★★★★★
basée sur 737 avis publiés
Derniers avis clients
Excellente prestation de la part de cette entreprise, 07 jours ouvrés entre l'envoi et la réception. A recommander.
La pièce correspond a la commande
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la pièce correspondait parfaitement à votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur "Ma Carte Electronique".
Rapide avec délai respecté et ça fonctionne parfaitement avec une télécommande neuve.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service et que votre télécommande fonctionne parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Ma Carte Electronique".
Un service super efficace et rapide au final plus performant que le SAV se marque. 3 eme experience et je n hesite pas une seconde. Il est juste dommage qu une carte sur laquelle j ai déjà changé un triac ne puisse être prise e charge.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour votre fidélité à "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous satisfait et se révèle performant. Nous comprenons votre déception concernant la prise en charge de la carte modifiée et nous prenons vos remarques en considération pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre assistance, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Moteur conforme à au besoin et bien moins cher qu’un neuf
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis que notre moteur ait répondu à vos attentes et que notre tarification ait été avantageuse pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Excellent, carte électronique réparée en moins d’une semaine. Mon portail automatique fonctionne à nouveau eau
Merci beaucoup pour votre avis 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre carte électronique a été réparée rapidement et que votre portail automatique fonctionne à nouveau parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique
Rapide, efficace
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe de "Ma Carte Electronique"
Après la commande et l’envoi d’un moteur de volet spécifique, la société a constaté ne pas pouvoir le réparer et m’a retourné le moteur et remboursé la prestation commandée. Merci pour votre honnêteté.
Top service
Bons conseils et Reactivité
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils utiles et notre réactivité à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à œuvrer pour vous offrir un service de qualité.
Très satisfait
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de "Ma Carte Electronique". Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
L'équipe de "Ma Carte Electronique"
Colis reçu avant la date indiqué, on croirait presque un moteur neuf 🙂 ! Apres démontage complet de l'axe du volet du châssis, changement du moteur, et achat d'une pince à rivet 🙂 , tout fonctionne à merveille.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux sur notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été livré rapidement et que votre moteur fonctionne parfaitement après son installation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre projet. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique.
Commande reçue rapidement, et conforme, je recommande.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement et conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Parfait
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de "Ma Carte Electronique". Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer nos services.
À bientôt,
L’équipe de "Ma Carte Electronique"
Moteur de volet roulant changé pour un prix abordable Je suis très satisfaite
Rien à dire. 4 moteurs achetés et aucun problème jusqu’ici. Livraison rapide, colis propres et retour anciens moteurs facile.
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre notation de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos achats et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Fidele a la description, livraison rapide, prix correcte...;
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site "Ma Carte Electronique" a répondu à vos attentes en termes de description, de rapidité de livraison et de rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Super
Livraison rapide. Produit conforme à la commande.
J'ai reçu le moteur un problème avec la montée descente et même quand le volet descend le couple est trop juste
Vous avez commandé un moteur Somfy 6 Nm. Il se peut que vous vous soyez trompé dans le choix de la puissance, car un modèle 10 Nm aurait probablement été plus adapté pour assurer un couple suffisant au bon fonctionnement de votre volet.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone afin de procéder à l’échange de votre produit si vous le souhaitez. Notre équipe est à votre service pour vous accompagner et trouver la solution la plus adaptée.
Bien cordialement,
l'équipe Ma Carte Electronique
Très bon produit et du stock
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre produit vous convienne et que notre stock ait pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Bien reçu et rapide
Ras. Rapide et le bon prix
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et à un prix compétitif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Bonjour, Je fais suite à mon premier avis dans lequel j'avais dis qu'un vantail ne fonctionnait pas. En fait, c'était le moteur qui avait un fil de débrancher. La réparation de la carte a été faite très rapidement avec un retour rapide aussi. Le vendeur s'est rapproché de moi afin de savoir pourquoi il y avait encore un problème et était prêt à reprendre la carte sous garantie. C'est un très bon réparateur très sérieux et très pro. Je recommande sans hésitation. Vincent.M.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème a été résolu rapidement et que notre service vous a satisfait. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos clients.
Bien à vous.
Accueil au comptoir, professionnel et cordial, en plus de tarifs compétitifs. Je recommande !
Merci infiniment pour votre avis élogieux et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que nos tarifs. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Très bien surtout les domaines. (Rapidité et qualité. )
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre rapidité et la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Cependant, nous remarquons que vous nous avez attribué une seule étoile. Peut-être s’agit-il d’une erreur de saisie ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à modifier votre note afin qu’elle reflète réellement votre expérience.
Encore merci pour votre confiance,
L’équipe Ma Carte Electronique
Très satisfait ce n'est pas ma première commande
Super accueil, j'ai pu faire réparer mon moteur de porte de garage !!!
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous offrir un service de qualité pour la réparation de votre moteur de porte de garage. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres besoins, nous serons toujours là pour vous aider !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Sérieux dans le traitement des commandes F. Fauvel
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance envers "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux de notre service. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Je recommande le site , pièces et livraison au top 👍
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos pièces et de notre service de livraison. Votre recommandation nous touche énormément et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Une entreprise très professionnelle et très réactive , toujours là pour nous donner les bonnes infos en cas de soucis, et très à l écoute de ses clients,un grand merci à vous
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer nos services.
À bientôt,
L’équipe de Ma Carte Electronique.
Merci pour la réparation de la carte et votre rapidité. Satisfaction totale
Rapide et efficace
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer votre expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Une super societe a recommander les yeux fermés
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre recommandation. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services chez "Ma Carte Electronique". Votre confiance est notre meilleure récompense !
Très bon service Très satisfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre service. Votre retour est une source de motivation pour continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Aucun problème sur la qualité,comme la livraison. Pour un modèle neuf, ça serait un petit plus si l'on pouvait choisir une position du moteur à droite ou à gauche.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5 que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre produit ainsi que la livraison ont répondu à vos attentes. Merci encore pour votre retour constructif !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Matériel en panne mais pris sous garantie avec expedition gratuite
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre matériel répond à présent à vos attentes. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
RAS CORRESPOND AU BESOIN BONNE RÉACTIVITÉ MERCI
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site "ma-carte-electronique.fr" répond à vos besoins et que vous avez apprécié notre réactivité. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée à vous !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Bonjour. Produit conforme à ma commande. Livraison rapide. Rien à dire.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Réponse très rapide de mon devis et ma commande est arrivée très vite aussi. c'est du sérieux je recommande.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service, tant pour le devis que pour la livraison de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations nous honorent. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins !
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique