8.9/10
★★★★☆
basée sur 2688 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Bon achat. Bonne qualité. Notre petite fille est ravie.

User icon
Joëlle V.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Joëlle,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre site Machambredenfant.com pour l'achat de votre bureau avec rangements Ileo.
Nous sommes ravis que ce bureau plaise à votre fille.
Nous sommes certains qu'elle aura su se l'approprier pour en profiter pleinement.
Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Bon produit Un peu long à assembler,mais super résultat

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sébastien,
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site "Ma chambre d'enfant".
Nous sommes ravis que le produit vous plaise et que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le temps d'assemblage; toutefois, le lit étant complexe de par son nombre d'élément séparable, son montage l'est également.
Nous sommes heureux de voir que vous y êtes arrivés et que le lit réponde à vos espérances.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.

À bientôt,
L’équipe "Ma chambre d'enfant"
1 /5
★☆☆☆☆

Lit qui semble de bonne qualité, cependant la couleur n’est pas du tout conforme aux photos! Il s’agit d’un bois clair plutôt couleur chêne assez orange pour le coloris noisette et non d’un bois comme on peut l’imaginer noisette donc chêne foncé marron! Le site devrait mettre des photos réelles des échantillons et non des images 3D NON REPRÉSENTATIVE !

User icon
Valentin P.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Valentin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes navrés que la couleur Noisette du lit Capao ne réponde pas à vos attentes, cependant, il s'agit bien d'une couleur noisette et non chêne.
Le chêne est en effet plus foncé, le lit Capao est en pin massif et vernis dans une teinte noisette.
Sur notre site, nous proposons l'envoi d'échantillons sur demande afin de permettre à notre clientèle d'avoir la possibilité de se rendre compte de la couleur de ce lit.
Il est néanmoins regrettable que cette perception de coloris impacte aussi fortement votre ressenti sur la qualité du produit en elle-même.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★

Produit de bonne qualité et très joli.

User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Muriel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et sommes ravis que votre nouveau lit montessori Adao vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit montessori pourra suivre votre enfant en ajoutant plus tard, si vous le souhaitez, les éléments nécessaires pour le rehausser.
Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Le site est très sér

User icon
Eloïse L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Eloïse,
Merci infiniment pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site à la hauteur de vos attentes et que votre lit superposé HIKARI vous ait plu.
Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur "Ma chambre d'enfant" !

Cordialement,
L'équipe de Ma chambre d'enfant
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de mon achat, conforme à mon attente. Montage rapide (1 heure).

User icon
Yolaine D.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Yolaine,
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que votre achat vous ait satisfaite et que le montage se soit bien déroulé. Votre retour nous encourage à continuer d’offrir des produits de qualité.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes !

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

J ai beaucoup apprécié la réactivité du service après vente et les solutions mises en place. Entreprise tres sérieuse.

User icon
Peggy K.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Peggy,
nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et vos commentaires élogieux suite à la réception de votre lit mezzanine Cancun.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a répondu à vos attentes et que vous avez trouvé nos solutions satisfaisantes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Ma chambre d'enfant".
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Frédéric K.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Cher Frédéric,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur "Ma chambre d'enfant".
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
4 /5
★★★★☆

Joli lit qui semble solide.

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le lit PIA que vous avez acquis sur notre site "Ma chambre d'enfant".
Outre ses qualités esthétiques, le hêtre est un bois robuste et résistant.
Nous sommes ravis d'apprendre que toutes ces qualités sont visibles à vos yeux.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
L'équipe machambredenfant.com
4 /5
★★★★☆

Le bureau est magnifique, très bel effet et le montage n'est pas trop difficile. Cependant, il vaut mieux s'armer d'une visseuse électrique car bcp de vis. Et à voir dans la durée car les tasseaux dans lesquels se glissent le plateau du bureau me semblent fragiles (quelquesuns se decollent à moitie alors que le bureau sort tt juste de son emballage). Livraison dans les délais donnés.

User icon
Esther B.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Esther,
nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes ravis que le bureau ait répondu à vos attentes en termes d'esthétique et de montage.
Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la robustesse des tasseaux. De plus, notre service commercial va vous contacter dans les prochains jours à ce sujet.
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions après une utilisation prolongée, votre retour est précieux pour nous.
Au plaisir de vous revoir sur notre site,
Belle journée à vous
L'équipe MACHAMBREDENFANT.COM
5 /5
★★★★★

Je suis très contente, produit de bonne qualité et très beaux. Facile à monter, la livraison impeccable.

User icon
Carmen R.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Carmen,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité et du design de votre banquette HOUANE, ainsi que de la facilité de montage et de la livraison.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer d'offrir le meilleur.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site "Ma chambre d'enfant" pour vos futurs projets !

Cordialement,
L'équipe de Ma chambre d'enfant.
4 /5
★★★★☆

Déçue par la tablette commandée en même temps que le lit, mais pas du tout dans le même ton que le lit.

User icon
Carmen D.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Carmen,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Ma chambre d'enfant".
Nous sommes désolés d'apprendre que la tablette, en raison de son écart de teinte, ne correspondait pas à vos attentes.
Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos offres.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou pour discuter de vos préoccupations.

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

Lit mezzanine 2 places qui le bo heur de ma fille. Bois de qualite. Assorti du bureau et de letagere le coin dessous est genial. Larmoire est egalement tres chouette. Je recommande vivement

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles et vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que le lit mezzanine et l'ensemble de notre mobilier apportent autant de bonheur à votre fille.
Ce mobilier composé du lit mezzanine, de son module escalier offrant du rangement, de l'étagère et du bureau est idéal pour obtenir un ensemble pratique, harmonieux et élégant.
Vous avez fait le choix de jouer sur les couleurs en mélangeant le blanc et le bois naturel, le résultat est tout simplement parfait.
L'idée d'ajouter une armoire Rimi, un rangement porte et niche et une armoire Alma permet de compléter le tout, toujours dans le même esprit.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer de proposer des produits de qualité.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets d'aménagement !

Cordialement,
L'équipe de Ma chambre d'enfant
4 /5
★★★★☆

Entièrement satisfaits de notre commande de lits gigognes superposés YOONI : qualité de la relation commerciale, délais de livraison courts respectés, soins et protection des emballages , facilité de montage, qualité des matériaux et de l’ensemble literie ; une requête cependant : la fourniture de cabochons pour obturer/masquer les trous de fixation serait un gage de perfection !

User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabien,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouveau lit superposé gigogne Yooni.
Ce mobilier est parfait pour optimiser l'espace dans une pièce tout en ayant la possibilité d'obtenir rapidement plusieurs couchages.
Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant les caches pour masquer la visserie, cependant, les normes européennes, que nous respectons, font que tout cache pouvant être retiré et avalé par un enfant, ne sont pas fournis.
Certes cela a un léger impact sur le visuel, toutefois, cela est un gage de sécurité pour nos tout petits.
Nous sommes heureux que ce mobilier réponde à vos attentes et nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner au mieux.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆

Modele conforme aux attentes. Côté montage, modèle livré sans la notice. J’ai du passer par votre service client qui me l’a transmise par mail. J’ai dû attendre de l’avoir pour pouvoir entamer le montage mais votre équipe a été réactive. Cote qualité je suis sceptique. Le modèle dans son ensemble a l’air résistant, mais 2 vis pour le maintien de la partie en angle… c’est clairement insuffisant. Par définition un modèle en angle se met dans l’angle, donc contre le mur. Je vous prie de croire comment j’ai galéré à installer le meuble sans le casser pour le mettre contre l’angle (la fixation étant à l’extérieur pas le choix que de visser puis déplacer le meuble). J’espère qu’il ne prendra jamais l’envie à mes enfants de déplacer leur bureau sans quoi il cassera net. Quelle idée cette fixation…

User icon
Hélène H.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Hélène,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre achat sur notre site "Ma chambre d'enfant". Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a pu vous assister rapidement pour l'envoi de la notice de montage. Votre remarque sur la fixation du modèle est précieuse, et nous ne manquerons pas de l'examiner afin d'améliorer nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Au plaisir de vous revoir sur notre site,
L'équipe machambredenfant.com
5 /5
★★★★★

Lit de bonne qualité et service après vente parfait et réactif, je recommande

User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie,

Un grand merci pour votre retour élogieux !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de notre lit superposé gigogne Yudi et de notre service après-vente.
Vos recommandations sont très appréciées et nous motivent à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

RAS ! Très content de la qualité du lit mezzanine que j’ai acheté et des conseils du magasin !

