★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients
Excellent service
Un choix énorme et un envoi très rapide.
Rapide et conforme, que des produits de qualité !
Commande toujours impecable merci
Très déçu par les plats "pâtes carbonara" et "pâtes bolognaises". Beaucoup trop épicées
Très bon site, sérieux et réactif concernant les commandes.
Commande conforme, livraison dans délai annoncé, produits de qualité
Parfait, une habitude chez Lyophilise & co !
Commande expédiée rapidement et sav de qualité suite à mon problème.
Bah je suis très satisfaite des produits Lyophilise car ils sont de qualités, de longues durées et livraison rapide. Merci Lyophilise et bonne continuation.
La taille des contenants est assez importante et le délai après ouverture assez court. Va mieux pour une famille. La température de conservation, de 22° est juste car en été, il fait 30 dans la maison. Je n'ai pas goûté les produits qui me semblent de bonne qualité (un peu trop de maltodextrine et/de dextrose cependant), à part les rations NRG bourrées d'huile de palme. Mais en cas de besoin, on ne fait pas les difficiles ! Avis globalement très satisfaisant. Merci.
Tip top 👍
De bon produits une équipe efficace d'une grande gentillesse et surtout a l'écoute je recommande fortement
Super service, Top!
Très bien.
Tout parfait, service client très bon. Envoi rapide
Bravo ! 🙂
Comme toujours de bons produits
Colis reçu dans les temps et conforme à la commande.
Envoi rapide. Produit conforme à la description
Bonjour Il est juste dommage de ne plus trouver les ration otan mre auto chauffante paquet jaune en 12h
https://www.lyophilise.fr/14347-ration-12h-menu-4.html
Super
Top
4 jours pour expédier une commande qui n'est jamais arrivée. Mais pas de problème pour être remboursé.
Précis et disponibles
Commande conforme et matériel au top.
Reçu rapidement. Beaucoup de choix. Prix corrects.
Très bien je recommande
Service rapide. Produits de qualité
Equipe fiable, excellents produits, emballage et expéditions parfaits ! Merci !
Top 🙂
Très bien
Je suis toujours pleinement satisfait de chaque commande passée sur lyophilise (du choix à la livraison).
À la fin de la commande et avant son envoi, je leur ai écrit pour modifier l'envoi et c'était en vain... quelques jours plus tard, ils ont pris contact... manque d'attention à la clientèle.
Très grand choix de produits et à tout les prix. Expédition très rapide et soignée. Mon site de référence pour tout les repas sur le terrain.
Parfait !
Livraison extrêmement rapide ! Produits tops
1) Plats préparés stérilisés succulents ! Bravo ! 2) gourde poche à eau 1 litre / pas terrible ! avantage: très léger inconvénient: non transparent; pose pbl lors du remplissage ! et bouchon non adapté à la rando; il aurait été préférable d'avoir un bouchon à partir duquel on peut boire directement. 3) poche à eau 10 litres: pas terrible / semble fragile, on verra dans le temps et surtout, pas de fixation existante de type "oeillet" pour pouvoir le suspendre...c'est vraiment dommage !
Livraison rapide, payement facile, site lisible. Je recommande
Top