/10
★★★★★
basée sur 9921 avis publiés
★★★★★
basée sur 9921 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Pour linstant c bien
Mickael R.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci ! On espère continuer de vous accompagner lors de vos aventures 🙂
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide à l'étranger Merci
Patrick B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour ce commentaire !
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait de mes commandes maison très sérieuse
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre commentaire ! A très vite 🙂
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes!
Julien P.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services sont à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Je bien lu que vous fait recyclage des vous cartons est ce très bien mais moi je reçu mon pack dans une boit a carton quelle pue d nourriture d poisson au je sais pas qua, suite qua je vous mi ma note! Vous produits je ne pas encore testé mais je un doute sur leur qualité si vous ce permette d'envoie des l'emballage puent pareille.
Timour K.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis vous a causé une mauvaise impression. Nous tenons à vous rassurer : bien que nous réutilisions ponctuellement certains cartons dans une démarche écologique, ceux-ci sont toujours en bon état, propres, et adaptés à l’envoi de nos produits. La majorité de nos envois se fait d’ailleurs dans des cartons neufs.
Il est possible qu’un incident isolé ait affecté votre colis (par exemple, un carton ayant été en contact avec un liquide lors du transport ou en amont). Ce n’est en aucun cas représentatif de notre exigence habituelle en matière de qualité et de propreté.
N’hésitez pas à tester les produits reçus — nous sélectionnons rigoureusement notre offre pour garantir leur qualité. Et si vous constatez le moindre souci, notre service client reste bien entendu à votre écoute pour trouver une solution.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe de Lyophilise & Co
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’emballage de votre colis vous a causé une mauvaise impression. Nous tenons à vous rassurer : bien que nous réutilisions ponctuellement certains cartons dans une démarche écologique, ceux-ci sont toujours en bon état, propres, et adaptés à l’envoi de nos produits. La majorité de nos envois se fait d’ailleurs dans des cartons neufs.
Il est possible qu’un incident isolé ait affecté votre colis (par exemple, un carton ayant été en contact avec un liquide lors du transport ou en amont). Ce n’est en aucun cas représentatif de notre exigence habituelle en matière de qualité et de propreté.
N’hésitez pas à tester les produits reçus — nous sélectionnons rigoureusement notre offre pour garantir leur qualité. Et si vous constatez le moindre souci, notre service client reste bien entendu à votre écoute pour trouver une solution.
Encore désolés pour ce désagrément,
L’équipe de Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Trés bien.
Stephan L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup 🙂
5
/5
★★★★★
Parfais comme d'habitude
Thomas D.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci ! Vous êtes génial 🙂
5
/5
★★★★★
J
Lucas L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour cette note phénoménale 🙂
5
/5
★★★★★
Merci. Très bon matériel
Àngel R.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci à toi 🙂
5
/5
★★★★★
J’adore commander sur ce site envoie rapide et efficace
Slimane D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous est positive. Revenez vite 🙂
5
/5
★★★★★
Très content de mes achats, envoi rapide et soigné
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes ravis que vos achats vous ont plu, ainsi que nos services. Nous mettons un point d'honneur sur la satisfaction des clients alors votre retour nous montre que nous sommes sur la bonne voie !
5
/5
★★★★★
Réception rapide et produits de qualité
Antoine B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour ! On espère vous revoir très rapidement 🙂
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Laurent G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes ravis de l'apprendre 🙂
5
/5
★★★★★
Livraison au top
Angélique V.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est très apprécié 🙂
5
/5
★★★★★
Diversifié et complet
Yoann G.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Le plus dur c'est de choisir ! Merci beaucoup pour votre avis 🙂
5
/5
★★★★★
La marchandise et la livraison étaient parfaites
Janusz P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir bientôt 🙂
5
/5
★★★★★
Avec plaisir à nouveau
Marko R.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait par lyophilisé. 🙂 J'ai commandé a de nombreuses reprises chez eux.
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous ne souhaitons qu'une chose : continuer de vous accompagner lors de vos excursions pour des repas gourmands et nutritifs 🙂
5
/5
★★★★★
Top, comme d'habitude !
Cécile P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup ! A très bientôt 🙂
4
/5
★★★★☆
Grosse commande de 30 repas pour un voyage. Je suis très surpris est satisfait par la quasi majorité des plats. Livraison soignée et rapide. Gros + pour la brandade, le hachis parmentier, le poulet fermier et legumes ainsi que pour la truffade. Vraiment top hâte de goûter les autres. Je mets 4 / 5 car j'ai été déçu par la semoule mexicaine et les pâtes à l'indienne que je n'ai pas trouvé très bonne (sauf en cas de survie !)
Bryan M.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes ravis de savoir que la plupart des repas vous ont plu 🙂
Et pour le reste... C'est vrai que les mélanges d'épices peuvent ne pas être au goût de tout le monde. Mais c'est sûr que pour la survie, ça dépanne. L'avantage de notre site, c'est qu'on a plein d'autres options délicieuses susceptibles de vous plaire ! Ce serait un plaisir de vous accompagner une nouvelle fois lors de votre prochain voyage.
Et pour le reste... C'est vrai que les mélanges d'épices peuvent ne pas être au goût de tout le monde. Mais c'est sûr que pour la survie, ça dépanne. L'avantage de notre site, c'est qu'on a plein d'autres options délicieuses susceptibles de vous plaire ! Ce serait un plaisir de vous accompagner une nouvelle fois lors de votre prochain voyage.
5
/5
★★★★★
Rien à redire : parfait comme à chaque fois !
Eric F.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre avis et merci de nous être fidèle. Vous faites partie de la Team 🙂
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, tout est correct. Je n'ai pas essayé les produits car je les garde en cas d'urgence, mais tout a l'air bien. Très satisfaite.
Mary R.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats ! Merci beaucoup 🙂
5
/5
★★★★★
Service top, livraison nickel, produit de qualité ... bref, un must
Vincent M.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Incroyable ! Vous nous mettez du baume au cœur 🙂
4
/5
★★★★☆
Du choix, des prix raisonnables, livraison rapide. Mais me proposer d’acheter toutes les semaines, c’est moyen moyen.
Bernard T.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis !
Certains clients aiment bien être au courant des nouveautés mais vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment si vous ne voulez plus recevoir de mails hebdomadaires 🙂
Certains clients aiment bien être au courant des nouveautés mais vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment si vous ne voulez plus recevoir de mails hebdomadaires 🙂
5
/5
★★★★★
Très bien !
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup !
4
/5
★★★★☆
Bien
Patrick D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Tout parfait
M Del Pino L.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup 🙂
5
/5
★★★★★
Les produits sont de très bonne qualité. Vous pouvez commander les yeux fermés.
Pauline L.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup ! Votre commentaire est très apprécié 🙂
5
/5
★★★★★
En ordre, comme d'habitude 👍
Alain D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour cet avis et merci d'être un client au top 👍
5
/5
★★★★★
Bon suivi, conformité des produits reçus vis-à-vis de ce qui a été commandé. Emballage de qualité. Produits pas encore utilisés car achetés en vue de rations de survie.
Maud L.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci infiniment pour votre retour 🙂