/10
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
★★★★★
basée sur 118 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Contente de ma commande, mon volet roulant est de nouveau fonctionnel, produit envoyé rapidement pour un prix très intéressant !!
Elodie D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Formidable
Laurent M.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très réussi de cette commande et des services de votre site.
Fathi K.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
4
/5
★★★★☆
Un peu long en lettre suivie
Tony B.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande et prix correct 👍
Hervé W.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5
/5
★★★★★
Réparation bien plus rapide qu'annoncé lors de la commande. Entreprise très sérieuse. Super expérience.
Emilia G.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait Boite sérieuse
Alves J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait, livraison rapide et efficace par contre, impossible de vous joindre par téléphone pour des renseignements en assistance, c'est dommage
Thierry C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
Bonjour M.Couvignou,
Nous vous remercions pour votre message et votre retour très positif.
Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour contacter notre service d'assistance technique. Nous sommes actuellement très sollicités, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs qu'à l'accoutumée.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail détaillant votre besoin d'assistance ? Cela nous permettra de mieux vous aider.
Si vous souhaitez un rappel téléphonique, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre e-mail, nous ferons de notre mieux pour vous recontacter dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
L'équipe de Ma Carte Électronique
Nous vous remercions pour votre message et votre retour très positif.
Nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour contacter notre service d'assistance technique. Nous sommes actuellement très sollicités, ce qui peut entraîner des délais de réponse plus longs qu'à l'accoutumée.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un e-mail détaillant votre besoin d'assistance ? Cela nous permettra de mieux vous aider.
Si vous souhaitez un rappel téléphonique, n'hésitez pas à l'indiquer dans votre e-mail, nous ferons de notre mieux pour vous recontacter dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
L'équipe de Ma Carte Électronique
5
/5
★★★★★
Bien. Prix et délais impeccable.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide
Laurent F.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. moteur reconditionné qui fonctionne comme un neuf. merci
Stephane C.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Denis G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Wissocq J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Moteur reçu et fonctionnel rien à signaler je garde l’adresse pour les prochains achats
Michel L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5
/5
★★★★★
Produit parfait
Eric P.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Daniel C.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service Rapide efficace
Kevin D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
4
/5
★★★★☆
Livré dans les temps
Francois C.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Traitement rapide merci Seule bémol impossible de joindre une personne au téléphone ! C est très dommage...
Pascal M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Ma Carte Electronique
Le
En complément de notre précédent retour :
Nous vous avons répondu par mail pour vous expliquer le fonctionnement des rachats de moteurs.
en mémo, le lien : https://www.ma-carte-electronique.fr/rachat-de-materiel-electronique-occasion
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous avons contacté par téléphone pour vous réexpliquer la procédure et le règlement vient de vous être envoyé.
N'hésitez pas à revenir vers nous à la moindre question,
Belle journée,
L'équipe de Ma Carte Électronique
Nous vous avons répondu par mail pour vous expliquer le fonctionnement des rachats de moteurs.
en mémo, le lien : https://www.ma-carte-electronique.fr/rachat-de-materiel-electronique-occasion
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous avons contacté par téléphone pour vous réexpliquer la procédure et le règlement vient de vous être envoyé.
N'hésitez pas à revenir vers nous à la moindre question,
Belle journée,
L'équipe de Ma Carte Électronique
5
/5
★★★★★
Très bon service et articles. Site à recommander.
Olivier V.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et produit bien emballé.
Didier D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5
/5
★★★★★
Colis réceptionné rapidement et très bien emballé. Fonctionnement impeccable. Je recommanderai votre site à mon entourage.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Franklin P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, le changement de. Ondensateur s’est fait dans la foulée. Merci pour l’argent économisé!
Morgan N.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
CELA MARCHE BIEN
Jean Luc C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité d’expédition appréciée et
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonne prestation, rapide, parfait
François B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon service livraison rapide pour ce produit reconditionné à un tarif intéressant
Didier G.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
5
/5
★★★★★
Top et rapide Merci
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 24/03/2025