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basée sur 10534 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Marchandise non recue
Lucas R.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la livraison de votre colis. Le colis a bien été envoyé le lundi suivant votre commande, cependant nous n'avons pas d'actualisation du suivi depuis le 23/10. Nous allons prendre contact avec La Poste et revenons vers vous par email/téléphone. Merci pour votre compréhension, Elodie de la Team Lyo.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui m'était indispensable pour demain et le transporteur ne sait pas où elle est ...
Theo D.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez un problème lors d'une livraison, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions agir avant qu'il ne soit trop tard (ex: contacter le transporteur, envoyer un nouveau colis). Nous prenons contact avec vous afin de procéder à l'envoi d'un nouveau colis express ou au remboursement de votre commande. La Team Lyo
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui m'était indispensable pour demain et le transporteur ne sait pas où elle est ...
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez un problème lors d'une livraison, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions agir avant qu'il ne soit trop tard (ex: contacter le transporteur, envoyer un nouveau colis). Nous prenons contact avec vous afin de procéder à l'envoi d'un nouveau colis express ou au remboursement de votre commande. La Team Lyo
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★☆☆☆☆
Produit disponible sur le site, mais non dispo réellement.
Theo B.
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses vis-à-vis du problème de stock intervenu sur votre commande. Vous aviez choisi le dernier article et malheureusement notre stock s'était en effet mal synchronisé. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
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★☆☆☆☆
Produit disponible sur le site, mais non dispo réellement.
Julie R.
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses vis-à-vis du problème de stock intervenu sur votre commande. Vous aviez choisi le dernier article et malheureusement notre stock s'était en effet mal synchronisé. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo