9.7/10
★★★★★
basée sur 10313 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Coli bien reçu (6 boîtes), mais aucune protection dans la caisse en carton : résultat, deux boîtes endommagées (enfoncements). Est ce que cela modifie la date de péremption du produit ? Sinon pour le reste impeccable.
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Julie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nos excuses pour le désagrément, notre service client a pris contact avec vous. Si elles sont seulement enfoncées il n'y aura pas de soucis de conservation. Il est important de vérifier qu'elles ne soient pas percées et que l'enfoncement ne soit pas au niveau des jointures. Nous allons prévenir la logistique pour cet incident pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre confiance et fidélité. La team Lyophilise & Co
2 /5
★★☆☆☆
Les frais d envoie c est payant Et il ne font pas de box
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Anais T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre confiance et pour votre retour. Nous offrons bien les frais de port en point relais à partir de 70€ d'achat en France. Concernant les box, nous proposons des "packs" pour des activités outdoor (rando, voile, marathon). Nous sommes également à votre disposition si vous souhaitez être conseillé pour une sélection de plats. Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à votre disposition si besoin. Sébastien de la team Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆
Bjr, première expérience chez L&Co, qui me donne une impression de compétence et de sympathie. Pas encore goûté les plats lyophilisés... mais pour moi qui ai l'habitude d'utiliser Yuka, là j'ai eu peur...À suivre !
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Theo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous proposons un grand choix de repas lyophilisés fabriqués par différentes marques. La qualité des ingrédients et la méthode de fabrication diffèrent d'une marque à l'autre. Aussi n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions dans votre choix, car nous proposons une sélection des marques avec des recettes 100% naturelles, telles que Summit to Eat, Tactical Foodpack ou encore LyoFood pour n'en citer que quelques unes. Belles aventures à vous ! La team Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆
Ils ont beaucoup de très bons produits qui ne sont pas disponibles sur d'autres sites spécialisés. Le paiement sur le site web n'a pas fonctionné à cause d'une erreur de système ; j'ai dû payer par virement bancaire. Je suis végétarien et par erreur (je suppose) ils ont substitué un des produits qui sur la facture était parfait pour un repas avec du porc...
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Pour le paiement par virement bancaire il y avait un problème sur notre site espagnol et pour le porc nous pouvons vous renvoyer le plat manquant ou vous rembourser si vous préférez. Le problème a été résolu pour le paiement en ligne par carte de crédit. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Oriane de Freeze Dried & Co
3 /5
★★★☆☆
Pas encore servi , à voir lors de ma prochaine rando
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Nicolas R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les dates de péremption pas respectées par rapport à ma commande
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Camille L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci tout d'abord pour votre commande et votre confiance. Les durées de vie affichées sur le site sont à partir de la date de fabrication. Les durées de vie des produits varient en fonction des marques, par exemple sur le lyophilisé en sachet (portion individuelle ou double) cela peut aller de 2 à 8 ans. Pourriez-vous nous préciser par mail ou par téléphone, quels sont les produits n'ayant pas de bonnes dates de péremption ? Nous faisons attention à ce que nous puissions vous envoyer les durées de vie les plus longues. Sébastien de Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , j ai juste reçu le colis tout taché par une pochette repas éventrée , il y avait trop de poids sur la pochette , une première un peu frustrante
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Lucie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception ! Cela peut arriver lors du transport, car parfois les livreurs ne sont pas tendres avec les colis. Notre SAV va prendre contact avec vous pour vous trouver une solution de compensation. Nous espérons vous revoir sur notre site et nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas aimé le fait que le seul moyen de paiement soit le virement bancaire car je n'ai pas paypal. C'est désagréable de devoir faire un virement international alors qu'on a la possibilité de payer par carte de crédit.
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous proposons le paiement par carte de crédit sur notre site internet. Malheureusement nous avons actuellement un problème avec ce mode de paiement, notre équipe technique tente de le résoudre au plus vite. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions par avance de votre compréhension. Meilleures salutations, Elodie de Liofilizado.es
3 /5
★★★☆☆
Qualité de la nourriture.
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le transport est normalement censé se faire entre 3 à 4 jours ouvrables. Résultat: mon colis est toujours en France et n'a pas l'air d'être parti. J'ai dû commander de la nourriture lyophilisées sur un autre site pour pouvoir l'avoir à temps.
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Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande a bien été expédié 48 heures après votre validation. La livraison pour la Suisse est de l'ordre de 3-4 jours ouvrés avec les délais douaniers non inclus. Malheureusement, il est impossible de prévoir à l'avance ce délai. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée dans les temps et demandons le retour du colis afin de procéder au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyophilise & co
2 /5
★★☆☆☆
Le carton est arrivé ouvert
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Alejandro L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, la team Lyophilise & Co est navrée de ce retour d'expérience. En espérant que le contenu était intact. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement par mail team[at]lyophilise.com. En vous remerciant de votre confiance. La team Lyophilise & Co
2 /5
★★☆☆☆
Colis non reçu
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Marie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément, votre colis a bien été livré cependant dans un autre point relais que celui choisi initialement. Comme vu ensemble, nous demandons le retour du colis afin de vous le réexpédier rapidement à votre adresse. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Le choix
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Hugo M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Malgré l acceuil téléphonique trés commercial,aimable et compétent beaucoup de retard dans la livraison.Trés surpris que pour une commande de + de 400euros les frais de livraisons ne soit pas offerts(4.95euros) ou aucune remise proposée.Produits idem dans un magasin spécialisé en montagne au meme prix que le site mais avec remise possible(trop tard la cde était déja passée). Merçi malgré tout pour les 2 sachets offerts a l interieur du colis Experience a recommençer a voir ? Cordialement
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Manon D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande contenait des produits en rupture, clairement indiqués sur notre site, ce qui explique le retard. Concernant les frais de port, suite à votre appel, nous avons opté pour une livraison en express en prenant en charge la différence de coût. Pour ce qui est des remises, nous proposons des produits à prix réduits dans la section "Promotions" de notre site. Nous nous tenons à votre disposition si besoin de conseils ou autre pour votre prochaine commande. Merci de votre confiance 🙂
2 /5
★★☆☆☆
à vous de voir comment vous améliorez ! Colis reçu dans les délais, mais après ouverture : - crackers salé, commandé 24 reçu 17 aucun reliquat indiqué sur la facture, donc manque 7 articles que proposez vous ? Sur 17 reçu, 15 sont cassés ou en miettes ( voir photo ), 2 intactes. - crackers chocolat, le nombre commandé y est, mais 21 cassé et 3 intacte. Que pouvez vous me proposez pour vous améliorer ?
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Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément. En effet, les produits ont été fortement endommagés lors de la livraison. Nous revenons vers vous par email pour un remboursement ou remplacement des produits. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de Lyophilise & Co.
3 /5
★★★☆☆
Il était indiqué à la commande une livraison dans un point de retrait collect à la gare d'Herblay et j'ai du aller ailleurs C'est très dommage vu le prix élevé de la livraison. Ça ne me donne pas envie de recommencer
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Manon R.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet la livraison de votre colis n'a pas eu lieu au point relais initial. Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous allons interroger notre transporteur et procédons au remboursement des frais de port (4,95 euros) sur votre carte. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Le livreur a déposé le colis devant ma porte,il n'a pas cherché à le laissé chez un de mes voisins. Vous employez des personnes qui en ont rien à foutre. Veuillez faire passer le message auprès du transporteur. Merci.