User icon
Nassim C.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nassim,

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre lit mezzanine Decan ainsi que de la tablette de chevet Gana.

Nous sommes certains que cet ensemble a trouvé sa place dans son nouvel environnement.

Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt sur "Ma chambre d'enfant" !

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du traitement de ma commande, des délais de livraison.

User icon
Réjane F.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Réjane, pour la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouveau lit superposé gigogne Hikari et son tiroir de rangement.

Cet ensemble est parfait pour optimiser une chambre en obtenant plusieurs couchages ainsi qu'un rangement élégant et discret.

Nous sommes ravis que les délais de livraison aient répondus à vos besoin.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆

Lit de qualité moyenne. J'ai trop serré les vis de fixation et des craquelures sont apparues sur les côtés du lit. Du coup je suis déçu car j'ai abîmé le lit.

User icon
Samuel G.
Le
suite à un achat du 13/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Samuel,

Nous sommes navrés d'apprendre que suite à une erreur de montage, le lit Taki que vous nous avez commandé, soit abîmé.

Nous vous avons envoyé un mail afin de nous permettre de trouver une solution avec vous.

En effet, il est regrettable que cet incident impacte votre ressenti sur la qualité de ce mobilier.

Très belle journée à vous,
5 /5
★★★★★

Meuble solide et élégant, beau bois, mode d'emploi clair et simple à suivre : tout bon

User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jérôme,

Merci beaucoup pour votre avis et pour cette jolie note que vous nous accordez.

Nous sommes ravis que votre nouveau lit banquette Taloa réponde à vos attentes en termes de solidité et d'élégance.

En effet, sa couleur Noisette lui apporte un cachet tout particulier.

Nous travaillons régulièrement sur les notices et sommes ravis que de clarté de celle-ci vous ait permis de procéder au montage facilement.

Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur "Ma chambre d'enfant" !

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

Parfait, commande conforme, facilité de suivi. Le lit commandé est robuste et facile à monter. C’est le deuxième que j’achète ici. Je recommande

User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 14/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Lucie pour la confiance que vous nous avez accordée pour le choix du lit Ozzo avec barrières.

Ce mobilier est parfait pour accompagner votre enfant durant ses nuits et pour acquérir de l'autonomie.

Très belle journée à vous.

L'équipe Machambredenfant.com
5 /5
★★★★★

Belle chambre de qualité.Très satisfaite de mon achat.

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Chantal,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat !

Nous espérons que votre famille appréciera le confort et design de cette banquette ainsi que l'aspect technique de votre protège-matelas.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous transmettre par mail des photos via contact@machambredenfant.com

Nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'aide ou de conseils.

A très bientôt.

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois d'attente pour un lit. Le transporteur semble avoir perdu le colis en tout cas pas de réponse du transporteur et ma chambre d'enfant ne semble pas non plus avoir de réponse. J'attends tjs a 15 jour de la date de livraison prévue un retour du SAV.

User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Estelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous confirmons que nous avions au moment de votre commande un délai de 3 mois et la confirmation de commande était bien au 17.09, commande que nous avons expédiée le 16.09.2025 .Notre transporteur a égaré un des colis et soyez assurée que nous avons lancé les recherches et avons pris la décision de vous adresser un nouveau colis . Nous allons prendre contact avec vous sous 24 heures . Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de Ma chambre d'enfant
5 /5
★★★★★

Tete de lit en bois massif. Plus cher que d'autres têtes de lit, mais c'est justifié compte tenu de la qualité. Assez simple à monter. Pleinement satisfait de mon achat.

User icon
Kamal M.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Cher Kamal,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et note qui nous font très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et que le montage ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'offrir des articles d'exception. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets déco !

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

Bonjour Nous sommes ravis d'avoir choisi une banquette parmi vos produits . Livraison sans souci et montage assez facil . Le rendu est superbe !!

User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre banquette et que la livraison et le montage se soient bien déroulés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur "Ma chambre d'enfant".

