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basée sur 4064 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J aime ces produits J ai commandé deux valises pour deux personnes différentes et j ai été déçue de trouver du papier journal pour caler les produits. Il y a une note explicative certes mais lorsqu il s agit de cadeau je trouve cela exagéré de mettre en avant la planète … de cette façon . J avoue que je ne rééditerai pas cela uniquement pour cette raison Cordialement
Ma Kibell est engagé dans une démarche responsable et durable. C'est pourquoi nous avons supprimé l'usage du papier bulle pour la protection de nos produits afin de garder une cohérence dans notre démarche.
Nous sommes désolés que cela puisse altérer votre expérience client.
Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
Déçu par les tailles
Les produits ont l'air de qualité, la livraison a été rapide par contre je trouve que l'emballage laisse à désirer ça n'est pas du tout glamour et on est quand même dans le domaine de la beauté et du bien être
Colis mal conditionné...il y a un produit dans le coffret qui était cassé... pour le prix du coffret, je suis déçue il aurait fallu bien caler les produits ds le coffret.
Colis arrivé rapidement . De très bons produits .
1 flacon avec bouchon cassé. Aucune étiquette ou info sur les produits .
J'attends de voir...je viens d'acheter des recharges de dentifrice solide. Cela ne correspond pas au produit que j'avais acheté avec la boîte
Le produit est de qualité, mais pourquoi ne pas utiliser des contenants en verre, afin de limiter l'usage du plastique ?
4 étoiles pas 5 parce que ce nouveau baume sent moins la rose que mon précédent, dommage c’est en énorme partie pour la senteur que j’aimais ce produit
Prévoir un scotch sur les bouchons car un flacon ouvert dans le carton
Le gel douche a fui car bouchon mal visse... Delais un peu longs quand on adore les produits !
Bonjour Excellents produits artisanaux et régionaux que j’utilise depuis des gens deux ans déjà. Jamais eu de soucis sur la commande à distance sauf cette fois-ci le produit un produit un produit de ma commande est arrivé ouvert donc il n’y a plus rien dedans.Comment faire pour me faire rembourser ou recevoir un produit de remplacement ?
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer un flacon.
Cordialement
Delphine
Supers produits, senteurs parfaites... Dommage que certains bouchons n'aient pas supportés le voyage.
Un flacon du colis était vide. Pas top pour un cadeau d’anniversaire Packaging a revoir: les produits ne sont pas calés dans le panier donc présentation à revoir.
Je vous prie de nous excuser. Nous vous renvoyons un nouveau flacon.
Cordialement
L'équipe Ma Kibell
J'aime beaucoup vos produits, cela dit, mon colis n'était pas conforme à ma commande j'attends donc de recevoir le colis promis avec les 2 flacons, je suis déçue
Le bouchon d’un gel douche s’est ouvert, répandant le liquide dans tout le carton. Sinon tout reçu rapidement.
Un peu déçue des produits
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