/10
★★★★★
basée sur 3535 avis publiés
★★★★★
basée sur 3535 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J aime ces produits J ai commandé deux valises pour deux personnes différentes et j ai été déçue de trouver du papier journal pour caler les produits. Il y a une note explicative certes mais lorsqu il s agit de cadeau je trouve cela exagéré de mettre en avant la planète … de cette façon . J avoue que je ne rééditerai pas cela uniquement pour cette raison Cordialement
Gwenn C.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour Mme Corbel, merci de votre commande.
Ma Kibell est engagé dans une démarche responsable et durable. C'est pourquoi nous avons supprimé l'usage du papier bulle pour la protection de nos produits afin de garder une cohérence dans notre démarche.
Nous sommes désolés que cela puisse altérer votre expérience client.
Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
Ma Kibell est engagé dans une démarche responsable et durable. C'est pourquoi nous avons supprimé l'usage du papier bulle pour la protection de nos produits afin de garder une cohérence dans notre démarche.
Nous sommes désolés que cela puisse altérer votre expérience client.
Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3
/5
★★★☆☆
Déçu par les tailles
Christelle B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air de qualité, la livraison a été rapide par contre je trouve que l'emballage laisse à désirer ça n'est pas du tout glamour et on est quand même dans le domaine de la beauté et du bien être
Linda C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Colis mal conditionné...il y a un produit dans le coffret qui était cassé... pour le prix du coffret, je suis déçue il aurait fallu bien caler les produits ds le coffret.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour Mme Braud, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Quel est le produit endommagé ? Nous vous en renverrons un. Bonne journée, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement . De très bons produits .
Florence H.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3
/5
★★★☆☆
1 flacon avec bouchon cassé. Aucune étiquette ou info sur les produits .
Patricia N.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits n'ait pas été satisfaisante. Tous nos produits sont étiquetés, hormis les gros conditionnements "vrac", pour lesquels vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre site. Cordialement, Malvina de l'équipe Ma Kibell.
3
/5
★★★☆☆
J'attends de voir...je viens d'acheter des recharges de dentifrice solide. Cela ne correspond pas au produit que j'avais acheté avec la boîte
Gwénaëlle M.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité, mais pourquoi ne pas utiliser des contenants en verre, afin de limiter l'usage du plastique ?
Pierre T.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3
/5
★★★☆☆
4 étoiles pas 5 parce que ce nouveau baume sent moins la rose que mon précédent, dommage c’est en énorme partie pour la senteur que j’aimais ce produit
Joyce N.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Prévoir un scotch sur les bouchons car un flacon ouvert dans le carton
Therese L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Le gel douche a fui car bouchon mal visse... Delais un peu longs quand on adore les produits !
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Excellents produits artisanaux et régionaux que j’utilise depuis des gens deux ans déjà. Jamais eu de soucis sur la commande à distance sauf cette fois-ci le produit un produit un produit de ma commande est arrivé ouvert donc il n’y a plus rien dedans.Comment faire pour me faire rembourser ou recevoir un produit de remplacement ?
Florence L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer un flacon.
Cordialement
Delphine
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer un flacon.
Cordialement
Delphine
3
/5
★★★☆☆
Supers produits, senteurs parfaites... Dommage que certains bouchons n'aient pas supportés le voyage.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Un flacon du colis était vide. Pas top pour un cadeau d’anniversaire Packaging a revoir: les produits ne sont pas calés dans le panier donc présentation à revoir.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser. Nous vous renvoyons un nouveau flacon.
Cordialement
L'équipe Ma Kibell
Je vous prie de nous excuser. Nous vous renvoyons un nouveau flacon.
Cordialement
L'équipe Ma Kibell
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup vos produits, cela dit, mon colis n'était pas conforme à ma commande j'attends donc de recevoir le colis promis avec les 2 flacons, je suis déçue
Jocelyne H.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Le bouchon d’un gel douche s’est ouvert, répandant le liquide dans tout le carton. Sinon tout reçu rapidement.
Kévin D.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de Ma Kibell
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été satisfaisante, nous allons réfléchir à une solution pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue des produits
Marie C.
Le
suite à un achat du 15/03/2022