★★★★★
basée sur 10844 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Paella immangeable
Colis pas livrer à l'adresse demandé mais au bureau de poste
Je suis très mécontente du délai de livraison que j'ai payée très cher 9,43 euros pour une livraison sous 24h. Commande passée mercredi livrée le lundi suivant. Inadmissible
Un peu déçu des boîtes à l'intérieur, il n'y a qu'un couvercle pour 2 boîtes, ça aurait été mieux que l'on puisse utiliser les 2 séparément. Et on a choisi du 1L en pensant que la boîte aurait une capacité d'1L, mais en fait elle ne fait que 700ml et la petite boîte qui s'imbrique dedans occupe le reste de la place et ne peut être utilisé séparément. Dommage car c'est un bon article
Livraison rapide et soignée, produits bien arrivés par contre le pack de repas Lyophilisés revient plus cher que si on l'achète séparément et pas qu'un peu. Je n'avais pas fait attention ä ça et j'en suis fortement déçu
Pb de livraison / chrono post livré en 7 jours : pb signalé mais pas de réponse ...
Produits trop chers (insectes JIMINI'S)
Avec un peu de retard
Déçu, vu le prix des produits, je m'attendais à une qualité supérieure aux produits que l'on peut trouver en grande surface beaucoup moins cher par exemple : trop d'additifs, plats à viande ou poisson ou l'on n'a quasiment pas de produit, cuisson viande ou poisson ou dés de fromage imparfaite (reste trop dur) même après 15Min de réhydratation... bref pas convaincu.
Bonjour, Coli bien reçu (6 boîtes), mais aucune protection dans la caisse en carton : résultat, deux boîtes endommagées (enfoncements). Est ce que cela modifie la date de péremption du produit ? Sinon pour le reste impeccable.
Les frais d envoie c est payant Et il ne font pas de box
Bjr, première expérience chez L&Co, qui me donne une impression de compétence et de sympathie. Pas encore goûté les plats lyophilisés... mais pour moi qui ai l'habitude d'utiliser Yuka, là j'ai eu peur...À suivre !
Ils ont beaucoup de très bons produits qui ne sont pas disponibles sur d'autres sites spécialisés. Le paiement sur le site web n'a pas fonctionné à cause d'une erreur de système ; j'ai dû payer par virement bancaire. Je suis végétarien et par erreur (je suppose) ils ont substitué un des produits qui sur la facture était parfait pour un repas avec du porc...
Pas encore servi , à voir lors de ma prochaine rando
Les dates de péremption pas respectées par rapport à ma commande
Bonjour , j ai juste reçu le colis tout taché par une pochette repas éventrée , il y avait trop de poids sur la pochette , une première un peu frustrante
Je n'ai pas aimé le fait que le seul moyen de paiement soit le virement bancaire car je n'ai pas paypal. C'est désagréable de devoir faire un virement international alors qu'on a la possibilité de payer par carte de crédit.
Qualité de la nourriture.
Le transport est normalement censé se faire entre 3 à 4 jours ouvrables. Résultat: mon colis est toujours en France et n'a pas l'air d'être parti. J'ai dû commander de la nourriture lyophilisées sur un autre site pour pouvoir l'avoir à temps.
Le carton est arrivé ouvert
Colis non reçu
Le choix
Malgré l acceuil téléphonique trés commercial,aimable et compétent beaucoup de retard dans la livraison.Trés surpris que pour une commande de + de 400euros les frais de livraisons ne soit pas offerts(4.95euros) ou aucune remise proposée.Produits idem dans un magasin spécialisé en montagne au meme prix que le site mais avec remise possible(trop tard la cde était déja passée). Merçi malgré tout pour les 2 sachets offerts a l interieur du colis Experience a recommençer a voir ? Cordialement
à vous de voir comment vous améliorez ! Colis reçu dans les délais, mais après ouverture : - crackers salé, commandé 24 reçu 17 aucun reliquat indiqué sur la facture, donc manque 7 articles que proposez vous ? Sur 17 reçu, 15 sont cassés ou en miettes ( voir photo ), 2 intactes. - crackers chocolat, le nombre commandé y est, mais 21 cassé et 3 intacte. Que pouvez vous me proposez pour vous améliorer ?
Il était indiqué à la commande une livraison dans un point de retrait collect à la gare d'Herblay et j'ai du aller ailleurs C'est très dommage vu le prix élevé de la livraison. Ça ne me donne pas envie de recommencer
Le livreur a déposé le colis devant ma porte,il n'a pas cherché à le laissé chez un de mes voisins. Vous employez des personnes qui en ont rien à foutre. Veuillez faire passer le message auprès du transporteur. Merci.
Bjr,même commande que 2019, Mais cette année y a pas le petit cadeau
Bjr,même commande que 2019, Mais cette année y a pas le petit cadeau
Les produits contenus dans le pack seau 7 jours validité 5 ans (07/2024) sont étiquetés valables à peine 3 ans (09/2022). Aprés demande d'explication, la firme signale que des tests annonce la validité des produits valables 5 ans conservés dans le seau même si ces derniers sont étiquetés à peine 3 ans. j'ai l'impression que cela n'est pas trop claire ....
Les produits contenus dans le pack seau 7 jours validité 5 ans (07/2024) sont étiquetés valables à peine 3 ans (09/2022). Aprés demande d'explication, la firme signale que des tests annonce la validité des produits valables 5 ans conservés dans le seau même si ces derniers sont étiquetés à peine 3 ans. j'ai l'impression que cela n'est pas trop claire ....
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
J'aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l'erreur de livraison Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
J'aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l'erreur de livraison Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
Trop grand
Trop grand