Avis Lyophilise & Co

9.7/10
★★★★★
basée sur 12295 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Un choix énorme et un envoi très rapide.

User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme, que des produits de qualité !

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande toujours impecable merci

User icon
Raphael T.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu par les plats "pâtes carbonara" et "pâtes bolognaises". Beaucoup trop épicées

User icon
Philippe Le M.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site, sérieux et réactif concernant les commandes.

User icon
Célia G.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme, livraison dans délai annoncé, produits de qualité

User icon
Pierre-olivier B.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, une habitude chez Lyophilise & co !

User icon
Thierry N.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

Commande expédiée rapidement et sav de qualité suite à mon problème.

User icon
Fabien L.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Bah je suis très satisfaite des produits Lyophilise car ils sont de qualités, de longues durées et livraison rapide. Merci Lyophilise et bonne continuation.

User icon
Mireille K.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

La taille des contenants est assez importante et le délai après ouverture assez court. Va mieux pour une famille. La température de conservation, de 22° est juste car en été, il fait 30 dans la maison. Je n'ai pas goûté les produits qui me semblent de bonne qualité (un peu trop de maltodextrine et/de dextrose cependant), à part les rations NRG bourrées d'huile de palme. Mais en cas de besoin, on ne fait pas les difficiles ! Avis globalement très satisfaisant. Merci.

User icon
France C.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
5 /5
★★★★★

Tip top 👍

User icon
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
5 /5
★★★★★

De bon produits une équipe efficace d'une grande gentillesse et surtout a l'écoute je recommande fortement

User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Super service, Top!

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Jean Christophe M.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Tout parfait, service client très bon. Envoi rapide

User icon
Xana N.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bravo ! 🙂

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Comme toujours de bons produits

User icon
Raphaele C.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les temps et conforme à la commande.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide. Produit conforme à la description

User icon
Clément A.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour Il est juste dommage de ne plus trouver les ration otan mre auto chauffante paquet jaune en 12h

User icon
David R.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Ces rations existent toujours, c'est juste le packaging qui est désormais rouge :
https://www.lyophilise.fr/14347-ration-12h-menu-4.html
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Frank C.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
3 /5
★★★☆☆

4 jours pour expédier une commande qui n'est jamais arrivée. Mais pas de problème pour être remboursé.

User icon
Christophe H.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Précis et disponibles

User icon
Fabio C.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Commande conforme et matériel au top.

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement. Beaucoup de choix. Prix corrects.

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien je recommande

User icon
Dorine C.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
5 /5
★★★★★

Service rapide. Produits de qualité

User icon
Pierre-yves D.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★

Equipe fiable, excellents produits, emballage et expéditions parfaits ! Merci !

User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
5 /5
★★★★★

Top 🙂

User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Izaskun F.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Je suis toujours pleinement satisfait de chaque commande passée sur lyophilise (du choix à la livraison).

User icon
Peter P.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

À la fin de la commande et avant son envoi, je leur ai écrit pour modifier l'envoi et c'était en vain... quelques jours plus tard, ils ont pris contact... manque d'attention à la clientèle.

User icon
Alberto Castrejón S.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Cher Alberto, Nous nous excusons sincèrement pour la situation. Nous sommes dans une période de forte activité, et nous avons répondu à votre e-mail deux jours après son envoi. Cependant, à ce moment-là, votre commande avait déjà été préparée et expédiée, donc la modification demandée n'était plus possible. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour servir nos clients le plus rapidement possible, mais nous sommes une petite structure d'une dizaine d'employés, et non un géant d'internet avec un service automatisé. Nous vous serions donc reconnaissants d'avoir un minimum de compréhension envers notre équipe, qui travaille avec soin pour offrir le meilleur service possible même en période de forte demande. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très grand choix de produits et à tout les prix. Expédition très rapide et soignée. Mon site de référence pour tout les repas sur le terrain.

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison extrêmement rapide ! Produits tops

User icon
Charline T.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
3 /5
★★★☆☆

1) Plats préparés stérilisés succulents ! Bravo ! 2) gourde poche à eau 1 litre / pas terrible ! avantage: très léger inconvénient: non transparent; pose pbl lors du remplissage ! et bouchon non adapté à la rando; il aurait été préférable d'avoir un bouchon à partir duquel on peut boire directement. 3) poche à eau 10 litres: pas terrible / semble fragile, on verra dans le temps et surtout, pas de fixation existante de type "oeillet" pour pouvoir le suspendre...c'est vraiment dommage !

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, payement facile, site lisible. Je recommande

User icon
Nicolas W.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Cécile S.
Le
suite à un achat du 11/08/2025