★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients
J'apprécie la rapidité de votre envoi.
Incroyablement rapide. La Fibre de Free devrait prendre exemple et aller se recoucher
Tout est parfait, produits de qualité à bons prix
Parfait. Très professionnel. Des produits de qualités et un service client très à l écoute et très réactif. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Toujours rapide
Bien
Commande aisée, Livraison rapide et conforme.
Très bon produit (frontale Stoots Hekla 3). Rapport qualité-prix au top. Service Lyophilise & Co parfait. En revanche, comme cela m'arrive souvent indépendamment du site où je commande, le service de livraison express a été retardé.
Ravi que la Stoots Hekla 3 et notre service vous aient pleinement satisfait.
Désolés en revanche pour le retard de livraison express, malheureusement indépendant de notre volonté.
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Lyophilise & Co !
Excellent commande et livraison
Un service client ultra réactif et sympathique, encore merci d’avoir répondu à nos attentes avec brio !
Qualité et professionnalisme toujours au rendez-vous
Bon site pour acheter de la viande séché
Tb
Parfait !
Première commande faite et je suis satisfaite malgré un retard de réception (problèmes de circulation dû à la neige).
Au plaisir de vous retrouver très bientôt, en ligne ou directement en boutique !
Carton ouvert à l'arrivée, rien ne manquait heureusement. Mériterais plus de Scotch.
Livraison chaotique, lieu de livraison mal renseigné voir erroné. Certains des lyophilisés étaient inmangeables (beaucoup trop salé, avis partagé par plusieurs autres personnes)
Concernant le goût, notamment le côté trop salé, nous comprenons votre remarque : la perception peut varier selon les recettes et les personnes, mais votre retour est bien pris en compte pour l'amélioration des recettes.
N’hésitez pas à nous contacter directement.
Livraison rapide et produits soigneusement emballés
Impeccable envoi.
Tout a été Parfait ! Conseils Échanges Rires Livraison Et prix... Du Top breton... Merci
A bientot !
Professionnels, rapide, je recommande et je vais recommander
Produits de qualité, bien placés en prix et livrés avec soin. Bonne communication avec l'équipe par WhatsApp.
Trés bon site les prix sont un peu chère mais la qualité est au rendez vous
Bons produits longue durée, service à échelle humaine au niveau des échanges.
Livraison très rapide en période des fêtes. Bons produits, je recommande
Les emballages (colis) sont trop comprimez et ils ne tannent pas compte de la brutalité de traitement que le colis subissent pendant le transport: dans toutes mes commandes le colis est toujours arrivé abimé et déjà ouvert sur au moins un coté; jusqu'à là pas de problème car n'est pas du produit fragile mais dans la derniere livraison 5 sachet de pates au poulet sont allez perdus, à 5€ le sachet ça fait cher surtout pour moi que j'ai décidé de manger que votre nourriture pour les prochaines 2 ans. Je reflechi si j'ai bien choisi car je commande 62 sachet par mois correspondent à 2 repas par jour et si j'ai toujours le même probleme ça deviens une galere de genrer les repas et surveiller que je ne perds pas mon argent. Ça veux seulement être une réflexion constructive car les produits sont magnifique. Merci.
Nous sommes sincèrement désolés pour l’état des colis reçus et pour la perte des 5 sachets lors de votre dernière commande — ce n’est clairement pas normal.
Votre remarque sur le conditionnement est tout à fait pertinente et a été prise en compte afin d’améliorer nos emballages face aux contraintes du transport.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, et restons bien entendu à votre disposition pour le dédommagement des produits manquants.
Envoi rapide 😉
Produits très savoureux. Très bon service
Très rapide, emballage parfait sans problèmes de qualité ! 100 % recommandés
Livraison parfaite dans les temps.
Très rapide. Tout etait parfait.
Bon produit
RAS
Tip tout reçu a temps comme demandé.
Très rapide et bon marché
Livraison très rapide !!
Super!
Parfait
Service bon et rapide
Tout est très simple et clair. J'ai pris des produits que je connaissais déjà. Expédition très rapide et emballage ok.