L'équipe Ma Chambre d'enfant
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne pas satisfaite car les délais de livraison n'ont pas été respectés et,lorsque la commande est arrivée il manquait la notice. J'ai fait un mail pour bénéficier d'un geste commercial compte tenu de tout les tracas que cela m'a posé dans mon organisation... sans aucune réponse. Scandaleux !!! Pas commercial du tout

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Carole,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous tenons à vous présenter nos excuses .
Soyez assurée que votre retour est essentiel pour nous. Nous nous engageons à améliorer notre service et et vous recevrez ce jour un dédommagement pour combler ces désagréments

Nous vous remercions de votre patience et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
4 /5
★★★★☆

La qualité du lit mezzanine et des casiers / penderie est vraiment magnifique ; les explications de construction étaient claires, le montage a été assez simple. On a perdu du temps à cause d'une erreur du prestataire de livraison (ma chambre d'enfant nous a remboursé les frais de livraison, merci à eux) puis le nom des différents éléments du lit nous a fait craindre à une erreur et la responsable ne répondait plus au téléphone ni aux mails, elle était en congé sans aucune information, nous nous sommes sentis complètement abandonnés pendant plusieurs jours, très frustrés de ne pas pouvoir monter notre lit...

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre avis et vos remarques . Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos meubles et la clarté des instructions de montage. Nous sommes également désolés pour les désagréments causés par la livraison et vous présentons nos excuses pour l'absence de réponse rapide( nous étions en effectifs très réduits en raison de 2 de nos conseillères souffrantes durant 2 semaines - mais tout est rentré dans l ordre depuis ) . Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous allons veiller à améliorer notre communication lors de tels cas. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à nous adresser des photos de votre chambre nous vous adresserons un joli cadeau en remerciements.
Cordialement,
L'équipe "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Fatma E.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Fatma,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur votre achat effectué sur notre site Machambredenfant.com et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience sur notre site "Ma chambre d'enfant" parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
1 /5
★☆☆☆☆

Cela fait 8 ans que je passais par ma chambre d'enfant pour les lits de nos enfants. La qualité avait toujours été au rendez vous. Cela s'est bien dégradé. La qualité du dernier lit reçu n'a rien de comparable et une pièce en bout de lit était cassée (vu l'épaisseur de la planche ce n'est pas étonnant) et voilà maintenant 3 semaines que ma fille dort par terre car la pièce n'a toujours pas été remplacée. C'est donc la dernière fois pour nous que nous passons par cette marque. Dommage

User icon
Gabrielle D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gabrielle,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de notre engagement en matière de qualité.
Nous vous remercions pour vos photos où nous constatons que le colis a subi un choc durant le transport, celui-ci n'étant pas visible à la réception , nous prenons bien entendu en charge le remplacement; . Nous tenons à vous rassurer, l'épaisseur de nos panneaux de bois n'a pas diminué depuis 10 ans 20mm et sur les nouveauté 2025 nous sommes sur du 25mm.
Nous vous avons contactée par téléphone afin de nous assurer que vous aviez bien reçu la nouvelle pièce. Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour faire le point sur votre lit en espérant vous avoir de nouveau parmi nos fidèles clientes .

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait des produits, livraison ok.

User icon
Noel P.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits ainsi que de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir sur "Ma chambre d'enfant".
5 /5
★★★★★

Aucun problème sur la commande jusqu'à la livraison. Quand au produit il est parfait

User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florian,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande et la livraison se sont bien déroulées, et que vous êtes ravis du bureau commandé. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur "Ma chambre d'enfant" !

Cordialement,
L'équipe "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

Très bon contact avec le service avant la commande. délai de livraison respecté. Très beau meuble

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Sonia, nous vous remercions sincèrement d avoir donner votre avis sur notre service commercial, Sylvie sera assurément heureuse d'en prendre connaissance. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre site "Ma chambre d'enfant" vous a pleinement satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
2 /5
★★☆☆☆

Déçue du produit choisi pour mon fils. Nous voulions une marque un peu plus engagée et des produits plus qualitatifs que ce que nous avions l'habitude d'acheter. - notice pas assez détaillée -couleur du bois.... On dirait un bois à peindre. On s'est même demandé s'il ne fallait pas mettre une couche de vernis dessus.... - des trois apparents, selon la hauteur voulue pour le lit. Les caches sont de simples autocollants qui ne tiendront pas longtemps, très voyants et moches il faut l'avouer.

