★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le délai d'expédition le jour même est juste ridicule, si la commande est faite après 13h on est obligé d'attendre le lendemain ou même le surlendemain en milieu fin d'après midi. Franchement être pressé c'est inutile autant aller voir ailleurs.
Aucune des commandes passées n'est arrivée le jour proposé, l'une d'entre elles est même arrivée 3 jours plus tard. Quant aux produits, ils sont très bons, tant en qualité qu'en goût.
Ils ne répondent pas aux messages ou aux questions. Ils n'ont pas répondu aux demandes envoyées. Satisfait par produit et expédition rapide.
La commande prend beaucoup de temps
Le colis devait être livré (comme d'habitude) au point relais pickup à 2mn à pied de chez moi mais il l'a été dans la ville d'à côté m'obligeant à prendre la voiture. Je me suis retrouvé devant le fait accompli (il était fait mention que le relais initial n'était pas disponible mais sur le colis il est indiqué que le changement était à ma demande, ce qui n'est pas le cas).
Ma dernière commande de produit quasi exclusivement de la marque CONVAR "Emergency food" m'est arrivé très abimée. une boite sur deux est broyée. - l'emballage extérieur est impeccable : carton robuste sans une marque de coup. - votre conditionnement intérieur est soigné : grande abondance de feuilles de plastique bulles. D'après moi, le problème vient de la fragilité même de la boite: la tôle est bien trop fine ... Il semblerait que les boites se soient abimées entre elles pendant le transport. Sincères salutations olivier Weyer
Commande passée le 28/06 avec un seul produit en réapprovisionnent annoncé dans les deux jours. La somme a bien été débitée sur mon compte mais ma commande est toujours en attente de traitement.
Beaucoup de référence Beaucoup de reliquat
Colis ouvert et déchire marchandise en bonne état.
Il manquait un produit dans la livraison. Donc un manque de vigilance à la logistique ?? peut mieux faire
J'ai rencontré des problèmes au moment de commander ( message d'erreur) mais service client réactif Diversité des produits peut être amélioré et d'autant plus que plusieurs produits sont épuisés. Peu de concurrence je trouve. J'aurai probablement était chez decat mais produits épuisés
Un produit qui n'était pas disponible en stock a été échangé contre un autre de moindre valeur, sans que j'aie eu la possibilité de choisir, et je n'ai pas perçu la différence en avoir.
Les tarifs deviennent exorbitant et en plus on doit payer les frais d'envoi. Je ne ferai pas de publicité. Merci.
Tous les produits sont notés comme étant en stock. Pas de nouvelles pendant une semaine pour recevoir enfin un message disant qu'un des produits n'est plus disponible et me demandant si je suis d'accord pour un échange. Bref un service client pas très réactif dans l'ensemble, mais si on est pas pressé c'est OK
Les rations de survie sous vide sont arrivées percées et donc ne se conserveront pas bien. Un meilleur emballage serait vraiment nécessaire ! Livraison rapide cela dit.
J'ai toujours mis 5 étoiles mais cette fois ci j'enlève : - 1 étoile car le choix sur les plats lyophilisés était pauvre (peu de dispo); - 1 étoile car chaque plat lyophilisé à pris quasiment 2 euros entre mes deux commandes (1 mois); - 1 étoile car certains plats lyophilisés perimaient en 09/2022 soit à peine 4 mois de potentiel. Je suis vraiment déçu de cette dernière commande.
Pas livré au bon endroit bizarre quand même
La livraison en Chronopost de ma commande numéro 114036 est arrivée dans un autre point de retrait loin de Celui demandé. Je ne peux pas aller le chercher. Peut il être rapatrié sur St Genis Laval ou Oullins ? Merci
J'ai payé 14 euros pour un petit paquet, je trouve que c'est très cher.
Livraison rapide. Malheureusement un pack percé et donc ouvert.
Il manque des informations sur la commande à expédier. Vous ne savez donc pas si elle est en cours de préparation, si elle a déjà été expédiée, si elle respecte le calendrier, etc.
-
La quasi intégralité de ce que j'avais besoin était en rupture et je trouve les prix assez hauts Sinon c'est pas mal 🙂
Beaucoup de produits sont manquants, cela fait une semaine que j'attend ma commande par manque d'un produit alors qu'il était marqué disponible.
Petit conditionnement trop cher pour du non bio
J'ai passé 2 commande dont une livré sous 48 h et sur le site mes commandes sont toujours en attente d'envoi voila pour les 3 étoiles sinon le site est très bien
J'attends toujours ma dernière commande, elle n'est pas arrivée et je n'ai aucune information à son sujet depuis le 27/2/22 et elle est toujours en attente d'expédition.
Dans le carton une boite de fromage avec des dégoulinures ( de fromage sur le dessus et 2 boites de pains de seigle cabossés mauvaise première expérience avec vous j' attends de votre part un geste commercial merci
Les produits sont rapidement envoyés Mais beaucoup de rupture de stock dommage
Malheureusement je n'ai pas reçu le coli. J'ai déposé une plainte auprès du transporteur belge Bpost. Dossier: 1-39418525852.
Il y a des communications du transporteur qui ne sont pas en anglais, et aussi l'information sur l'heure d'arrivée n'était pas claire, parce que le lien Chronopost n'indiquait pas le point d'enlèvement.
-
Le 21 septembre, j'ai fait une demande qui est restée sans réponse. Je n'ai pas pu choisir le mode de retrait de la commande en magasin, car il m'était impossible d'entrer mon numéro de téléphone dans le formulaire du site Internet. J'ai dû choisir l'envoi du colis à mon domicile et, comble de malchance, ils n'ont pas pu entrer correctement l'adresse de livraison, ce qui fait que Seur n'a toujours pas pu me livrer le colis le 29 et a dû reporter un voyage prévu à la montagne. C'est moi qui ai dû modifier l'adresse erronée indiquée par Liofilizado pour que Seur puisse me livrer le colis.
Rapport qualité/prix correct, mais cela reste tout de même de la boite de ration type armée de la fin du siècle dernier, heureusement que ce qui se fait aujourd'hui est de meilleur qualité.
J attends ma commande depuis une semaine sans explications