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basée sur 10534 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Bonjour L attente pour mon colissimo me paraissait trop long. J étais sur une durée de 24h et nous avons attendu 48 h avant réception.
Jean T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour. Comme indiqué sur le site, nos délais de préparation sont de 48h (si tous les produits sont en stock) et l'acheminement avec Chronopost de notre entrepôt à votre domicile en plus est de 24 heures. Pour une commande passée le 21 et réceptionnée le 23, nous sommes dans les temps. N'hésitez pas à la prochaine fois à nous contacter par téléphone pour nous communiquer vos délais pour que nous prenions nos dispositions. Bonne randonnée à vous. La team Lyo
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★★☆☆☆
Produit toujours pas reçu. J'espère l'avoir pour le 30 juin. Très très au delà du délai annoncé. Pas cool......
Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci Alain de votre retour. Notre équipe est en échange constant avec vous depuis l'incident sur votre première livraison suite à un problème informatique. Nous avons préparé hier matin un second colis qui a été collecté par notre transporteur le même jour. Ce colis est programmé en livraison ce jour. Nous espérons votre compréhension. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Commande effectuée il y a une semaine et toujours pas de livraison ????????
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre avis. En effet, lors de votre commande, certains produits étaient en rupture, ce qui était indiqué sur les fiches produits et dans votre panier. Votre commande est cours de préparation ce jour, tous les produits étant à nouveau en stock, ma collègue a dû vous prévenir hier lors de votre échange téléphonique. Si quoique ce soit, n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 87 23 73 ou sur team(at)lyophilise.com. La team Lyo
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★★☆☆☆
Très déçu ; des produits commandés promis à une longue voire très longue conservation alors que les produits reçus ont passé le plus grand temps de conservation dans vos stocks.
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci de votre retour d'expérience. Les boîtes de pain Katadyn se conservent jusqu'à 15 ans, et vous auriez dû recevoir dans votre dernière commande le certificat, ce qui visiblement n'a pas été le cas. Mes collègues vont vous le faire parvenir par mail ce jour. Sur ces produits longue conservation, nous avons un important roulement de stock. Pour info, la DLUO qui est marquée sur les boites est de 2 ans car il s'agit de la réglementation en Allemagne, car ce pain y est commercialisé en supermarché. En espérant avoir apporté quelques éclaircissements sur votre dernière commande, notre équipe reste à votre écoute si question. Bien à vous. La team Lyo
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★★★☆☆
Les plats ne sont pas particulièrement succulents. Le dessert au citron bien trop sucré (alors que j'apprécie beaucoup le sucre) La mousse au chocolat est bonne mais devrait porter le nom de dessert au chocolat car il ne s'agit, à mon avis pas d'une mousse. En résumé le rapport qualité/prix n'est pas tout à fait satisfaisant.
Sophie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et merci de votre avis. Votre commande comprend 4 recettes de 3 marques différentes plutôt d'entrée de gamme. N'hésitez pas à nous solliciter pour vous guider à travers notre catalogue de plus de 450 recettes lyophilisées/déshydratées et notre centaine de recettes stérilisées. Nous serons ravis de vous faire découvrir les recettes "coup de cur" de notre équipe et de nos clients 🙂 La team Lyo
3
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★★★☆☆
Matériel de survie et délai de livraison impeccable rien à dire. En revanche, grosse déception pour la petite radio de survie à chargement solaire et dynamo... la même radio est 20 euros moins chère sur Pearl. Quant à la qualité de l'article, il est médiocre (antenne de trop faible portée, ne capte presque aucune station, son plutôt médiocre sans compter qu'il n'y a pas de recherche automatique de station... tout est manuel et les manettes/roulettes de recherches sont hyper sensibles... franchement déçue de cet article que je noterai 2/5 pour le coup. Il faudrait qu'ils améliorent l'antenne, la qualité de son, rajouter une option de recherche automatique et idéalement rajouter au moins un port usb. Trop déçue de cet article vu son prix important (50 chez Lyophilise et 30 chez Pearl) et surtout la faible qualité de fonctionnement.
