★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent vendeur, expédition rapide et emballage impeccable.
Très bon service
Toujours parfait. Merci
Commande livrée dans les délais. Marchandise conforme et en état
Beaucoup de problèmes pour la réception du colis aux points de collecte
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis au point de collecte.
Nous savons à quel point une livraison fluide est importante, et nous travaillons chaque jour avec nos partenaires pour améliorer ce service. N'hésitez pas à nous contacter directement dès qu'un problème survient : nous sommes ici pour vous aider et trouver rapidement une solution.
Nous espérons que les produits vous donneront entière satisfaction.
Cordialement,
Bon service et produits
Très bonne qualité.
Parfait 👍 merci
Excellent site
Rapide et sans erreurs.
Produits intéressants à prix correct.
Livraison super rapide . produit conforme
Vendeur sérieux, colis très bien préparé, expédié rapidement. Produit pas encore goûté, DLC longue et conforme au descriptif , destiné à un sac d’évacuation.
De bon produits à des tarifs très correct,je recommanderai
Bien arrivé Bien emballé Correspond à mes attentes
Parfait. Commande conforme, livrée rapidement. Reste à déguster !
Service très rapide, dommage pour la gestion avec Seur, qui ne livre pas à domicile, mais dans un point de retrait.
Tout est parfait
Les produits me semblent intéressants, belle variété, j'ai hâte de les essayer.
Bons produits et livraison rapide
Parfait ras
Je commande depuis 2 ans sur ce site. Livraison rapide. Je recommande
J ai commandé des gros pots de plats desserts et petits déjeuner. Ce qui m 'interessait c était la longue durée pour ma résidence secondaire. Le pot une fois ouvert doit être entièrement consommé. Pour l occasionel je commanderai des paquets à usage quotidien en complément.
Aucun problème
Bien
Livraison rapide
Très satisfait des produits lyophilisé et stérilisé, c'est un régal.
Super et très réactif
Commande conforme, produits bien emballés : c'est du sérieux!
Tout est correct
Client habituel. Toujours parfait.
Produits de qualité à bons prix. Comme d'habitude, il faut essayer et trouver ceux que vous aimez le plus. L'expédition parfaite
Tout s'est très bien passé, les produits sont arrivés en parfait état
Expédition rapide et bon service client. Ils m'ont très bien conseillé avec mes doutes lors de mon premier achat de ce type d'aliments lyophilisés.
Tout parfait
Top
Rien reçu !
Bon service et produits corrects, je reviendrai acheter à l'avenir.
Livraison rapide et soignée, beaucoup de choix et des articles de qualité, je recommande
Comme d'habitude, une service de qualité, un envoi rapide et bien emballé.