9.7/10
★★★★★
basée sur 10313 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix de plats, très bons. Les sachets ne sont pas donnés mais les rations sont bien dosés et faciles de préparation. Par contre il n'y a pas de suivi de livraison et les délais sont longs. Il faut vraiment prévoir à l'avance. Un lien pour être tenu au courant de l'avancée de la préparation du colis et de son état de prise en charge ne serait pas de trop.
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Antoine T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Désolée pour le désagrément. Votre commande était en attente suite à une rupture d'un produit (l'information est notée lors de votre achat). Habituellement, nous prenons contact pour avertir nos clients lorsqu'il y a des articles indisponibles. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le faire suite au flux de commande. L'article est à présent disponible, et votre colis part demain. Vous recevrez le mail de confirmation avec le numéro de suivi. Merci de votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un power banck 5000amh et la prise de charge mini USB est vide, je n'ai pas eu de retour de votre part, je suis client depuis 3 ans, je continuerai à acheter des aliments lyophilisés chez vous mais je n'achèterai plus chez vous.
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Comprador Verificado
Le
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Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, votre email s'est retrouvé dans notre dossier spam. Nous avons envoyé un email immédiatement pour résoudre le problème de la batterie. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
3 /5
★★★☆☆
Il est noté livraison gratuite et au moment de payer il y avait 6 euros de frais
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Henry B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Les frais de livraison sont gratuits en France à partir de 70€ en point relais. Ils ne le sont pas pas pour une livraison à domicile, le mode de livraison que vous avez choisi. En espérant vous avoir éclairé sur ce point. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus long que prévu, on m'a pas demandé mon avis si je voulais attendre. Du coup j'attends encore.
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Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Mes collègues vous ont contacté par mail le lendemain (le 2 mars) de votre commande (le 1er mars) pour vous prévenir d'une rupture sur une soupe. Peut-être est-il dans vos spams ? Notre service client prend contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre commande. Merci de votre compréhension. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Les plats commandés avec une DLC relativement courte (NOV 2023). Trop chère pour renvoyer le colis! Je suis déçue et réfléchirai plus avant de commander. Concernant la livraison, RAS.
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Pierre R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous préciser les plats en question ? S'il s'agit de la marque Tent Meals, c'est une marque artisanale anglaise "tout fait maison" et les DLUO/DDM sont d'1 an après fabrication (elles sont tout à fait consommables au delà). En fonction du lot et donc sa date de fabrication, la date de commande + l'acheminement d'Angleterre, vous pouvez avoir un décalage de quelques mois. S'il s'agit d'une autre marque, je vous invite à contacter notre service commercial team(at)lyophilise.com. Nous espérons avoir éclairci ce point. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Choix pour les livraisons trop juste au niveau des points relais
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Elise D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons compté une vingtaine de points relais dans votre arrondissement de ville. Est-ce qu'au moment de la commande, ces points vous ont été proposés ? Nous avons fait le test de notre côté et ils apparaissent. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin d'aide. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande chez vous , et je sais que c'est de ma faute. j'ai oublier de payer les frais de port , j'attendais ma commande depuis une semaine et ne voyant rien venir , je vous est contacter. Pour me dire que j ne n'avais pas payer les frais de port !!! pourquoi ne pas m'avoir envoyer de mail pour le rappeler ? c'est bête ! je sais que je n'est pas fait attention lors du paiement ! triste quand même 🙁
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Charlotte D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous comprenons votre frustration. En effet, le paiement doit être complet pour que la commande soit expédiée. De notre côté, mes collègues préviennent en temps normal. Il semblerait qu'il y'ait eu des deux côtés une erreur humaine. Votre commande sera expédiée ce jour. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Description j'ai bien aimé le détail des aliments a l'intérieur particulièrement la notion sans lactose , sa serai bien de faire pareil pour les packs
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Antonio G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous faisons part de votre remarque à notre service web. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Les articles que je souhaite commander sont toujours en rupture de stock ou ne sont pas du tout en stock.
