★★★★★
basée sur 1027 avis publiés
Derniers avis clients
A recommander sans problème très bon service rapide et moins cher alors que partout les poseurs proposent seulement le remplacement d un moteur ou du volet complet qui ne pourra pas fonctionner en commande groupée
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et compétitif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de pouvoir offrir une alternative efficace au remplacement complet. N'hésitez pas à nous recommander autour de vous, et à revenir vers nous pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Livraison rapide au Portugal. Produits de qualité à prix abordable. Je recommande ce produit.
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique.
Personnel disponible et réponds aux attentes
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous accompagner.
À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de "Ma Carte Electronique"
Travail très sérieux,très professionnel ravi d’avoir pu connaître cette entreprise ! Je recommande vivement !!!!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe, qui s’efforce de fournir un travail de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande, nous serons toujours heureux de vous aider !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Ce n est pas ma premiere commande sur ma carte electronique et je suis toujours tres satisfait du travail et du sérieux éffectué mais cette fois je ne sais pas si l intervention a été faite sur le moteur ou sur la carte?
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre évaluation positive de notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services.
Pour répondre à votre question, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous fournir des détails sur l'intervention effectuée.
Cordialement
L'équipe de Ma Carte Electronique
Rien à dire parfais et rapidité
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site "Ma Carte Electronique" parfait et rapide. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe de "Ma Carte Electronique"
Très réactif !
Cordialement
L'équipe de Ma Carte Electronique
Bon site, des produits utiles
Excellent
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. C'est un plaisir de savoir que notre site "Ma Carte Electronique" répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt parmi nos utilisateurs !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Prix et délai respecté
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos prix et délais. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
L’équipe
Entreprise de et livraison rapide
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future demande.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Rapide et efficace réparation au top.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Grand avantage de ce dépanné avec Ma Carte Electronique . Service rapide
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions ou besoins.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique.
Livraison conforme à la commande et rapide.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que la livraison a été conforme et rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Impossible d’avoir quelqu’un en. Ligne
Nous vous remercions pour votre message.
Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour contacter notre service d'assistance technique. Nous sommes actuellement très sollicités, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs qu'à l'accoutumée.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail détaillant votre besoin d'assistance ? Cela nous permettra de mieux vous aider.
Si vous souhaitez un rappel téléphonique, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre e-mail, nous ferons de notre mieux pour vous recontacter dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
L'équipe de Ma Carte Électronique
Le forfait réparation est a un prix correct, le délai d'expédition et de retour un peu long mais il y avait un jour férié dans la période. Le moteur de mon volet fonctionne a nouveau parfaitement
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Je suis satisfait de la prestation et le delai respecté
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre prestation et du respect des délais. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt sur "Ma Carte Électronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Électronique
Parfait. Fonctionne Correctement. Très Bon produit. Livraison rapide
Merci infiniment pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Très satisfait de cette commande, j’ai remplacé mon moteur de volet roulant sans aucun problème. J’ai une question, est-il possible de vous retourner l’ancien pour que vous fassiez un reconditionnement, afin d’en faire bénéficier une autre personne.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. Concernant votre question, vous devez faire un rachat de matériel sur le site avec votre compte. N'hésitez pas à nous contacter à atelier@ma-carte-electronique.fr pour toute autre question.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Je suis satisfait du produit ainsi que du délai de livraison.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit et du délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres retours ou questions !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Bonjour je suis entièrement satisfait entreprise sérieuse, j’ai eu affaire avec votre entreprise plusieurs fois, j’ai jamais eu de problème, je recommande à 100 %
Un grand merci pour votre retour enthousiaste et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec "Ma Carte Electronique" a été satisfaisante à plusieurs reprises. Votre confiance et vos recommandations sont très appréciées. À bientôt pour de nouvelles collaborations !
Cordialement,
L’équipe de "Ma Carte Electronique"
Rapide et parfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois rapide et parfait. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’offrir la meilleure expérience possible.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
L’équipe de Ma Carte Electronique.
Excellent service. Tout fonctionne normalement
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive de notre service "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que tout fonctionne parfaitement pour vous et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance future.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Rapide, fonctionne bien.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Nikel de début à la fin
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site "Ma Carte Electronique" a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Délai respecté Réparations effectuées Je conseil vivement cette entreprise Bravo 👍👍👍
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du respect des délais et de la qualité de nos réparations. Votre recommandation nous touche énormément et nous incite à continuer d’offrir des services de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Envoi rapide et très bons contacts avec les techniciens. Le matériel recyclé fonctionne bien.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Très satisfait , Travail Rapide. Je recommande. merci
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de la rapidité de notre travail. Votre retour nous motive à continuer d'offrir la meilleure expérience possible.
À bientôt sur "Ma Carte Electronique" !
Cordialement,
L'équipe de "Ma Carte Electronique"
Choix,Rapidité, produit conforme...prix très correct
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif, Christian. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le choix, la rapidité de service et la conformité de notre produit, ainsi que nos prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur "Ma Carte Electronique".
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
C’est le 4eme moteur de volet roulant réparé par Ma Carte Electronique: efficace, sérieux et bien moins cher que les devis hors de prix des réparateurs de volet
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour votre confiance renouvelée envers Ma Carte Electronique. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes pour la réparation de vos volets roulants. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir des solutions efficaces et abordables. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Bien cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique.
Le produit reçu correspond pleinement à mes attentes J'aurais toutefois apprécié être informer du délai exact de livraison lors de la commande.
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre site "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes et prenons note de votre suggestion sur l'amélioration de l'information concernant les délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous veillons à optimiser nos services.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Une erreur, mais très professionnel Svp comment vous retourner le premier condensateur
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme. Concernant le retour du condensateur, nous vous invitons à le renvoyer à vos frais. Une fois le colis reçu, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : atelier@ma-carte-electronique.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans le processus de retour.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Très réactif, entre l'envoie de ma carte et le retour de celle-ci réparée il s'est écoulé moins d'une semaine. Le prix est très compétitif. Je recommande.
Nous vous remercions chaleureusement, Laurent, pour votre avis élogieux concernant notre service sur "Ma Carte Electronique". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité et notre compétitivité tarifaire. Votre recommandation nous motive à continuer d'offrir un service de qualité à nos clients.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Super site,très simple pour l'envoi des moteurs à réparer et réparation rapide et efficace J'en ai fait réparer 5 depuis 3 ans et tous marchent très bien
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre confiance au fil des années ! Nous sommes ravis de savoir que nos services de réparation vous ont satisfait. Votre retour nous motive à continuer d’améliorer notre site et nos prestations. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Entreprise très sérieuse, bonne communication et envoi très rapide. C’est le deuxième volet qui était réparé par Ma Carte Électronique. Que à recommander
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre confiance et vos recommandations sont très appréciées, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour la réparation de votre volet. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures réparations. À bientôt !
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Électronique
Suite à une panne sur un moteur de volet roulant. j'ai passé commande et reçu au bout de 48 heures ma livraison. Entreprise très sérieuse et très réactive.
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité de votre expérience avec "Ma Carte Electronique". Votre confiance nous est précieuse et nous espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique
Bien
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre site "Ma Carte Electronique" vous satisfasse. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Rapide et efficace
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif, Nabil. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site "Ma Carte Electronique" rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité.
Cordialement,
L'équipe de Ma Carte Electronique
Carte devant etre reparée 100% garantie.resultats : Carte non reparée, renvoyée en rejetant la faute sur somfy. 15€ de forfait, frais de port allez et frais de port retour payés. 45€ de dépenses pour aucun resultat. Bref…je ne recommande pas.
Nous comprenons que la situation concernant votre carte non réparable puisse être frustrante. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le forfait de diagnostic de 15 € couvre les frais associés à l'examen de votre appareil. Si celui-ci n'est pas réparable, nous appliquons effectivement notre politique de remboursement, mais nous conservons les 15 € pour couvrir les frais engagés.
Pour plus d'informations sur notre politique de réparation ou de remboursement, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.ma-carte-electronique.fr/content/6-notre-garantie-repare-ou-rembourse
Nous encourageons également nos clients à nous contacter directement pour toute question ou clarification avant d'envoyer leur appareil. Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à vos préoccupations.
L'équipe Ma Carte Électronique
Explication claires pour l'envoi. Reparation rapide de ma carte Somfy. Tout fonctionne de nouveau normalement. Prix correct par rapport à une carte neuve.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que les explications concernant l'envoi étaient claires et que la réparation de votre carte Somfy s'est déroulée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le tout fonctionne normalement à nouveau. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe de Ma Carte Electronique