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Anais T.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Concernant la livraison, en effet ce n'est pas normal, nous allons remonter l'information à notre transporteur. De ce fait, nous allons vous rembourser les frais de port. Merci d'avance pour votre compréhension. Sébastien de la team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Bjr,même commande que 2019, Mais cette année y a pas le petit cadeau
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Theo M.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous ne sommes pas fabricants, et ne disposons pas d'échantillons. Cependant, nous essayons de faire régulièrement de nouvelles offres pour vous faire découvrir des nouveautés. Nous espérons proposer rapidement un programme fidélité sur notre site. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
2 /5
★★☆☆☆
Bjr,même commande que 2019, Mais cette année y a pas le petit cadeau
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Camille T.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous ne sommes pas fabricants, et ne disposons pas d'échantillons. Cependant, nous essayons de faire régulièrement de nouvelles offres pour vous faire découvrir des nouveautés. Nous espérons proposer rapidement un programme fidélité sur notre site. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Les produits contenus dans le pack seau 7 jours validité 5 ans (07/2024) sont étiquetés valables à peine 3 ans (09/2022). Aprés demande d'explication, la firme signale que des tests annonce la validité des produits valables 5 ans conservés dans le seau même si ces derniers sont étiquetés à peine 3 ans. j'ai l'impression que cela n'est pas trop claire ....
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Antonio G.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, le seau permet bien de prolonger la durée de conservation des produits qu'il contient. Les produits sont protégés de l'humidité, de la lumière. C'est en effet confus de retrouver 2 dates différentes. Nous sommes dans l'attente de l'attestation de durée de vie de la part de Katadyn que nous vous transmettrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Elodie de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Les produits contenus dans le pack seau 7 jours validité 5 ans (07/2024) sont étiquetés valables à peine 3 ans (09/2022). Aprés demande d'explication, la firme signale que des tests annonce la validité des produits valables 5 ans conservés dans le seau même si ces derniers sont étiquetés à peine 3 ans. j'ai l'impression que cela n'est pas trop claire ....
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Camille R.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, le seau permet bien de prolonger la durée de conservation des produits qu'il contient. Les produits sont protégés de l'humidité, de la lumière. C'est en effet confus de retrouver 2 dates différentes. Nous sommes dans l'attente de l'attestation de durée de vie de la part de Katadyn que nous vous transmettrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Elodie de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
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Manon R.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. En cette période de Noël, les points relais sont saturés - Chronopost redirige automatiquement dans un autre point relais pour éviter une livraison tardive. Malheureusement impossible de le savoir à l'avance. Si le point relais choisi est trop éloigné il faut nous contacter et nous vous proposerons une autre solution. Bien à vous, Elodie de Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
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Miguel M.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. En cette période de Noël, les points relais sont saturés - Chronopost redirige automatiquement dans un autre point relais pour éviter une livraison tardive. Malheureusement impossible de le savoir à l'avance. Si le point relais choisi est trop éloigné il faut nous contacter et nous vous proposerons une autre solution. Bien à vous, Elodie de Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l'erreur de livraison Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous avons fait notre maximum auprès de leur service pour trouver une solution. Un avoir a été créé sur votre compte correspondant au montant des frais de port. Nous vous avions également proposé un remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l'erreur de livraison Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
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Claire M.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous avons fait notre maximum auprès de leur service pour trouver une solution. Un avoir a été créé sur votre compte correspondant au montant des frais de port. Nous vous avions également proposé un remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Trop grand
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Antoine D.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de précisions concernant votre commentaire ? Pour que nous puissions voir si nous pouvons trouver une solution. Merci d'avance de votre retour. Sébastien de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Trop grand
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Antonio R.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de précisions concernant votre commentaire ? Pour que nous puissions voir si nous pouvons trouver une solution. Merci d'avance de votre retour. Sébastien de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait... Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
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Manon R.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait... Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
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Lucas D.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Apres une 2eme commande, je suis déçu car : Le service clients m'a contacté 1 semaine après pour me dire qu'un des produits n'était plus disponible et qu'ils avaient enfin eu le retour de leur fournisseur de ce produit leur disant que ce produit était en rupture. Ils voulaient envoyer tout d'un coup. Ils auraient pu envoyer en 2 colis, l'un après l'autre. Et surtout, m'informer à temps.
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous faisons de notre mieux pour éviter toutes ruptures mais il est vrai que parfois nous subissons également les délais et ruptures de nos fournisseurs. Nous aurions cependant du revenir vers vous en amont pour vous proposer la solution de remplacement. Nous avons bien procéder au remboursement du produit manquant ainsi qu'à l'expédition de votre colis. Toutes nos excuses. La Team Lyo.