9.7/10
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Il ne reste plus qu'à tester les produits maintenant. J'espère avoir bien choisi 😉
User icon
Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ?? La team Lyo ???
5 /5
★★★★★
Serviço de topo. Extensa lista de produtos para todo o tipo de aventura/sobrevivência Aconselho vivamente.
User icon
Jean M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Obrigado pela vossa opinião. A equipa Lyo 🙂
5 /5
★★★★★
Délais respectés, équipe à l'écoute et contact très agréable. Je commanderai à nouveau sans hésiter.
User icon
Charlotte L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis 😉
3 /5
★★★☆☆
User icon
Michel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour la note ! La team Lyo ???
1 /5
★☆☆☆☆
-
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, si vous avez eu des problèmes avec votre colis ou si vous n'êtes pas satisfait de notre service, n'hésitez pas à nous contacter au +33297872373 ou par email à team@lyophilise.com.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
User icon
Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochaine commande prend à nouveau du temps à arriver et que c'est urgent, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour faire passer votre colis en priorité. La team Lyo vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Délai de préparation et de livraison trop long.
User icon
Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée
5 /5
★★★★★
Prix très compétitifs, livraison rapide, très bonne communication. Site internet bien fait.
User icon
Camille R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis complet et votre retour d'expérience ! La team Lyo vous souhaite une bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★
User icon
Lucia G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Un excellent service.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires. L'équipe de Freeze Dried & Co
5 /5
★★★★★
2 expériences d'achat chez eux, La première en mai qui s'est déroulée a la perfection : expédié 48h après l'achat. La 2nd courant juillet en plein pendant leur déménagement. bien qu'elle n'ai pas été expédiée en 48h, après avoir contacté leur service commercial, ils ont pu faire en sorte que ma commande arrive a temps pour ma rando.
User icon
Nicolas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos ! La team Lyo
5 /5
★★★★★
L'envoi a été très rapide. Le conditionnement dans un carton de seconde vie est une très bonne idée. Merci
User icon
Jean L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis 😉 Merci de votre confiance !
5 /5
★★★★★
Petite pelle multi-usage de très bonne qualité. Vraiment très content de mon achat. Je recommande sans problème.
User icon
Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co vous souhaite une belle journée 🙂
5 /5
★★★★★
A l'écoute du client et prennent des initiatives pour satisfaire leur demande de rapidité de livraison
User icon
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie …..
User icon
Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide
User icon
Theo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et de votre confiance ! Bonne dégustation à vous de la part de toute la team Lyo 🙂
5 /5
★★★★★
-
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
L'équipe de Freezedried & Co vous remercie pour votre commentaire 🙂
5 /5
★★★★★
User icon
Jean L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note 🙂
5 /5
★★★★★
Top. Répond à toutes les questions. Très réactif et arrangeant... Je recommande+++.
User icon
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★
1ère expérience et non la dernière!! Qualité au top
User icon
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo vous souhaite une belle journée 🙂
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide sous 48h. Produits satisfaisants. Je recommande.
User icon
Charlotte P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Lucie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Service après vente au top ! Suite au déménagement, délai d'expédition allongé, mais après avoir eu un collaborateur en ligne, mon colis a été expédié dans la journée ! Parfait 😉
User icon
Nicolas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet 😉 Merci de votre confiance !
5 /5
★★★★★
Choix, réactivité, prix.
User icon
Claire R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et pour cet avis ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Tout est conforme à la description. Les délais de livraison ont été parfaitement respectés. Je le recommande.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos commentaires suite à votre commande sur notre site 🙂 L'équipe Lio
3 /5
★★★☆☆
FD&Co propose une grande variété de produits et constitue un formidable guichet unique pour tout ce qui concerne l'extérieur, en particulier l'alimentation. La présentation du site est étonnante et les informations affichées sont très utiles (même si certains des filtres utilisés pour choisir les produits ne fonctionnaient pas). Cependant, les stocks n'étaient pas à jour et ils n'avaient pas une série de produits que j'avais commandés, ce qui a non seulement modifié la commande mais aussi retardé la livraison qui n'a pas eu lieu dans les délais indiqués. Cela dit, ils ont été très serviables et ont répondu rapidement sur les canaux d'assistance, et ont ensuite expédié la commande révisée rapidement.
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons pris en compte vos remarques sur les filtres. Pour votre commande, nous nous excusons pour ces problèmes. Ayant récemment déménagé notre service logistique, nous rencontrons quelques problèmes mais nous travaillons à les résoudre. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
5 /5
★★★★★
Très bien. SAV au top. Juste continuez 😀
User icon
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Après une semaine, je n'ai toujours pas reçu le colis et la boutique ne répond pas à mes messages. MISE À JOUR : Après avoir consulté le service clientèle, ils ont réussi à m'envoyer tous les produits que j'avais commandés, et ils ont également mis quelques cadeaux dans le colis. Il aurait été agréable de recevoir un courrier un peu plus tôt pour m'avertir que la commande était retardée.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos commentaires suite à votre commande sur notre site 🙂 Nous prenons en compte vos remarques pour nous aider à nous améliorer. Nous vous en remercions. L'équipe Lio
5 /5
★★★★★
L'accueil téléphonique est au top. En cas de soucis, ils font des gestes commerciaux. Les produits sont de qualité et le prix est bien inférieur que les autres sites. Merci
User icon
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.
User icon
Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous tenons à nous excuser, suite au déménagement de notre partie logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous avons mis en évidence l'information sur notre site, envoyé une newsletter et nous faisons également de la communication sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour prévenir de nos retards. Veuillez nous excuser si l'information n'est pas remontée jusqu'à vous. Concernant votre commande, après vérification, nous avons remarqué qu'il y avait un produit qui n'est pas en stock et qui bloque votre colis. Notre service client vous contacte aujourd'hui pour voir avec vous quoi faire afin de débloquer votre commande et qu'elle puisse enfin partir. La team Lyo vous souhaite une bonne journée.