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Concernant la tarification du produit, nous appliquons le prix revendeur. Une petite structure comme la notre, ne peut pas se permettre de casser les prix. Nous espérons la compréhension sur le sujet. Maintenant si l'article ne vous apporte pas satisfaction, il est tout à fait possible de nous le retourner s'il est en parfait état et de vous faire rembourser puisque votre commande est récente. Je vous invite à prendre contact dès que possible avec notre équipe pour demander votre étiquette retour par mail via team(at)lyophilise.com. La team Lyo
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★★★☆☆
J ai reçu une commande (facture 88695, client 1163397) En mettant de l'eau dans le sac mx3 aligot, j ai constaté une fuite d eau pas le bas (voir les photos ci jointes) Notez bien que je fais des essais sur quelques plats donc le sac est sorti du colis postal pour être utilisé directement dans la cuisine. Le percage existait donc dans le colis. Merci pour votre retour sur ce sujet.
Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, désolée de cet incident. Ma collègue a eu connaissance de votre mésaventure suite à votre mail et a pris contact par retour de mail le 28 avril. Pouvez-vous regarder dans vos mails ou courriers indésirables et voir si une des solutions qu'elle vous a proposée vous convient ? Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 97 87 23 73 ou par mail team(at)lyophilise.com. En vous remerciant. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Délai d'expédition non respecté
William J.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, une référence était en rupture et nous attendions l'article afin d''expédier votre colis. Le délai de réapprovisionnement était indiqué, néanmoins avec les nouvelles contraintes douanières aux frontières anglaises le délai a été rallongé. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que vous avez pu recevoir votre commande tout de même dans les temps. N'hésitez pas à contacter notre service client lors de telles situations. Merci de votre compréhension, la Team Lyo
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★★★☆☆
Un peu cher pour des recettes pas toutes suffisamment caloriques. Sinon le goût est très correcte.
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons un grand choix de repas lyophilisés fabriqués par différentes marques. La qualité des ingrédients et l'apport calorique diffèrent d'une marque à l'autre. Aussi n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions dans votre choix, car nous proposons une sélection des marques avec un rapport calories/ prix intéressant. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
3
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★★★☆☆
Beaucoup de choix sur les produits, mais malheureusement un produit commandé qui n'était pas en stock a été remplacé par un produit de la même gamme mais sans tenir compte de l'avis du client.
Jean L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire. Lorsqu'il s'agit de pack conçu par nos soins, nous changeons uniquement les barres en rupture de stock avec des références similaires (souvent seulement la saveur change) pour éviter un retard de votre commande. Merci de votre compréhension, la Team Lyo.
3
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★★★☆☆
Malheureusement mon chili con carne était percé donc poubelle mais surtout de la sauce à nettoyer sur tous les autres...
Guillaume T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nos excuses pour ce désagrément. Malgré nos précautions, cela peut hélas arriver avec des repas stérilisés à la suite d'un choc pendant le transport. Mes collègues vont prendre contact avec vous par mail pour trouver une solution de compensation. En espérant que votre commande vous apportera tout de même satisfaction. La team Lyophilise & Co.
3
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★★★☆☆
Le hachis nous avais aimé et le c concept est top. En revanche le boeuf riz beaucoup trop salé mais pour la conservation nous savons qu'il faut du sel...
