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basée sur 3778 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, Je mets cet avis négatif uniquement pour contester le fait qu'UPS est un de vos transporteurs. Outre le fait que la livraison est parfois plus que compliquée avec cette société, il s'agit d'une entreprise américaine qui traite les données personnelles de ses clients aux USA. Je trouve gommage que Ma Kibell dont j'apprécie les valeurs notamment sur la fabrication de produits naturels aux formules simples, de grande qualité et avec un souci de la proximité, fasse appel aux services d'UPS.
Sur les 3 articles achetés , le rollon ne fonctionne pas
Les produits sont de qualité et la livraison est effectuée très rapidement! Mais… les frais de livraison ( non stipulés pour la Suisse ) sont aussi coûteux que la commande ! Bon satisfaisant!
Mon colis a été échangé avec un autre destinataire cause erreur étiquetage à la poste. Je conçois que cela puisse arriver mais j'avais espéré un geste commercial pour la semaine d'attente supplémentaire (échantillons, un gel douche ou autre..) et...rien. De plus j'ai dû rappeler le mardi suivant car mon 2e envoi n'était toujours pas parti
Frais de port élevé et non livré à domicile
Au top!
J'aime les produits que j'achète depuis longtemps mais très déçue du cadeau et de l'absence de réponse du service client.
Senteur certes agréable par sa fraîcheur mais aucun lien de mon point de vue avec un parfum de goémon juste après la marée .Si vous avez une alternative sous quelque forme, je suis preneur .
Le produit livré n était pas le bon. Il a fallu que je réexpédie le colis (au frais de ma kibell) avant de pouvoir recevoir le bon produit. Le rapport de confiance envers le client n etait donc pas établi alors que l erreur venait de l entreprise. De ce fait je n ai pu offrir mon cadeau en temps et en heure. Et finalement à la réception d aujourd’hui, je n ai constaté aucun geste commercial d excuse dans le colis ni aucun message. Cela aurait été la moindre des choses. Le produit me convient mais pas le service. En espérant avoir un retour. Cordialement Mme Laville
À part le contour des yeux qui ne fonctionne pas …le reste des produits me convient Je suis une habituée de vos produits J,ai acheté pour la première fois à st Malo..ensuite à Rennes et heureuse de cette possibilité de commander via internet
Le parfum d'oreiller mûre de Bretagne nà rien à voir avec brume de plage et avis de tempête . Très déçue .
Produits très bons, frais d'envoi bcp trop chers!
Déçue par les boites d'aromathérapie : l'une était abimée, et les boites sont trop grandes par rapport aux roll-on contenus à l'intérieur. Moi qui pensais les offrir, cela ne fait pas de jolis cadeaux. Pour le reste, je n'ai pas essayé les produits mais la livraison correspond à ma commande cordialement
Frais se port trop chers
Pas de réponse à m demande de renseignements sur certains produits. Des objets très petits qui font gadgets comme le peigne et l l'éventail
À chaque fois que je commande j ai des souci sur la livraison les produits arrivent endommagés Le services clients est réactif mais c est pénible En revanche les produits sont très bien
Bouteille ouverte qui a fuit dans le colis.
Colis reçu rapidement mais malgré l'emballage , un pot sur les 2 est cassé ( masque cheveux ) .
J'ai reçu un produit, le Roll on maux de tête sans la bille pour l'application, du coup l'huile s'est répandue dans le colis....
Bonjour. Je suis très satisfaite des produits Makibell, par contre j'ai déjà passé deux grosses commandes, dont la dernière de 100 euros, et à chaque fois, après avoir validé ma commande, je reçois une offre promo avec cadeau qui ne dure pas longtemps. Je trouve cela de très mauvais goût, et si vous avez vraiment envie de remercier vos fidèles clientes, offrez leur directement un cadeau quand elles passent leur commande. Salutations.
J'ai commandé des diffuseurs a la vanille Ambrée que j'ai l'habitude d'acheter en boutique, je décide de faire un stock et d'en prendre 4 et la déception l'odeur est rance et très forte en éthanol, pas du tout la même odeur qu'en boutique et on ne me propose aucun dédommagement. Mauvais expérience sur le eshop....
Des produits moins qualitatifs et aux finitions moins soignées que lors des achats précédents. J'ai également regretté de ne plus retrouver certaines références qui me satisfaisait pleinement.
Satisfaction à la réception... Très heureuse de mes shampoings. Une marque authentique ! Merci à vous...
Delivery lasts long
Le spray pour animaux est vraiment très bien et efficace. Par contre vraiment déçu du gel douche au algues qui ne sent absolument pas les algues.
Je ne juge pas la qualité des produits mais leur conditionnement : - le coffret arrivé avec la caissette fendue en 2, - la trousse de toilette arrivée tâchée. Au lieu du papier bulle annoncé lors de la commande, 3 pauvres feuilles de papier journal. Pas le temps de renvoyer car il s'agit de cadeaux de Noël, mais du coup c'est un peu moyen. Bref, conditionnement à revoir...
Belle journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
Les produits sont originaux et semble de bonne qualité. Par contre un petit geste commercial aurait été apprécié vu le montant de la commande...
Le linge de toilette n'étant pas protégé (par un emballage papier, papier de soie, plastique, ...), j'ai reçu la serviette coloris blanc cassé avec une tâche... J'espère que ça partira au lavage. Les 3 autres articles sont conformes, et l'envoi s'est bien déroulé.
Les contenants des parfums d'intérieur sont petits, faire attention. J'ai demandé un emballage car c'était pour un cadeau, je n'ai rien reçu, dommage !
Très satisfaite des produits mais je n'ai pas compris les taxes (12 euros pour 61 euros d'achats) qui s'ajoutent à la fin. vous annoncez que les frais de transports sont gratuits à partir de 45 euros d'achats
La crème anti rides est très épaisse je trouve mais je verrais au fur et à mesure comment elle convient à ma peau
COMMANDE REÇUE RAPIDEMENT.ARTICLES CONFORMES À MES ATTENTES.SEULE DÉCEPTION CONCERNANT LES ROSES EN ROTIN QUI SONT ARRIVÉES CASSÉES ET/OU TRÈS ABIMÉES
Rien a dire sur les produits. En ce qui concerne la préparation du colis. Quelques éléments sont à revoir. Déposer des savons Sun une boîte (cadeau) laisse des traces de gras. Il m'a été expédié une nouvelle boîte (vide) qui est arrivée trop tard pour que je puisse transvaser les produits. Dommage
Très bon produits par contre cela ce gâte au niveau de la livraison et surtout de la emballage qui n' est pas solide et que la poste a du réparer pour me livrer car un flacon a perdu du produit.
J aime ces produits J ai commandé deux valises pour deux personnes différentes et j ai été déçue de trouver du papier journal pour caler les produits. Il y a une note explicative certes mais lorsqu il s agit de cadeau je trouve cela exagéré de mettre en avant la planète … de cette façon . J avoue que je ne rééditerai pas cela uniquement pour cette raison Cordialement
Ma Kibell est engagé dans une démarche responsable et durable. C'est pourquoi nous avons supprimé l'usage du papier bulle pour la protection de nos produits afin de garder une cohérence dans notre démarche.
Nous sommes désolés que cela puisse altérer votre expérience client.
Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
Déçu par les tailles
Les produits ont l'air de qualité, la livraison a été rapide par contre je trouve que l'emballage laisse à désirer ça n'est pas du tout glamour et on est quand même dans le domaine de la beauté et du bien être
Colis mal conditionné...il y a un produit dans le coffret qui était cassé... pour le prix du coffret, je suis déçue il aurait fallu bien caler les produits ds le coffret.
Colis arrivé rapidement . De très bons produits .
1 flacon avec bouchon cassé. Aucune étiquette ou info sur les produits .
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