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Verified Buyer
Le
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Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse team@lyophilise.com, nous pourrons peut-être vous conseiller sur des solutions alternatives 🙂 Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de freeze dried and co
3 /5
★★★☆☆
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Javier F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience ! Certains produits sont en effet victimes de leurs succès avec la haute saison. Nous vous invitons à créer des alertes directement sur les produits souhaités pour être alerté de leur disponibilité. Merci de votre compréhension. La team Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆
Le délai d'expédition le jour même est juste ridicule, si la commande est faite après 13h on est obligé d'attendre le lendemain ou même le surlendemain en milieu fin d'après midi. Franchement être pressé c'est inutile autant aller voir ailleurs.
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Michel T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre colis a été préparé au lendemain de votre commande (commandé le 02/08, récupéré par le transporteur le 03/08). Vous avez choisi ensuite une livraison en 48h avec Colissimo. Malheureusement la livraison a été retardé et le colis a été livré le 06/08. Désolée pour le retard. Pour toute commande urgente, n'hésitez pas à choisir une livraison en 24h ou à nous contacter en amont. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Aucune des commandes passées n'est arrivée le jour proposé, l'une d'entre elles est même arrivée 3 jours plus tard. Quant aux produits, ils sont très bons, tant en qualité qu'en goût.
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Comprador Verificado
Le
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Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires sur nos services. Vos commandes ont été expédiées rapidement par notre service logistique. Malheureusement, les délais de livraison peuvent varier d'un transporteur à l'autre - pour l'Espagne, les délais de livraison varient de 3 à 5 jours ouvrables. Si votre commande est urgente, vous pouvez nous contacter pour changer de transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
3 /5
★★★☆☆
Ils ne répondent pas aux messages ou aux questions. Ils n'ont pas répondu aux demandes envoyées. Satisfait par produit et expédition rapide.
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et merci de votre avis. En effet, nous n'avons pas vu votre demande et nous en sommes désolés. Ma collègue procède à un remboursement équivalent à la remise que vous auriez dû percevoir suite au problème de code que vous avez rencontré. Merci de votre compréhension pour cette erreur humaine. L'équipe Lyo
3 /5
★★★☆☆
La commande prend beaucoup de temps
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire. La préparation des commandes prend 48 heures et nous n'expédions pas le week-end car il n'y a pas de transporteur. Votre commande a été passée le dimanche, votre colis a quitté notre magasin le mardi pour être livré le vendredi. Le délai de livraison en Espagne est de 3 à 5 jours ouvrables. Pour les commandes urgentes, n'hésitez pas à nous contacter au préalable. L'équipe Lio
3 /5
★★★☆☆
Le colis devait être livré (comme d'habitude) au point relais pickup à 2mn à pied de chez moi mais il l'a été dans la ville d'à côté m'obligeant à prendre la voiture. Je me suis retrouvé devant le fait accompli (il était fait mention que le relais initial n'était pas disponible mais sur le colis il est indiqué que le changement était à ma demande, ce qui n'est pas le cas).
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Anais B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet, un colis peut-être orienté vers un autre point relais si ce dernier est fermé ou saturé par des colis. Pour la justification de cette réorientation, il s'agit sans doute d'une erreur humaine de la part du transporteur. Nous sommes désolés pour cet aléas. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Ma dernière commande de produit quasi exclusivement de la marque CONVAR "Emergency food" m'est arrivé très abimée. une boite sur deux est broyée. - l'emballage extérieur est impeccable : carton robuste sans une marque de coup. - votre conditionnement intérieur est soigné : grande abondance de feuilles de plastique bulles. D'après moi, le problème vient de la fragilité même de la boite: la tôle est bien trop fine ... Il semblerait que les boites se soient abimées entre elles pendant le transport. Sincères salutations olivier Weyer
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Nicolas L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, navrée de cet incident de livraison et merci de votre retour d'expérience. Pouvez-vous faire l'inspection des boîtes et regarder plus particulièrement les jointures ? Si ces dernières sont touchées, nous vous invitons à nous contacter dès que possible pour un remplacement. Nos coordonnées team(at)lyophilise.com. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 28/06 avec un seul produit en réapprovisionnent annoncé dans les deux jours. La somme a bien été débitée sur mon compte mais ma commande est toujours en attente de traitement.
