★★★★★
basée sur 10844 avis publiés
Derniers avis clients
Tip top 👍
De bon produits une équipe efficace d'une grande gentillesse et surtout a l'écoute je recommande fortement
Super service, Top!
Très bien.
Tout parfait, service client très bon. Envoi rapide
Bravo ! 🙂
Comme toujours de bons produits
Colis reçu dans les temps et conforme à la commande.
Envoi rapide. Produit conforme à la description
Bonjour Il est juste dommage de ne plus trouver les ration otan mre auto chauffante paquet jaune en 12h
https://www.lyophilise.fr/14347-ration-12h-menu-4.html
Super
Top
4 jours pour expédier une commande qui n'est jamais arrivée. Mais pas de problème pour être remboursé.
Précis et disponibles
Commande conforme et matériel au top.
Reçu rapidement. Beaucoup de choix. Prix corrects.
Très bien je recommande
Service rapide. Produits de qualité
Equipe fiable, excellents produits, emballage et expéditions parfaits ! Merci !
Top 🙂
Très bien
Je suis toujours pleinement satisfait de chaque commande passée sur lyophilise (du choix à la livraison).
À la fin de la commande et avant son envoi, je leur ai écrit pour modifier l'envoi et c'était en vain... quelques jours plus tard, ils ont pris contact... manque d'attention à la clientèle.
Très grand choix de produits et à tout les prix. Expédition très rapide et soignée. Mon site de référence pour tout les repas sur le terrain.
Parfait !
Livraison extrêmement rapide ! Produits tops
1) Plats préparés stérilisés succulents ! Bravo ! 2) gourde poche à eau 1 litre / pas terrible ! avantage: très léger inconvénient: non transparent; pose pbl lors du remplissage ! et bouchon non adapté à la rando; il aurait été préférable d'avoir un bouchon à partir duquel on peut boire directement. 3) poche à eau 10 litres: pas terrible / semble fragile, on verra dans le temps et surtout, pas de fixation existante de type "oeillet" pour pouvoir le suspendre...c'est vraiment dommage !
Livraison rapide, payement facile, site lisible. Je recommande
Top
La gamme est bonne, mais je n'ai reçu aucune information de suivi, ce qui a entraîné des retards très gênants. Lorsque j'ai contacté, la réponse a été raisonnablement rapide, et une partie du problème venait du système postal où je vis, mais je pense vraiment que les détails de suivi devraient être automatiquement envoyés dès que la commande est expédiée.
Merci pour vos retours honnêtes et je suis vraiment désolé pour l'inconvénient causé par le non-recevoir des détails de suivi. C'était notre première livraison en Albanie, et bien qu'une partie du retard provienne du transfert postal local, nous aurions dû envoyer le suivi automatiquement au moment où votre colis a été expédié.
Merci encore de nous aider à nous améliorer,
Livraison impossible, car apparemment personne n'était joignable - DPD. Pas de réaction du fournisseur et pas encore de remboursement.
Nous sommes désolés pour les désagréments.
Votre colis a été retourné par DPD après que, selon le livreur, personne n'était joignable. Nous vous avons informé par e-mail, mais nous n'avons pas reçu de retour de votre part.
Nous pouvons résoudre cela immédiatement :
Remboursement du montant de la commande ou
Nouvelle expédition à l'adresse souhaitée.
Veuillez nous faire savoir brièvement quelle option vous préférez (et pour la nouvelle expédition, éventuellement l'adresse et le mode d'expédition souhaité).
Vous pouvez répondre directement ici ou nous contacter à team@lyophilise.com.
Merci beaucoup pour votre retour et encore désolé pour le retard.
Produits fiables
C’était une première pour moi. J’ai acheté le pack randonnée 5 jours qui comporte un panachage des produits ce qui m’a permis de découvrir plusieurs marques. J’ai tout aimé. Je n’ai pas mangé les desserts (crèmes au chocolat) car même au quotidien je n’aime pas ça mais elles sont sûrement aussi bonnes que le reste.
TRES SATISFAIT DE MA DERNIERE COMMANDE QUE SE SOIT DES PRODUITS DES PRIX BRAVO A LYOPHILISE&CO
Parfait correspond parfaitement à mes besoins.
Parfait, très satisfaisants !
Je n'ai pas reçu ma livraison jusqu'à aujourd'hui !
nous avons vérifié le suivi de l'envoi : votre colis a été livré le 12 septembre dans le point relais choisi (numéro de suivi : XJ000023911TS).
Veuillez vous renseigner directement au point relais (apportez une pièce d'identité et le numéro de suivi).
Si le colis n'est pas trouvable là-bas, veuillez me le faire savoir rapidement, nous commencerons alors immédiatement une enquête auprès du transporteur.
Cordialement
Très satisfaite de ma commande.
Super tout reçu et rapidement
Réactif, de bon conseil et produits de qualité