8.9/10
★★★★☆
basée sur 2695 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livraison parfaite

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre service de livraison Trusk, thierry. Nous travaillons dur pour offrir une expérience de livraison optimale à nos clients. Merci pour votre note parfaite ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Ma chambre d'enfant.
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) :

User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif sur notre service de livraison Trusk, Benoit ! Nous sommes heureux que votre expérience avec notre entreprise ait été satisfaisante et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres services de livraison. Nous continuerons à fournir un service de qualité à nos clients. Merci encore !
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Le livreur très sympa et professionnel

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour PHILIPPE, merci pour votre avis positif sur notre Service de livraison Trusk ! Nous sommes ravis de savoir que notre livreur a été à la hauteur de vos attentes en étant à la fois sympathique et professionnel. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 ! À bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes. Bien à vous, l'équipe de Ma chambre d'enfant.
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Parfait, très pro et avec le sourire !

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre Service de livraison Trusk et de la qualité du service fourni. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous.
4 /5
★★★★☆

Commande livrée dans les temps. Prix plus bas que sur les autres sites. Le lit semble de bonne qualité. Notice montage du lit très succinct. Lattes légèrement trop courtes, obligé de visser en biais pour que la vis rentre dans le cadre en bois prévu. Vraiment dommage

User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marjorie,
Nous sommes ravis que le lit Kyou réponde à vos attentes.
Nous sommes cependant surpris de votre commentaire concernant les lattes du sommier.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos, par mail, du sommier installé ainsi que d'une prise de mesure d'une latte.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) :

User icon
François D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif, François. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison Trusk et que vous lui attribuez une note de 5/5. Cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services."
5 /5
★★★★★

Nous sommes satisfaits de la qualité du produit, son aspect, les matériaux, la facilité de montage, le transport.

User icon
Rosa D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Rosa ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service !
4 /5
★★★★☆

Bon matériel Solide Petit défaut : jeu avec les chevilles bois trop grand

User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre,
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes heureux que le lit superposé Yudi vous donne pleinement satisfaction.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Super lit gigogne très solide exactement ce que je cherchais pour le bureau/chambre d'amis.

User icon
Laure W.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure,
Nous sommes ravis que votre nouveau lit gigogne Mélo vous donne pleinement satisfaction.
Il participera sans aucun doute à créer une jolie ambiance dans une pièce facilement transformable en chambre d'amis.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★

Très beau produit livré dans les temps et en très bon état. je le recommande.

User icon
Therese A.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Thérèse pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que la tête de lit Mando vous plaise tant.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★

Très beau produit

User icon
Aude G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note. Nous sommes vraiment heureux que vous soyez satisfaite du produit !
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreurs très sympathiques

User icon
Bazile E.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif sur le Service de livraison Trusk ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience et que les livreurs ont été sympathiques. Nous prenons en compte votre avis et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5 !
4 /5
★★★★☆

Le lit correspond parfaitement au descriptif. Service de livraison efficace

User icon
Jéromine D.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Jéromine pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre lit corresponde à vos attentes et que la livraison ait été efficace. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous aurez l'occasion de nous faire de nouveau confiance dans un proche avenir.
5 /5
★★★★★

RAS, tout s'est très bien passé! Livraison rapide, montage simple, lit super efficace!!

User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié les avantages de notre produit. Nous espérons vous revoir bientôt!
5 /5
★★★★★

Juste parfait!!!!!!

User icon
Marieke B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis, Marieke! Nous sommes ravis de voir que notre site Ma chambre d'enfant vous a plu. Nous espérons que vous continuerez à en profiter!
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) :

User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Frédéric, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes ravis que la livraison avec Trusk se soit bien passée pour vous. Nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !"
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Impeccable

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Pierre ! Nous sommes ravis de voir que notre service de livraison Trusk ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir une expérience de livraison impeccable pour que votre commande arrive bien dans votre chambre d'enfant. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5 étoiles ! À bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

TB

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Patrick,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et nous nous réjouissons de vous revoir très bientôt.
5 /5
★★★★★

Nous sommes très satisfaits de notre achat sur le site ma chambre d’enfant. Nous avons acheté un lit en 120 cm, parfait pour une chambre d’ados. Le lit est en bois massif de superbe qualité et en plus il a été fabriqué en France.

User icon
Floriane C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Floriane,
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaits de votre achat sur le site Ma Chambre d'Enfant.
Le lit en bois massif de qualité fabriqué en France semble avoir répondu à vos attentes pour la chambre d'ados.
La qualité et l'origine française sont des atouts importants.
Merci d'avoir choisi notre site et pour votre avis positif sur notre produit !
5 /5
★★★★★

Super lit !

User icon
Coralie C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Coralie, pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que ce lit vous ait plu. Nous faisons toujours de notre mieux pour nos clients et cet avis est très encourageant. Merci !
5 /5
★★★★★

Bonjour, nous avons commandé un lit superposé bas. Livraison en temps et en heure, consigne de montage très clair. Les matériaux sont de qualités et les petites ravies de leur lit.

User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat et de votre expérience chez Ma chambre d'enfant. Merci beaucoup de partager votre avis avec nous !
5 /5
★★★★★

C’est la 2e fois que je commande sur ce site. Tout est toujours parfait. La qualité est au rendez-vous. Le service client est parfait. RAS.