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Theo T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet votre commande contient une référence en attente de livraison. Cela étant dans le contexte actuel, ce produit est fortement demandé et le fabricant connaît des retards dans la production ce qui impacte nos réassorts. Mes collègues prennent contact avec vous pour voir ce qui vous convient le mieux. Merci de votre compréhension. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de référence Beaucoup de reliquat
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Julie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes disponibilités sur les produits désirés pour être averti de leur retour. Si vous souhaitez découvrir des alternatives aux produits, nous pouvons sans doute également vous orienter vers d'autres références. Dans ce cas là, nous sommes joignable via notre formulaire, tchat ou encore téléphone 02 97 87 23 73 La team Lyo >>> https://www.lyophilise.fr/contact
3 /5
★★★☆☆
Colis ouvert et déchire marchandise en bonne état.
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Karim R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé de cet incident, et soulagé si les sachets ne sont pas percés. Pendant le transport, ces repas plus lourds que des lyophilisés peuvent être chahutés par les transporteurs. Si la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait un produit dans la livraison. Donc un manque de vigilance à la logistique ?? peut mieux faire
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Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour. Le bon produit est en route et vous sera livré prochainement. Nos excuses pour le désagrément. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
J'ai rencontré des problèmes au moment de commander ( message d'erreur) mais service client réactif Diversité des produits peut être amélioré et d'autant plus que plusieurs produits sont épuisés. Peu de concurrence je trouve. J'aurai probablement était chez decat mais produits épuisés
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Pierre L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Un produit qui n'était pas disponible en stock a été échangé contre un autre de moindre valeur, sans que j'aie eu la possibilité de choisir, et je n'ai pas perçu la différence en avoir.
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Antoine B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. De notre côté le nécessaire avait été fait. Votre mousse au chocolat granola cerise Fuel était en rupture, nous avons changé avec une de la marque Summit to Eat qui est du même fabricant et qui produit exactement la même recette de mousse au chocolat granola cerise. Si cette dernière était moins chère de 60 cts, un avoir a d'ailleurs été édité pour une future commande, vous y gagniez au change car la recette a un grammage plus grand que celle de FUEL, les deux marques n'étant pas initialement destinées aux mêmes publics (un pour le stockage un autre pour les activités outdoor). Dans tous les cas, mes collègues procèdent au remboursement de votre avoir et nous espérons avoir levé le doute sur notre gestion de commande. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Les tarifs deviennent exorbitant et en plus on doit payer les frais d'envoi. Je ne ferai pas de publicité. Merci.
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Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes revendeurs et non fabricant et pour être totalement transparent, nous avons été également surpris de la hausse de certains tarifs de nos fournisseurs autant à l'achat qu'à la revente. Il nous arrive de ne pas reporter les hausses de tarifs quand cela est supportable de notre côté. Cela étant dit, cette année, pour la plupart des augmentations, nous n'avons pas pu maintenir les tarifs 2021 et avons appliqués les tarifs de vente recommandés par nos fournisseurs. Cette hausse des fournisseurs s'explique via de nombreux facteurs : hausse des coûts des matières premières (voire pénurie dans certains cas), Brexit pour les marques anglaises avec des taxes douanières qui n'existaient pas auparavant, hausse du tarif de l'énergie, recours à davantage de main d'œuvre pour faire face aux pics saisonniers, investissements dans les usines. Cela étant dit, nous faisons régulièrement des promotions, voici le lien : https://www.lyophilise.fr/bons-plans-c-3563 Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
3 /5
★★★☆☆
Tous les produits sont notés comme étant en stock. Pas de nouvelles pendant une semaine pour recevoir enfin un message disant qu'un des produits n'est plus disponible et me demandant si je suis d'accord pour un échange. Bref un service client pas très réactif dans l'ensemble, mais si on est pas pressé c'est OK
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Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Nous avons en effet eu une erreur de stock, vous pouviez commander la référence mais cette dernière était en rupture. Mes collègues ont fait le nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons un bon trek. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Les rations de survie sous vide sont arrivées percées et donc ne se conserveront pas bien. Un meilleur emballage serait vraiment nécessaire ! Livraison rapide cela dit.
