9.7/10
★★★★★
basée sur 250 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne réparation de ma télécommande de volet roulant.
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Valérie,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la réparation de votre télécommande de volet roulant a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
5 /5
★★★★★
Je ne peux pas être plus sincère c’est une enseigne formidable et sérieuse cela fait plusieurs fois que je commande chez ma carte électronique et franchement je vous les recommande . Il ne faut rien changer BRAVO à tous
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Michel,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis élogieux et votre confiance envers "Ma Carte Electronique". Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vos expériences avec nous ont été à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à œuvrer pour vous offrir le meilleur service possible. Bravo à vous également pour votre fidélité !

Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5 /5
★★★★★
Merci sa marche à merveille de nouveau
User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Claude,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service "Ma Carte Electronique" fonctionne parfaitement pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique.
5 /5
★★★★★
Très bon service rapidité de l'envoie. Produit conforme
User icon
Bocko J.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Bocko, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de l'envoi et de la conformité de votre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
5 /5
★★★★★
Service parfait
User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Cher Bruno,

Merci infiniment pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Votre retour est très apprécié et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos utilisateurs.

Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5 /5
★★★★★
5
User icon
Charles S.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Charles,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre service "Ma Carte Electronique" répond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.

Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5 /5
★★★★★
Pièce de bonne qualité reçu en 48 h Très bien je recommande
User icon
Walter R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Walter,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre pièce ainsi que de notre rapidité de livraison. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir un service exemplaire.

Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
5 /5
★★★★★
Réparation effectuee tres rapidement
User icon
François B.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour François,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif, François. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service de réparation sur "Ma Carte Électronique". Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Cordialement
Ma Carte Electronique
5 /5
★★★★★
"Ma carte électronique" a réparé des moteurs de volets bubendorff très rapidement (temps d'attente 1h) et très professionnellement. Cependant, ce matin, je me suis rendu à l'atelier et j'ai trouvé porte close avec à l'intérieur des cartons laissant croire à un déménagement ou une cession d'activité. Ce serait dommage ...
User icon
Mazaudier
Le
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour Monsieur Mazaudier,
Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation.
Rassurez-vous, l'atelier est bien en activité, aucun projet de cessation en vue 😉
Victime de notre succès, Ma Carte Électronique ne cesse de développer son activité pour proposer régulièrement de nouveaux services à ses clients, ainsi, nous avons récemment déménagé nos locaux dans un nouvel atelier flambant neuf et plus grand, basé à Bergheim (ce qui explique les cartons :D).
Au plaisir de vous accompagner pour d'autres réparations futures 🙂
Belle soirée,
Tout l'équipe de Ma Carte Électronique
5 /5
★★★★★
TEST
User icon
John D.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour John,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Votre soutien est précieux et nous sommes ravis que notre site "Ma Carte Electronique" réponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service.

Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique.