★★★★★
basée sur 12334 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Entreprise très sérieuse.
Juste parfait, merci !
Très bon service client
Bien
Envoi rapide et soigné, comme d'habitude
Très bon service et efficacité
Très bien de la commande à la dégustation
Pas de problème sur mon achat. Réception de l'attendu.
Service toujours impeccable. Rien à redire ! Merci
Excellent produits et livraison rapide et peu chère pour la Belgique (je suis Français) Pierre L
Expédition rapide, simple, site fluide, tout est parfait 👍
Site sérieux , livraison rapide et des produits de bonnes qualités
Parfait comme toujours
Un site au top, du choix des prix et surtout une livraison rapide.
Firme sérieuse,réception très rapide de ma commande et bien protégée
J'ai adoré, en vérité il est arrivé bien, super rapidement, et il répond à mes attentes. Sans aucun doute, je rachèterais.
Juste Nickel
Commande rapidement reçue. Je recommande !
Pour linstant c bien
Livraison très rapide à l'étranger Merci
Toujours satisfait de mes commandes maison très sérieuse
Conforme à mes attentes!
Trés bien.
Parfais comme d'habitude
J
Merci. Très bon matériel
J’adore commander sur ce site envoie rapide et efficace
Très content de mes achats, envoi rapide et soigné
Réception rapide et produits de qualité
Très satisfait
Livraison au top
Diversifié et complet
La marchandise et la livraison étaient parfaites
Avec plaisir à nouveau
Toujours satisfait par lyophilisé. 🙂 J'ai commandé a de nombreuses reprises chez eux.
Top, comme d'habitude !
Grosse commande de 30 repas pour un voyage. Je suis très surpris est satisfait par la quasi majorité des plats. Livraison soignée et rapide. Gros + pour la brandade, le hachis parmentier, le poulet fermier et legumes ainsi que pour la truffade. Vraiment top hâte de goûter les autres. Je mets 4 / 5 car j'ai été déçu par la semoule mexicaine et les pâtes à l'indienne que je n'ai pas trouvé très bonne (sauf en cas de survie !)
Et pour le reste... C'est vrai que les mélanges d'épices peuvent ne pas être au goût de tout le monde. Mais c'est sûr que pour la survie, ça dépanne. L'avantage de notre site, c'est qu'on a plein d'autres options délicieuses susceptibles de vous plaire ! Ce serait un plaisir de vous accompagner une nouvelle fois lors de votre prochain voyage.
Rien à redire : parfait comme à chaque fois !
Envoi rapide, tout est correct. Je n'ai pas essayé les produits car je les garde en cas d'urgence, mais tout a l'air bien. Très satisfaite.
Service top, livraison nickel, produit de qualité ... bref, un must