★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients
OK
Très bon site !!! Expédition rapide ,bien emballé... Que du Bon !!!!
J'ai envoyé un message pour indiqué qu'un des sachets reçus est arrivé ouvert. Je ne souhaitais pas faire un retour seulement pour un sachet. J'ai demandé à ce que l'on me fasse une proposition (geste commercial par exemple). Aucune réponse si ce n'est un message automatique type qui ne prenait pas en compte ma demande. J'aurais apprécié échanger avec une vraie personne et qu'on me prenne en considération. Actuellement, mon problème n'est toujours pas réglé.
Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée. Après vérification de notre côté, nous n’avons retrouvé aucun e-mail de votre part concernant un sachet arrivé ouvert (hormis le message automatique d’accusé de réception). Il est possible que votre message se soit perdu ou filtré quoi qu’il en soit, nous allons régler votre souci tout de suite.
Pour que nous puissions finaliser la solution de votre choix, pouvez-vous me confirmer :
Votre numéro de commande,
La référence du sachet concerné,
Nous vous proposons immédiatement, au choix :
Renvoi gratuit du sachet,
Remboursement du sachet sur le moyen de paiement utilisé,
Avoir du montant du sachet à valoir sur une prochaine commande.
Vous pouvez répondre directement à ce message ou nous écrire à service-client@lyophilise.fr (en joignant les éléments ci-dessus). Si vous préférez échanger de vive voix, nous sommes joignables au 02 97 87 23 73 (du lundi au vendredi, heures ouvrées).
Merci de nous avoir alertés, votre retour nous aide à améliorer nos contrôles d’emballage. On s’occupe de vous dès réception des informations.
Bien cordialement,
Tout parfait
Commande reçue rapidement et conforme aux attentes
Satisfait de mes achats
Très grand choix de repas pour partir sereinement en itinérance en totale autonomie. Très satisfaite des livraisons rapides et des conseils.
Nous avons commandé pour une semaine de rando… les produits sont tops, merci
Parfait.
Très bon rapport qualité / prix Les produits sont délicieusement bon
Parfaitement satisfait des produits. Merci ! je commanderai à nouveau.
RAS 100% conforme
Le processus de commande est bien, les prix sont bons, en revanche le délai d’expédition n’est pas bon: le site indique que toute commande réalisée avant 13h est expédiée le jour même, donc en passant commande à 15h on s’attend tout de même à ce que ce soit expédié le lendemain et non pas 4 jours après.
Si tous les articles de votre commande sont en stock et si votre commande a été effectuée avant 13h, votre colis est normalement expédié le jour ouvrable de votre achat.
Pour les achats effectués le week-end, l’expédition se fait entre le lundi et le mardi.
Durant les pics d’activité, nous ne pouvons pas garantir systématiquement une expédition en J1.
Pour une expédition garantie le jour même et une livraison plus rapide en 24h, vous pouvez opter pour Chronopost Relais Express ou Chronopost Domicile.
Nous comprenons que ce délai puisse être décevant et nous faisons le maximum pour traiter les commandes au plus vite.
Envoi rapide et choix de produit varié !
Parfait
Très satisfait..à tous niveaux..
Gréât !
Super service
Appétissant et livraison soignée, je recommande
Nous avons reçu la commande dans les délais annoncés. Elle était bien emballée et correspondait tout à fait à nous attentes.
Juste Top! Merci
Expérience géniale, envoi rapide, produit de qualité et parfaitement emballé de manière responsable pour l'environnement
Fait ce qu'il dit.
Site avec du choix et des prix compétitifs.
Service parfait comme d'habitude, rapide et conforme à la commande.
Tout est parfait
Commande expédiée rapidement, des produits conformes
Parfait
Rapidité et complétude du colis, tout s’est très bien passé ☺️
Tout est parfait, je recommencerai volontiers.
Conforme
Envoie rapide et RAS avec le produit. Il correspond tout à fait à sa description !
Bonne entreprise
Rapide et bien emballé
Produits variés et expédiés rapidement
Super pratique ça nous a bien dépanné en Allemagne sur le Westweg. Y a des étapes avec peu de supermarché souvent donc parfait !! Le goût est correct Ça cale bien
Rapidité. Choix. Qualité
Comme toujours très bonnes options et variété et bon prix...
Tout est parfait
Livraison rapide et produits conformes à ma commande