★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients
Firme sérieuse,réception très rapide de ma commande et bien protégée
J'ai adoré, en vérité il est arrivé bien, super rapidement, et il répond à mes attentes. Sans aucun doute, je rachèterais.
Juste Nickel
Commande rapidement reçue. Je recommande !
Pour linstant c bien
Livraison très rapide à l'étranger Merci
Toujours satisfait de mes commandes maison très sérieuse
Conforme à mes attentes!
Je bien lu que vous fait recyclage des vous cartons est ce très bien mais moi je reçu mon pack dans une boit a carton quelle pue d nourriture d poisson au je sais pas qua, suite qua je vous mi ma note! Vous produits je ne pas encore testé mais je un doute sur leur qualité si vous ce permette d'envoie des l'emballage puent pareille.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis vous a causé une mauvaise impression. Nous tenons à vous rassurer : bien que nous réutilisions ponctuellement certains cartons dans une démarche écologique, ceux-ci sont toujours en bon état, propres, et adaptés à l’envoi de nos produits. La majorité de nos envois se fait d’ailleurs dans des cartons neufs.
Il est possible qu’un incident isolé ait affecté votre colis (par exemple, un carton ayant été en contact avec un liquide lors du transport ou en amont). Ce n’est en aucun cas représentatif de notre exigence habituelle en matière de qualité et de propreté.
N’hésitez pas à tester les produits reçus — nous sélectionnons rigoureusement notre offre pour garantir leur qualité. Et si vous constatez le moindre souci, notre service client reste bien entendu à votre écoute pour trouver une solution.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe de Lyophilise & Co
Trés bien.
Parfais comme d'habitude
J
Merci. Très bon matériel
J’adore commander sur ce site envoie rapide et efficace
Très content de mes achats, envoi rapide et soigné
Réception rapide et produits de qualité
Très satisfait
Livraison au top
Diversifié et complet
La marchandise et la livraison étaient parfaites
Avec plaisir à nouveau
Toujours satisfait par lyophilisé. 🙂 J'ai commandé a de nombreuses reprises chez eux.
Top, comme d'habitude !
Grosse commande de 30 repas pour un voyage. Je suis très surpris est satisfait par la quasi majorité des plats. Livraison soignée et rapide. Gros + pour la brandade, le hachis parmentier, le poulet fermier et legumes ainsi que pour la truffade. Vraiment top hâte de goûter les autres. Je mets 4 / 5 car j'ai été déçu par la semoule mexicaine et les pâtes à l'indienne que je n'ai pas trouvé très bonne (sauf en cas de survie !)
Et pour le reste... C'est vrai que les mélanges d'épices peuvent ne pas être au goût de tout le monde. Mais c'est sûr que pour la survie, ça dépanne. L'avantage de notre site, c'est qu'on a plein d'autres options délicieuses susceptibles de vous plaire ! Ce serait un plaisir de vous accompagner une nouvelle fois lors de votre prochain voyage.
Rien à redire : parfait comme à chaque fois !
Envoi rapide, tout est correct. Je n'ai pas essayé les produits car je les garde en cas d'urgence, mais tout a l'air bien. Très satisfaite.
Service top, livraison nickel, produit de qualité ... bref, un must
Du choix, des prix raisonnables, livraison rapide. Mais me proposer d’acheter toutes les semaines, c’est moyen moyen.
Certains clients aiment bien être au courant des nouveautés mais vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment si vous ne voulez plus recevoir de mails hebdomadaires 🙂
Très bien !
Bien
Tout parfait
Les produits sont de très bonne qualité. Vous pouvez commander les yeux fermés.
En ordre, comme d'habitude 👍
Bon suivi, conformité des produits reçus vis-à-vis de ce qui a été commandé. Emballage de qualité. Produits pas encore utilisés car achetés en vue de rations de survie.
Super site, expéditions toujours au top et produits qualitatifs👌
La commande était facile, la livraison/le retrait était bon, et les produits sont de bonne qualité, savoureux et idéaux pour se sustenter en cas de situation d'urgence.
Satisfaite en tous points
Produits de qualité reçus rapidement. Commande conforme à la description.
Service clientèle top rapide et a l'écoute
Acheté des lyophilisés pour randonnée de 3 jours. Excellent plat, même si j'ai moins aimé les œufs au légumes 😁
Heureusement, nous avons encore plein d'autres options que nous serions ravis de vous faire tester pour de votre prochaine randonnée !