User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nadia,
Nous vous remercions de votre fidélité à notre site et de votre retour positif.
Nous mettons tout en œuvre pour que la qualité de nos produits soit constante et que notre service client vous satisfait pleinement.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes reconnaissants pour votre soutien continu !
5 /5
★★★★★

Jolis confortables bon rapport qualité prix délai et livraison rapides

User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne,
Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits jolis, confortables, et offrant un bon rapport qualité-prix.
Nous sommes également heureux d'apprendre que les délais de livraison ont été rapides. Votre satisfaction est importante pour nous.
Merci d'avoir choisi notre site e-commerce et pour votre retour positif !
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreur très gentil et livraison top !

User icon
Lucie H.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre Service de livraison Trusk. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre livreur et que la livraison s'est bien passée. Nous ferons en sorte de maintenir ce niveau de qualité pour satisfaire pleinement nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5. À bientôt sur notre site Ma chambre d'enfant !
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreur très bien

User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du service de livraison Trusk. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. À bientôt sur notre site Ma chambre d'enfant !
5 /5
★★★★★

Très contents de notre achat !

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Marine pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes heureux que le petit lit Kalo réponde à vos attentes et nous espérons que votre enfant y passe de très bonnes nuit.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★

J'ai commandé le lit palette adulte avec 4 tiroirs, je suis très satisfaite du résultat. Les matériaux me semblent de bonne qualité et le service après vente est réactif.

User icon
Eva G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eva,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite du lit palette Aro que vous nous avez commandé.
La qualité des matériaux et la réactivité du service après-vente sont des éléments essentiels pour assurer une expérience positive.
Merci d'avoir choisi notre site e-commerce et pour votre avis positif sur notre produit et notre service après-vente !
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Corinne,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé Hikari vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes certains qu'il a trouvé sa place dans son nouvel environnement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★

Nous avons mis quelques jours avant d'avoir le temps devant nous pour monter la chambre reçue. Nous avons toutefois rapidement surmontée notre appréhension liée à des expériences passées malheureuses dans le monde du montage de meubles. Depuis hier, la chambre (lit meubles) est intégralement montée et est conforme en tous points à nos attentes: qualité des matériaux, facilité de montage, notices, emballage.... Bref, nous regardons déjà pour passer commande pour notre résidence secondaire. Un seul point à déplorer: les lignes de produits ne prévoient pas toujours la version lit simple pour compléter une gamme et donner une uniformité à une chambre partagée par des frères et soeurs

User icon
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Nathalie de nous avoir accordé votre confiance pour votre achat de chambre complète Naolo.
Nous sommes heureux que le lit mezzanine et son module escalier vous donnent pleinement satisfaction.
L'étagère et la tablette de chevet Gana complètent à merveille cet ensemble.
Nous serons ravis de vous conseiller pour votre prochain achat.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de la chambre installée.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Lits de très bonne qualité, faciles à monter. On a pris des lits gigognes avec sommier peigne, ils ont l’air vraiment solides en plus d’être beaux. Pour un des 2 lits l’un des colis est arrivé abîmé, le service client à faire renvoyer un colis neuf quelques semaines plus tard

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour votre commentaire et la note attribuée.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Samba vous plaise et réponde à vos attentes.
Lorsque nous rencontrons une difficulté, telle qu'un colis endommagé à la livraison, nous faisons au mieux pour trouver la meilleure des solutions et nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) :

User icon
Olfa A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant ! Nous sommes ravis que notre service de livraison Trusk vous ait donné entière satisfaction. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients une expérience de livraison rapide et fiable. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★

Produit correspondant au descriptif

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes heureux que votre nouveau lit Hino vous donne pleinement satisfaction.
Sa fabrication en hêtre naturel lui donne un cache indéniable et son design lui permet de rester intemporel.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) :

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison Trusk pour votre chambre d'enfant. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons su vous satisfaire. Merci pour votre note de 5/5 et n'hésitez pas à faire appel à nos services à nouveau si besoin.

Cordialement,

L'équipe de Trusk
5 /5
★★★★★

Ravie du service commercial, ravie de la livraison et surtout, enchantée du lit superposé 3 places qui est magnifique et surtout de très bonne qualité ! Je recommande sans hésiter

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Emilie, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat chez Ma Chambre d'Enfant et que le lit superposé vous plaise. Nous espérons vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) :

User icon
Michel H.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Michel pour votre avis sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison Trusk. Votre note de 5/5 nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos commandes future.
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreurs très gentils, serviables et souriants. Merci, au top !!

User icon
Carole F.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service de livraison Trusk, nous sommes ravis que nos livreurs aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe, merci de nous avoir fait confiance pour la livraison de vos meubles pour la chambre de votre enfant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée."
5 /5
★★★★★

Très bien. Livraison dans les délais. rien à redire.

User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Emilie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que la livraison se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne journée !
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
C'est super de voir que vous êtes si enthousiaste !
Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Votre satisfaction est essentielle pour nous. Merci encore pour votre soutien à notre site.
5 /5
★★★★★

Livré à l'heure et bien emballé

User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Julien ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et si nous pouvons vous être utile à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter.
5 /5
★★★★★

Livraison sans difficulté. Le lit d'enfant est relativement facile à monter, même seul. Les matériaux semblent de bonne qualité, le lit dégage tout de même une odeur un peu forte pendant une bonne semaine. Malgré un montage que j'estime adapté, cela grince un peu, et la fixation de la tête de lit semble un peu fragile. Pour l'instant, nous sommes satisfaits, nous verrons la solidité avec le temps.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Patrick. Nous sommes heureux que le lit ait été livré sans difficulté et que vous soyez satisfait.
Nous vous souhaitons à vous et à votre famille beaucoup de joie et de bonheur dans votre nouvelle chambre.