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Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et navré de cet incident. Pourriez-vous nous indiquer quelle référence est endommagée ? Si éventuellement, vous pouviez nous faire une photo pour que nous comprenions l'incident. Mes collègues pourront ainsi revenir vers vous et vous apporter une solution. adresse mail team(at)lyophilise.com. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
J'ai toujours mis 5 étoiles mais cette fois ci j'enlève : - 1 étoile car le choix sur les plats lyophilisés était pauvre (peu de dispo); - 1 étoile car chaque plat lyophilisé à pris quasiment 2 euros entre mes deux commandes (1 mois); - 1 étoile car certains plats lyophilisés perimaient en 09/2022 soit à peine 4 mois de potentiel. Je suis vraiment déçu de cette dernière commande.
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Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons un important roulement de stock sur les repas lyophilisés, aussi nous n'avons pas de dates courtes, et si le cas, ils sont remisées avec une date clairement indiquée. Pourriez vous nous indiquer la recette en question à l'adresse team(at) lyophilise.com ? Eventuellement une photo de la date et du numéro de lot, nous pourrons ainsi vous dédommager et voir avec notre fournisseur. Concernant le choix des lyophilisés, à priori vous privilégiez une seule marque, n'hésitez pas à varier pour découvrir de nouvelles saveurs et élargir le choix parmi nos centaines de recettes. Nous pouvons d'ailleurs vous orienter si besoin. Quant à la la hausse des prix, en effet pour cette marque française il y'a une hausse pratiquée par le fabricant pour couvrir les coûts réels (emballages, ingrédients, fabrication...), nous tâchons de respecter les prix de vente publics de nos fournisseurs et constatons comme vous des hausses. Nous ne pouvons pas prendre en charge ces hausses, nous espérons votre compréhension. Nous sommes sincèrement désolée par votre dernière expérience, avec des évènements indépendants de notre volonté, nous espérons vous revoir sur notre site. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Pas livré au bon endroit bizarre quand même
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Hugo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Cela peut arriver lorsqu'un point relais est saturé, le transporteur réoriente le colis vers un autre point du réseau. Désolée pour ce détour, ce point relais est fermé le lundi ?? Si jamais vous veniez à avoir des difficultés pour retirer le colis ou si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous appeler directement, mes collègues du service clients vous proposeront des alternatives. Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous tenons à votre disposition. 02 97 87 23 73
2 /5
★★☆☆☆
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Pierre B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis. Votre colis a semble-t-il été livré. Y'aurait-il eu un incident lors de votre commande, livraison ? Merci de nous aiguiller pour que nous puissions améliorer nos services 🙂 Notre mail team(at)lyophilise.com
3 /5
★★★☆☆
La livraison en Chronopost de ma commande numéro 114036 est arrivée dans un autre point de retrait loin de Celui demandé. Je ne peux pas aller le chercher. Peut il être rapatrié sur St Genis Laval ou Oullins ? Merci
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Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Mes collègues font le point sur la situation de votre colis et reviennent vers vous dès que possible par mail. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé 14 euros pour un petit paquet, je trouve que c'est très cher.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. En ce qui concerne les frais de transport, vous avez payé 6,95 pour une livraison à un point de collecte en Espagne, et non 14. Vous pouvez vérifier cette information sur votre facture qui se trouvait dans votre colis. Nous recherchons d'autres solutions pour réduire le prix, mais pour l'instant c'est le meilleur prix que nous puissions vous proposer. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio