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basée sur 10534 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Pas livré au bon endroit bizarre quand même
Hugo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Cela peut arriver lorsqu'un point relais est saturé, le transporteur réoriente le colis vers un autre point du réseau. Désolée pour ce détour, ce point relais est fermé le lundi ?? Si jamais vous veniez à avoir des difficultés pour retirer le colis ou si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous appeler directement, mes collègues du service clients vous proposeront des alternatives. Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous tenons à votre disposition. 02 97 87 23 73
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★★☆☆☆
Pierre B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis. Votre colis a semble-t-il été livré. Y'aurait-il eu un incident lors de votre commande, livraison ? Merci de nous aiguiller pour que nous puissions améliorer nos services 🙂 Notre mail team(at)lyophilise.com
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★★★☆☆
La livraison en Chronopost de ma commande numéro 114036 est arrivée dans un autre point de retrait loin de Celui demandé. Je ne peux pas aller le chercher. Peut il être rapatrié sur St Genis Laval ou Oullins ? Merci
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Mes collègues font le point sur la situation de votre colis et reviennent vers vous dès que possible par mail. La team Lyo
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★★★☆☆
J'ai payé 14 euros pour un petit paquet, je trouve que c'est très cher.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. En ce qui concerne les frais de transport, vous avez payé 6,95 pour une livraison à un point de collecte en Espagne, et non 14. Vous pouvez vérifier cette information sur votre facture qui se trouvait dans votre colis. Nous recherchons d'autres solutions pour réduire le prix, mais pour l'instant c'est le meilleur prix que nous puissions vous proposer. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
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★★☆☆☆
Anais T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
3
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★★★☆☆
Livraison rapide. Malheureusement un pack percé et donc ouvert.
Marie P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Mes collègues reviennent vers vous pour régler ce problème. Bien à vous. La team Lyo
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★★★☆☆
Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
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★★☆☆☆
Il manque des informations sur la commande à expédier. Vous ne savez donc pas si elle est en cours de préparation, si elle a déjà été expédiée, si elle respecte le calendrier, etc.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Votre commande est en rupture de stock car les produits n'étaient pas disponibles au moment de votre commande. Les informations sur les stocks sont clairement indiquées sur le site web. Nous regrettons que cela n'ait pas été le cas au moment de l'achat. Notre équipe vous contactera par téléphone ou par email dès aujourd'hui. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Elodie de Freeze Dried & Co.
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★★★☆☆
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes avec votre commande. L'équipe Lio
3
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★★★☆☆
La quasi intégralité de ce que j'avais besoin était en rupture et je trouve les prix assez hauts Sinon c'est pas mal 🙂
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Certaines rations sont en effet en rupture, concernant les prix, nous appliquons les tarifs recommandés par les fabricants. Nous vous invitons à vous inscrire aux alertes dispo sur les fiches produits désirés pour être averti des arrivages 🙂 Belle journée à vous.
3
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★★★☆☆
Beaucoup de produits sont manquants, cela fait une semaine que j'attend ma commande par manque d'un produit alors qu'il était marqué disponible.
Hugo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Entre-temps je vois que mes collègues ont fait le nécessaire pour remplacer les produits manquants, votre colis a été expédié hier. En vous remerciant de votre compréhension et patience, nous vous souhaitons de belles aventures. La team Lyo
3
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★★★☆☆
Petit conditionnement trop cher pour du non bio
Lucas B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Les poudres de fruits Supergarden sont lyophilisées, ce qui est un un procédé assez coûteux. Nous appliquons les tarifs de vente recommandés par le fabricant. Cela étant dit si vous recherchez des poudres bio, je vous invite à consulter les Lyo Powders de Lyfood. Je vous glisse le lien plus bas. Les conditionnements sont aux environ de 50 g pour une fourchette de prix allant de 4 à 9. Donc peut-être plus dans vos aspirations. Si vous avez la moindre question, n''hésitez pas à contacter la team lyo team(at)lyophilise.com. Bien à vous. La team Lyo https://www.lyophilise.fr/fruits-legumes-c-1440?fb=82&f804=050G&f808=oui
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★★★☆☆
J'ai passé 2 commande dont une livré sous 48 h et sur le site mes commandes sont toujours en attente d'envoi voila pour les 3 étoiles sinon le site est très bien
Guillaume P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre avis. La commande de jeudi après-midi est en cours de préparation. Il faut compter 48h pour la préparation pour une commande passée avant 13h et nous n'expédions pas le week-end. Pour votre commande du 5, des produits sont en rupture, que nous pensions réceptionner la semaine dernière. Mes collègues reviennent vers vous pour faire le point. En vous remerciant de votre compréhension. La team Lyo
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★★☆☆☆
J'attends toujours ma dernière commande, elle n'est pas arrivée et je n'ai aucune information à son sujet depuis le 27/2/22 et elle est toujours en attente d'expédition.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Je suis désolé pour ce désagrément. Suite à notre conversation téléphonique, votre colis a été expédié hier. Un produit manquait et sera expédié ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, l'équipe Lio
2
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★★☆☆☆
Dans le carton une boite de fromage avec des dégoulinures ( de fromage sur le dessus et 2 boites de pains de seigle cabossés mauvaise première expérience avec vous j' attends de votre part un geste commercial merci
Nicolas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée de votre mésaventure. Durant le transport et malgré nos précautions sur l'emballage, les colis sont parfois victimes de chute. Cela étant dit, une boîte cabossée ne veut pas dire que les produits sont non consommables, tout dépend de l'endroit du dommage. Mes collègues reviennent vers vous par mail dans la journée pour faire le point et vous conseiller sur l'utilisation ou non de ces produits et auquel cas vous proposer une solution alternative. La team Lyo
3
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★★★☆☆
Les produits sont rapidement envoyés Mais beaucoup de rupture de stock dommage
Michel P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Brexit combiné aux ruptures de matières premières retardent certains réapprovisionnements pour les marques anglaises notamment. Il est possible pour vous de créer une alerte sur le produit en rupture pour être informé de son retour sur notre boutique en ligne. Vous pouvez également nous contacter et nous vous orienterions vers d'autres produits. Merci de votre compréhension et à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu le coli. J'ai déposé une plainte auprès du transporteur belge Bpost. Dossier: 1-39418525852.
Guillaume T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée pour cet incident. J'ai bien vos échanges de mails avec mes collègues qui ont ouvert une enquête auprès du transporteur et reviennent vers vous au plus vite. La team Lyo
3
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★★★☆☆
Il y a des communications du transporteur qui ne sont pas en anglais, et aussi l'information sur l'heure d'arrivée n'était pas claire, parce que le lien Chronopost n'indiquait pas le point d'enlèvement.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous transmettrons tous les problèmes à notre service logistique afin d'améliorer le suivi du colis en Espagne. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
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★★★☆☆
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident avec votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons faire pour nous améliorer 🙂 L'équipe Lio
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★★★☆☆
Antoine D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Le 21 septembre, j'ai fait une demande qui est restée sans réponse. Je n'ai pas pu choisir le mode de retrait de la commande en magasin, car il m'était impossible d'entrer mon numéro de téléphone dans le formulaire du site Internet. J'ai dû choisir l'envoi du colis à mon domicile et, comble de malchance, ils n'ont pas pu entrer correctement l'adresse de livraison, ce qui fait que Seur n'a toujours pas pu me livrer le colis le 29 et a dû reporter un voyage prévu à la montagne. C'est moi qui ai dû modifier l'adresse erronée indiquée par Liofilizado pour que Seur puisse me livrer le colis.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre commande. Nous avons vérifié et nous n'avons pas de questions ou de courriers de notre côté. Notre système imprime les étiquettes directement avec l'adresse que vous avez ajoutée. Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé. Nous vous rembourserons les frais de port pour le retard et les problèmes de livraison. N'hésitez pas à nous appeler en cas de problème. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Elodie de Freeze-dried & co
3
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★★★☆☆
Rapport qualité/prix correct, mais cela reste tout de même de la boite de ration type armée
de la fin du siècle dernier, heureusement que ce qui se fait aujourd'hui est de meilleur qualité.
Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience sur ce produit. Vous pouvez déposer votre avis sur le produit directement via un email type "Relance avis" via l'adresse team(at)lyophilise.com 😉 Bien à vous la team Lyo
2
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★★☆☆☆
J attends ma commande depuis une semaine sans explications
Antoine P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Entre-temps mes collègues sont revenus vers vous pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Livraison rapide soignée rien à dire Mais le produit ciment flacon A malheureusement ne vaut rien à trois reprises j ai essayé de remettre mon bridge ça ne tiens même pas et pourtant j ai suivi toutes les étapes indiquées plus la visualisation de pas mal de vidéos bref honnêtement je suis déçu
Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience sur notre entreprise et sur le produit DentaPass. Ce n'est en effet pas forcément évident de se faire soi-même son soin et nous comprenons votre déception. Dans tous les cas, l'utilisation de ce kit d'urgence doit être suivi par une visite chez le dentiste dans les 30 jours qui suivent l'utilisation. Nous espérons que tout est revenu dans l'ordre depuis. Bien à vous la team Lyo
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★★★☆☆
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes avec votre commande. L'équipe Lio
3
/5
★★★☆☆
J'apprécie ce magasin pour sa variété de produits, sa rapidité de livraison et ses prix raisonnables, notamment en ce qui concerne les frais d'expédition. J'ai reçu la marchandise pour cette commande dans les délais, mais les quatre boîtes de produit lyophilisé étaient endommagées, deux d'entre elles présentant des bosses et des déformations importantes. Ces dommages ne peuvent pas être dus au transport, car la boîte n'était pas endommagée.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire et désolé pour le problème rencontré avec votre commande. Les boîtes sont bien contrôlées avant l'expédition du colis. S'il y a un problème sur une canette, l'information est bien écrite sur le site et les canettes sont vendues avec une réduction. Le problème vient ensuite de la livraison - les boîtes sont très fragiles. Notre service vous contactera pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Elodie de l'équipe de Freeze-Dried & Co.
3
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★★★☆☆
J'ai été déçu par le colisage, en effet j'ai commandé des biscuits qui sont arrivés tout cassé. Dommage que ça n'est pas été mieux emballé.
Pierre T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Navrée pour le désagrément, nous remontons l'information à notre service logistique. Notre service client prend contact avec vous par email pour résoudre le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous . La Team Lyo
3
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★★★☆☆
Livraison en 48h annoncée Commande effectuée le 24 juillet Paquet reçu le 02 août. Produits bons sinon Très bonne qualité
Lucia R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous expédions en 48h, et selon le transporteur choisi, ici la Poste, il faut prévoir 48h pour la livraison. Vous avez rencontré 2 retards en effet, un dans l'expédition et un dans la livraison... Tout d'abord, nous n'expédions pas de commande le week-end. Malgré tout, votre commande aurait dû partir le 27 au soir de nos locaux, mais face à un afflux de commandes, nous avons dû traité par ordre d'arrivée les commandes et les urgences. Concernant la livraison, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis ce jour, le tracking ayant l'air facétieux sur le site de la Poste ! Dans tous les cas merci de votre compréhension. En espérant vous revoir pour de prochaines aventures. La team Lyo
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★★☆☆☆
Il m'a été proposé ( donc j'ai réglé ) une livraison en colissimo un vendredi en début d'après midi. hors la commande n'étant traité qu'à partir du lundi, je l'ai reçu le mercredi donc après mon départ en Bivouac. je garderai donc mes repas pour mon prochain Bivouac.
Elise D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Pour une commande via la poste il faut compter 4 jours en semaine. 2 pour l'expédition et 2 pour la livraison. D'après notre back office, vous avez commandé le vendredi 23 Juillet à 14:09. Nos commandes sont préparées dans un délai de 48h du lundi au vendredi (samedi et dimanche exclus). Votre commande a donc été expédiée normalement le lundi en fin de journée lors de la ramasse de la Poste pour vous parvenir le mercredi. Les délais ont été respectés. Cela étant dit, n'hésitez pas si prochaine fois, à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact pour nous préciser le caractère urgent ??
2
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★★☆☆☆
J'ai passé une grosse commande le lundi 21 juin et depuis 1 semaine je n'ai aucune nouvelle...
Julie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour. Le filtre à eau est en rupture, ce qui était indiqué au moment de votre commande. Une collègue revient vers vous pour connaître vos préférences de livraison. Merci de votre compréhension. La team Lyo