Claire P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis. Les recettes sont différentes en fonction du cahier des charges de chacun de nos fournisseurs. Nous allons très prochainement ajouter la teneur en sel de chaque recette sur les fiches articles. Aussi, n'hésitez pas à donner votre avis directement sur les articles en question pour avertir les futurs acheteurs si besoin 🙂 Bien à vous, la Team Lyo
2
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★★☆☆☆
Sophie L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre avis. Pouvez-vous revenir vers nous par mail pour nous faire part de votre expérience et comprendre s'il y'a eu des insatisfactions au niveau de votre commande ? La team Lyophilise & Co
3
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★★★☆☆
Trop de sel ,j'ai du jeter la moitié d'un plats avec de la viande
Michel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous travaillons actuellement à un nouveau site internet, avec notamment l'ajout des informations concernant le sel. Ceci pourra vous aiguiller pour vos prochaines visites sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Charlotte T.
Le
3
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★★★☆☆
Nous trouvons que les plats on toujours le même goût
Oliver T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Si on ne se trompe pas, vous avez testé les recettes de la même marque. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois pour que nous vous aidions dans votre sélection... Parmi la vingtaine de marques à réhydrater, soit environ 500 recettes, nous avons de quoi ravir vos papilles et éviter la lassitude. La team Lyophilise & Co.
2
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★★☆☆☆
Sur la photo on dirait un couteau normal quand vous le recevez sais un porte clé ! A 25 euro sa fait chère le porte clé je ne recommande à personne!!!
Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, lors de votre achat il est bien précisé dans la fiche article qu'il s'agit d'un mini-couteau de 15g (comparé aux couteaux "classiques" de la marque Deejo qui font entre 27 et 37g). Nous avons également la taille et des photos de comparaison pour qu'il soit plus facile de se repérer. Si le couteau ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer à notre adresse sous un délai de 14 jours. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3
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★★★☆☆
Grâce à la garantie trustedshop, j'ai été remboursée car je n'ai pas reçu ma commande, dommage vraiment.... Je pense qu'ils devraient améliorer cet aspect de l'expédition, car je trouve la boutique très intéressante et j'aimerais pouvoir commander davantage à l'avenir. S'ils ne s'améliorent pas, je vais devoir chercher une autre boutique qui me garantisse les mêmes produits et une livraison parfaite dans mon pays.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé pour le désagrément, nous avons bien envoyé votre colis par Chronopost en Andorre. Cependant, il y a eu un problème avec les factures car l'une d'entre elles était manquante. Le colis a été retourné à notre bureau et nous avons remboursé le montant dû au retard de l'envoi. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de Lyophilised & co
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★★★☆☆
Theo P.
Le
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★★★☆☆
Nous vous avons acheté ce produit, mais les aliments au bout de 4 heures sont tiède , sous le couvercle de la thermo, il n'y a pas un joint à la base, car nous n'en n'avons pas cela est t il normal
Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV (team[at]lyophilise.com) pour obtenir d''éventuelles informations complémentaires sur l'utilisation de la boite alimentaire Valira. Nous recommandons de remplir la gamelle au maximum afin d'avoir le moins d'air possible. Si le volume de votre repas ne dépasse pas la moitié de celui de votre boîte alimentaire, vous pouvez utiliser le deuxième contenant pour combler le vide. Il est également important de mettre de l'eau chaude une dizaine de minutes avant de mettre votre repas. Le repas doit également être très chaud lorsque vous le versez dans la boite alimentaire. Merci d'avance pour votre compréhension. La team Lyophilise & Co.
2
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★★☆☆☆
Pas de suite...pas encore reçu. Pourrais je avoir le suivi ? Merci d avance. Sabine Ryon
Ethan B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Madame, Votre colis a été expédié le 8 décembre suite à la réception de votre règlement le 7. Votre colis est en cours d'acheminement, le délai est de 4 à 5 jours pour une livraison en Belgique. La livraison devrait avoir lieu dans les prochains jours. Je vous transmets votre numéro de suivi par email. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
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★★☆☆☆
Paella immangeable
Mehdi M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la Paella de notre artisan traiteur ne vous ait pas apporté satisfaction. Pourriez-vous vous rapprocher de notre équipe pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé précisément ? En vous remerciant, la team Lyophilise & Co
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★★☆☆☆
Colis pas livrer à l'adresse demandé mais au bureau de poste
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et merci de votre retour d'expérience. Nous sommes nous-même étonné, car il est indiqué sur votre commande, un Hyper Casino. Cela étant dit, cela peut s'expliquer qu'avec le confinement, certains points relais sont saturés et refusent les colis car ils manquent de place. Cela se révèle encore plus juste en cette période de fin d'année couplée aux mesures sanitaires. Si vous étiez dans l'incapacité de vous y rendre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons tout de même que votre commande vous apportera satisfaction. La team Lyophilise & Co.
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★★★☆☆
Je suis très mécontente du délai de livraison que j'ai payée très cher 9,43 euros pour une livraison sous 24h. Commande passée mercredi livrée le lundi suivant. Inadmissible
Leila M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, néanmoins notre transporteur a retardé la livraison à deux reprises. Le délai de livraison étant loin de celui indiqué, nous venons de procéder au remboursement des frais d'envoi sur votre carte bancaire. N'hésitez pas à nous contacter lorsque les délais ne sont pas tenus afin que nous puissions intervenir auprès du transporteur. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
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★★★☆☆
Un peu déçu des boîtes à l'intérieur, il n'y a qu'un couvercle pour 2 boîtes, ça aurait été mieux que l'on puisse utiliser les 2 séparément. Et on a choisi du 1L en pensant que la boîte aurait une capacité d'1L, mais en fait elle ne fait que 700ml et la petite boîte qui s'imbrique dedans occupe le reste de la place et ne peut être utilisé séparément. Dommage car c'est un bon article
Camille R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci de votre retour. Il est vrai que la boite alimentaire Valira que vous avez achetée est un bon produit. Elle a une capacité d'1 litre et comme indiqué sur la fiche produit, elle est livrée avec 2 autres récipients qui se glisseront à l'intérieur (une de 0.7l et une de 0.3l, donc en effet il ne restera plus de place si vous utilisez les 2 récipients). En toute logique c'est la boite qui sera insérée la première qui recevra le couvercle, puis vous pourrez placer la seconde qui bénéficiera du couvercle de la boite alimentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous ne souhaitez pas l'article. A votre disposition, la team Lyophilise & Co
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★★★☆☆
Jean M.
Le
3
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★★★☆☆
Anais D.
Le
3
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★★★☆☆
Livraison rapide et soignée, produits bien arrivés par contre le pack de repas Lyophilisés revient plus cher que si on l'achète séparément et pas qu'un peu. Je n'avais pas fait attention ä ça et j'en suis fortement déçu
Antoine L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis et navré de votre déception. Le Pack 7 jours est plus onéreux du fait de son conditionnement qui permet une meilleure conservation. Nous appliquons le tarif conseillé par le fabricant, néanmoins nous nous renseignons auprès de ce dernier pour mieux comprendre ce qui explique cette différence. Nous reviendrons vers vous prochainement par mail. Merci de votre compréhension, bien à vous. Elodie de l'équipe Lyophilise & Co.
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★★★☆☆
Pb de livraison / chrono post livré en 7 jours : pb signalé mais pas de réponse ...
Miguel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci de votre retour. Nous vous avons fait un retour le 14 et le 16 octobre, mais peut-être que nos mails sont tombés dans vos courriers indésirables. Pouvez-vous vérifier ? Vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter directement par téléphone au 02 97 87 23 73. La team Lyophilise & Co.
2
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★★☆☆☆
Produits trop chers (insectes JIMINI'S)
Michel B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Concernant la tarification des produits Jimini's, nous appliquons les prix conseillés par la marque. Nous espérons que ces produits vous apportent satisfaction. Sachez que si vous recherchez des snacks protéinés, nous proposons un beau catalogues de viandes séchées qui ravira vos papilles et qui convient à tous les budgets car nous proposons de nombreuses références. La team Lyophilise & Co.