★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon choix . Livraison rapide et un meilleur sav
Tout est correct.
Notre eau a bien meilleur goût depuis que nous la filtrons dans notre fontaine ! 👍
Merci beaucoup de votre retour !
Envoi super rapide et produits répondant parfaitement à mon attente. Je recommande !
Gamme de produits bien diversifiée, livraison rapide, top site!
Super site. Il y a juste ce qu'il faut, pas plus, et à un bon rapport qualité/prix.
Très bon site , très sérieux
Produits envoyés rapidement et conformes à la description. Suite à l'indisponibilité d'un article le service client a été très réactif pour trouver une solution. Très satisfait.
Au top, produits excellents et livraison rapide.
Efficace
Livraison non expédiée dans le délai attendue même su le sav était de qualité
Parfait je recommande
Commande arrivée très rapidement et très bien emballée. Produits pas encore consommés
Super site supers produits, prix au top je recommande.
Produit reçu conforme à la commande. Très satisfait du contact avec Lyophilisé et Co
C'est bien
Livraison rapide !!
Produits toujours super ! Délai d’envoi très réactif !
Produits variés et de qualité ! Je recommande
Excellent ! Je recommande vivement ce produit, arrivé rapidement et de bonne qualité.
Je n'ai pas reçu la totalité des produits qui apparaissent dans la description
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le contenu du pack n'ait pas exactement correspondu à vos attentes.
Nous tenons à préciser que certains de nos packs peuvent varier légèrement en fonction de la disponibilité des produits. Nous nous assurons toujours que le contenu soit équivalent en qualité et en valeur nutritionnelle. La description mise à jour du pack est toujours disponible sur notre site et reflète fidèlement les produits qu'il contient au moment de la commande.
Si vous pensez qu'il manque réellement un article ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de le vérifier avec vous et de trouver une solution.
Cordialement,
Envois rapide
Un grand merci ! Notre équipe se mobilise pour que les envois se fassent rapidement. Nous sommes très contents de savoir que notre mission a été accomplie et que votre expérience a été positive 🙂
Expédition rapide et excellente communication !
Reçu rapidement ma commande.
Votre avis nous donne chaud au cœur. Toute l'équipe vous remercie !
Petit réchaud incroyable
Nous sommes ravis d'apprendre que le réchaud vous a plu. Merci pour votre retour et revenez vite 🙂
Service au top ! Les barres sont divines !
Merci de votre retour ! Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits, alors cela nous fait plaisir de savoir qu'ils sont à la hauteur de vos exigences.
Je découvre et je suis très surpris. Très facile et très rapide à préparer. Contenance appréciable et suffisante et c'est un vrai régal. Point à prendre en compte sur un périple d'une semaine, le budget.
Un service irréprochable, comme toujours ! Des produits variés, souvent en promo et même des pépites venues des États-Unis, sans les galères de douane grâce à eux ! Le réassort est régulier, les envois rapides et toujours soignés. Et que dire du service client : réactif, disponible, à l’écoute… toujours là pour trouver une solution. Franchement, rien à redire, juste merci. Ce site fait clairement partie de mon top 3 pour équiper mes aventures au grand air. Je recommande +++
Rapide et conforme aux attentes. Une maison sérieuse à recommander
Super vendeur
Commande pas en stock alors que notée comme en Stock mais sav pas trop mal
Belle journée,
La Team Lyo
Super service
Globalement satisfait des produits reçus, petit problème de consistance cependant avec les produits contenant du poisson ou de la viande. Cordialement.
,👍😉
L'équipe maîtrise la gestion, sait rebondir face aux imprévus. Professionnel.le.s, aimable : un grand merci pour votre travail !
SOCIETE REACTIVE
Un tout grand merci à vous tous, de la commande en ligne, au suivi, à votre mail et de la solution proposée face a une rupture de stock non prévue! Vous êtes au top!!
Parfait
Très bien
Ma commande a été traitée très rapidement. Les produits lyophilisés de la marque Voyager sont bons. Toutefois les desserts sont un peu trop sucrés.