User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hélène,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Le lit willow en pin massif est en effet proposé sans vernis ou cire et ce pour répondre à l'attente de nos clients qui souhaite disposer d'un produit brut. Les trous présents sur les parties intérieures sont prévus et nécessaire à la fonction d'évolution du lit. et c'est la raison pour laquelle nous fournissons des pastilles coloris bois . Elles sont à apposer sur ces points de fixation et résistent très bien dans le temps, nous tenons à vous rassurer. (Pour des raisons de sécurité vis à vis des enfants, nous ne proposons pas de capuchons en plastique .)
Nous espérons que ces quelques éléments d explication sauront répondre à votre attente . Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations .
Cordialement,
L’équipe de Ma chambre d'enfant
5 /5
★★★★★

C’est un lit de très bonne qualité. Pratique au sol avec la barrière pour les plus petits et toujours utile pour les plus grands, sans la barrière, mais avec les pieds, pour ranger des jouets sous le lit.

User icon
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Mélanie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre lit répond à vos attentes en termes de qualité et de praticité. Vos commentaires sur la barrière et l'espace de rangement sont très appréciés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Cher Pierre,

Nous vous remercions tout particulièrement pour la note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Ma chambre d'enfant" a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes.

Cordialement,
L’équipe de Ma chambre d'enfant
1 /5
★☆☆☆☆

Des mois de retard (commande en avril, livraison prévue en juin repoussée à août) pour la livraison d'un simple lit : heureusement que nous avons pu nous debrouiller

User icon
Pierre-alain R.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Pierre-Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard pris dans l expédition de votre commande et vous présentons nos excuses. Le lit Lemand étant une de nos meilleures ventes en 2025, nous avons été en rupture de stock durant 2 mois. Nous allons vous contacter pour vous dédommager de ce retard . Nous espérons que vous êtes satisfait de votre lit et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé ce lit bebe .Le produit est conforme à la description et semble robuste, ce qui est très appréciable. En revanche, j’ai été déçue de constater que la peinture était écaillée à certains endroits dès la réception. Vu le prix, je m’attendais à recevoir un produit parfaitement fini et non avec des défauts de peinture. J’ai contacté le service après-vente par e-mail le lendemain, mais je n’ai malheureusement reçu aucun retour à ce jour. Dommage, car le lit en lui-même est satisfaisant.

User icon
Sara S.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Chère Sara,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Ma chambre d'enfant". Nous sommes ravis d'apprendre que le lit bébé est conforme à vos attentes et semble robuste. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des défauts de peinture et que notre service après-vente n'a pas répondu dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons vous contacter pour vous apporter une réponse satisfaisante .

Cordialement,
L'équipe de "Ma chambre d'enfant"
4 /5
★★★★☆

Très bonne communication, qualité par rapport prix c'est bien.

User icon
Jo G.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site "Ma chambre d'enfant". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la communication ainsi que le rapport qualité-prix de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt.
4 /5
★★★★☆

Sérieux et rapide

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit montessori Capao.
Nous sommes certains que votre enfant y passera de très belles nuits et que ce lit l'accompagnera dans le temps de par sa robustesse et sa possibilité d'évoluer.
Très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,.j'ai été déçue par les conditions de livraison. Les colis sont arrivés abîmés, heurtés par le transport sur les palettes. Nous n'avons rien signalé car les endroits où le lit est abîmés, par chance, ne sont pas visibles (ils sont à l'intérieur du lit) mais j'ai trouvé l'emballage plus que léger (sous le carton, un seul papier plastique bien plus léger que du papier bulle, donc au moindre choc le lit est marqué par le choc). En dehors de ça le lit convient à ma fille.

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés d'apprendre que certains colis du lit Taki vous ont été présentés abîmés.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part sous informant de la situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et les références des pièces endommagées par mail, nous pourrons alors vous proposer le remplacement de ces pièces.
Nous sommes néanmoins ravis que le lit gigogne Taki plaise à votre fille.
Très belle journée à vous.