Ma Petite Fabrique.
Bien à vous,
L'équipe de Ma Petite Fabrique
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos emails et appels. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos procédures afin de mieux répondre à vos futurs besoins.
Merci pour votre avis et votre confiance envers Ma Petite Fabrique.
Bien à vous,
L'équipe de Ma Petite Fabrique
5
/5
★★★★★
Bonjours très beau collier mais j aurai préféré que la personnalisation soit rattaché au y et l emballage pas de boîte de présentation dommage j ai du acheter une boîte pour l'offrir
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas cette boutique. Plus de 1 mois et commande tjr pas arrivé!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées dans les délais annoncés. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce retard de livraison. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer constamment notre service. Votre avis nous aide à progresser et nous espérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous laisser une nouvelle chance pour vous prouver la qualité de nos produits et services.
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Enfants ont adoré
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu,par contre je voulais savoir pour la prochaine fois serait il possible que les colis soit emballage cadeau,je demande ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 24 Novembre pour une livraison sous 10 jours. Ma commande a été expédiée le 16 Décembre après la date de l'anniversaire pour lequel le cadeau était prévu. Dans l'intervalle, impossible de joindre le service client. 6 mails envoyés restés sans réponse et multiples appels téléphoniques restés sans réponse pour cause de messagerie pleine ou désactivée...même en respectant les hor
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons en compte vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client et garantir des délais de livraison plus précis. De plus, nous avons récemment mis en place une nouvelle méthode de suivi de nos commandes afin d'éviter tout retard.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire vivre une expérience d'achat positive sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Petite Fabrique.
Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.
Nous prenons en compte vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client et garantir des délais de livraison plus précis. De plus, nous avons récemment mis en place une nouvelle méthode de suivi de nos commandes afin d'éviter tout retard.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire vivre une expérience d'achat positive sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Petite Fabrique.