9.8/10
★★★★★
basée sur 3535 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Frais de port élevé et non livré à domicile
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Joel C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Au top!
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Morgane O.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J'aime les produits que j'achète depuis longtemps mais très déçue du cadeau et de l'absence de réponse du service client.
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Marie V.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Senteur certes agréable par sa fraîcheur mais aucun lien de mon point de vue avec un parfum de goémon juste après la marée .Si vous avez une alternative sous quelque forme, je suis preneur .
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Jean François G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Le produit livré n était pas le bon. Il a fallu que je réexpédie le colis (au frais de ma kibell) avant de pouvoir recevoir le bon produit. Le rapport de confiance envers le client n etait donc pas établi alors que l erreur venait de l entreprise. De ce fait je n ai pu offrir mon cadeau en temps et en heure. Et finalement à la réception d aujourd’hui, je n ai constaté aucun geste commercial d excuse dans le colis ni aucun message. Cela aurait été la moindre des choses. Le produit me convient mais pas le service. En espérant avoir un retour. Cordialement Mme Laville
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Isabelle L.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3 /5
★★★☆☆
À part le contour des yeux qui ne fonctionne pas …le reste des produits me convient Je suis une habituée de vos produits J,ai acheté pour la première fois à st Malo..ensuite à Rennes et heureuse de cette possibilité de commander via internet
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Roselyne F.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le parfum d'oreiller mûre de Bretagne nà rien à voir avec brume de plage et avis de tempête . Très déçue .
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Jacqueline Q.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Produits très bons, frais d'envoi bcp trop chers!
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Sylvie C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Déçue par les boites d'aromathérapie : l'une était abimée, et les boites sont trop grandes par rapport aux roll-on contenus à l'intérieur. Moi qui pensais les offrir, cela ne fait pas de jolis cadeaux. Pour le reste, je n'ai pas essayé les produits mais la livraison correspond à ma commande cordialement
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Christelle M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Frais se port trop chers
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Genevieve S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas de réponse à m demande de renseignements sur certains produits. Des objets très petits qui font gadgets comme le peigne et l l'éventail
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Lise Anne K.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3 /5
★★★☆☆
À chaque fois que je commande j ai des souci sur la livraison les produits arrivent endommagés Le services clients est réactif mais c est pénible En revanche les produits sont très bien
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Catherine F.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Bouteille ouverte qui a fuit dans le colis.
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Diane O.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais malgré l'emballage , un pot sur les 2 est cassé ( masque cheveux ) .
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Sandrine L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un produit, le Roll on maux de tête sans la bille pour l'application, du coup l'huile s'est répandue dans le colis....
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Marie-bernadette B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Je suis très satisfaite des produits Makibell, par contre j'ai déjà passé deux grosses commandes, dont la dernière de 100 euros, et à chaque fois, après avoir validé ma commande, je reçois une offre promo avec cadeau qui ne dure pas longtemps. Je trouve cela de très mauvais goût, et si vous avez vraiment envie de remercier vos fidèles clientes, offrez leur directement un cadeau quand elles passent leur commande. Salutations.
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Catherine L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des diffuseurs a la vanille Ambrée que j'ai l'habitude d'acheter en boutique, je décide de faire un stock et d'en prendre 4 et la déception l'odeur est rance et très forte en éthanol, pas du tout la même odeur qu'en boutique et on ne me propose aucun dédommagement. Mauvais expérience sur le eshop....
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Marion R.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Des produits moins qualitatifs et aux finitions moins soignées que lors des achats précédents. J'ai également regretté de ne plus retrouver certaines références qui me satisfaisait pleinement.
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Aurélie B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfaction à la réception... Très heureuse de mes shampoings. Une marque authentique ! Merci à vous...
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Alexandrine B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Delivery lasts long
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Marina P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Le spray pour animaux est vraiment très bien et efficace. Par contre vraiment déçu du gel douche au algues qui ne sent absolument pas les algues.
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Elodie V.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne juge pas la qualité des produits mais leur conditionnement : - le coffret arrivé avec la caissette fendue en 2, - la trousse de toilette arrivée tâchée. Au lieu du papier bulle annoncé lors de la commande, 3 pauvres feuilles de papier journal. Pas le temps de renvoyer car il s'agit de cadeaux de Noël, mais du coup c'est un peu moyen. Bref, conditionnement à revoir...
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William A.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour William, nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer à l'avenir. J'ai crédité votre compte fidélité de 50 points en dédommagement.
Belle journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont originaux et semble de bonne qualité. Par contre un petit geste commercial aurait été apprécié vu le montant de la commande...
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Mélanie R.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le linge de toilette n'étant pas protégé (par un emballage papier, papier de soie, plastique, ...), j'ai reçu la serviette coloris blanc cassé avec une tâche... J'espère que ça partira au lavage. Les 3 autres articles sont conformes, et l'envoi s'est bien déroulé.
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Marie-diane B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Les contenants des parfums d'intérieur sont petits, faire attention. J'ai demandé un emballage car c'était pour un cadeau, je n'ai rien reçu, dommage !
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Cannonge P.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite des produits mais je n'ai pas compris les taxes (12 euros pour 61 euros d'achats) qui s'ajoutent à la fin. vous annoncez que les frais de transports sont gratuits à partir de 45 euros d'achats
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Véronique L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour Mme Le Bourhis, les frais de port sont bien gratuits à partir de 45 € d'achat. Les 12 € correspondent au montant de la TVA obligatoire de 20 % inclus dans le prix des produits. Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3 /5
★★★☆☆
La crème anti rides est très épaisse je trouve mais je verrais au fur et à mesure comment elle convient à ma peau
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Marlene G.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
COMMANDE REÇUE RAPIDEMENT.ARTICLES CONFORMES À MES ATTENTES.SEULE DÉCEPTION CONCERNANT LES ROSES EN ROTIN QUI SONT ARRIVÉES CASSÉES ET/OU TRÈS ABIMÉES
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Gabrielle G.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour Mme Gendron, nous sommes vraiment désolés pour ce problème. J'ai crédité sur votre compte fidélité le montant des roses. Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
2 /5
★★☆☆☆
Rien a dire sur les produits. En ce qui concerne la préparation du colis. Quelques éléments sont à revoir. Déposer des savons Sun une boîte (cadeau) laisse des traces de gras. Il m'a été expédié une nouvelle boîte (vide) qui est arrivée trop tard pour que je puisse transvaser les produits. Dommage
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Thierry D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits par contre cela ce gâte au niveau de la livraison et surtout de la emballage qui n' est pas solide et que la poste a du réparer pour me livrer car un flacon a perdu du produit.
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Jean Benoit C.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous vous avons envoyé un mail afin de répondre à votre réclamation et de remplacer le produit endommagé. Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.