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basée sur 10844 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais 9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j'ai du re-commender les produits à la concurence
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
La livraison de la commande a été rapide, les produits étaient bien emballés et en bon état, nous ne les avons pas encore essayés. Les produits lyophilisés sont assez chers. Ce serait bien s'ils pouvaient offrir une réduction, une offre de produit ou des frais de port gratuits. Sinon, c'est très bien.
Beaucoup de choix de plats, très bons. Les sachets ne sont pas donnés mais les rations sont bien dosés et faciles de préparation. Par contre il n'y a pas de suivi de livraison et les délais sont longs. Il faut vraiment prévoir à l'avance. Un lien pour être tenu au courant de l'avancée de la préparation du colis et de son état de prise en charge ne serait pas de trop.
J'ai un power banck 5000amh et la prise de charge mini USB est vide, je n'ai pas eu de retour de votre part, je suis client depuis 3 ans, je continuerai à acheter des aliments lyophilisés chez vous mais je n'achèterai plus chez vous.
Il est noté livraison gratuite et au moment de payer il y avait 6 euros de frais
Livraison beaucoup plus long que prévu, on m'a pas demandé mon avis si je voulais attendre. Du coup j'attends encore.
Les plats commandés avec une DLC relativement courte (NOV 2023). Trop chère pour renvoyer le colis! Je suis déçue et réfléchirai plus avant de commander. Concernant la livraison, RAS.
Choix pour les livraisons trop juste au niveau des points relais
J'ai fait une commande chez vous , et je sais que c'est de ma faute. j'ai oublier de payer les frais de port , j'attendais ma commande depuis une semaine et ne voyant rien venir , je vous est contacter. Pour me dire que j ne n'avais pas payer les frais de port !!! pourquoi ne pas m'avoir envoyer de mail pour le rappeler ? c'est bête ! je sais que je n'est pas fait attention lors du paiement ! triste quand même 🙁
Description j'ai bien aimé le détail des aliments a l'intérieur particulièrement la notion sans lactose , sa serai bien de faire pareil pour les packs
Les articles que je souhaite commander sont toujours en rupture de stock ou ne sont pas du tout en stock.
Le délai d'expédition le jour même est juste ridicule, si la commande est faite après 13h on est obligé d'attendre le lendemain ou même le surlendemain en milieu fin d'après midi. Franchement être pressé c'est inutile autant aller voir ailleurs.
Aucune des commandes passées n'est arrivée le jour proposé, l'une d'entre elles est même arrivée 3 jours plus tard. Quant aux produits, ils sont très bons, tant en qualité qu'en goût.
Ils ne répondent pas aux messages ou aux questions. Ils n'ont pas répondu aux demandes envoyées. Satisfait par produit et expédition rapide.
La commande prend beaucoup de temps
Le colis devait être livré (comme d'habitude) au point relais pickup à 2mn à pied de chez moi mais il l'a été dans la ville d'à côté m'obligeant à prendre la voiture. Je me suis retrouvé devant le fait accompli (il était fait mention que le relais initial n'était pas disponible mais sur le colis il est indiqué que le changement était à ma demande, ce qui n'est pas le cas).
Ma dernière commande de produit quasi exclusivement de la marque CONVAR "Emergency food" m'est arrivé très abimée. une boite sur deux est broyée. - l'emballage extérieur est impeccable : carton robuste sans une marque de coup. - votre conditionnement intérieur est soigné : grande abondance de feuilles de plastique bulles. D'après moi, le problème vient de la fragilité même de la boite: la tôle est bien trop fine ... Il semblerait que les boites se soient abimées entre elles pendant le transport. Sincères salutations olivier Weyer
Commande passée le 28/06 avec un seul produit en réapprovisionnent annoncé dans les deux jours. La somme a bien été débitée sur mon compte mais ma commande est toujours en attente de traitement.
Beaucoup de référence Beaucoup de reliquat
Colis ouvert et déchire marchandise en bonne état.
Il manquait un produit dans la livraison. Donc un manque de vigilance à la logistique ?? peut mieux faire
J'ai rencontré des problèmes au moment de commander ( message d'erreur) mais service client réactif Diversité des produits peut être amélioré et d'autant plus que plusieurs produits sont épuisés. Peu de concurrence je trouve. J'aurai probablement était chez decat mais produits épuisés
Un produit qui n'était pas disponible en stock a été échangé contre un autre de moindre valeur, sans que j'aie eu la possibilité de choisir, et je n'ai pas perçu la différence en avoir.
Les tarifs deviennent exorbitant et en plus on doit payer les frais d'envoi. Je ne ferai pas de publicité. Merci.
Tous les produits sont notés comme étant en stock. Pas de nouvelles pendant une semaine pour recevoir enfin un message disant qu'un des produits n'est plus disponible et me demandant si je suis d'accord pour un échange. Bref un service client pas très réactif dans l'ensemble, mais si on est pas pressé c'est OK
Les rations de survie sous vide sont arrivées percées et donc ne se conserveront pas bien. Un meilleur emballage serait vraiment nécessaire ! Livraison rapide cela dit.
J'ai toujours mis 5 étoiles mais cette fois ci j'enlève : - 1 étoile car le choix sur les plats lyophilisés était pauvre (peu de dispo); - 1 étoile car chaque plat lyophilisé à pris quasiment 2 euros entre mes deux commandes (1 mois); - 1 étoile car certains plats lyophilisés perimaient en 09/2022 soit à peine 4 mois de potentiel. Je suis vraiment déçu de cette dernière commande.
Pas livré au bon endroit bizarre quand même
La livraison en Chronopost de ma commande numéro 114036 est arrivée dans un autre point de retrait loin de Celui demandé. Je ne peux pas aller le chercher. Peut il être rapatrié sur St Genis Laval ou Oullins ? Merci
J'ai payé 14 euros pour un petit paquet, je trouve que c'est très cher.
Livraison rapide. Malheureusement un pack percé et donc ouvert.
Il manque des informations sur la commande à expédier. Vous ne savez donc pas si elle est en cours de préparation, si elle a déjà été expédiée, si elle respecte le calendrier, etc.
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La quasi intégralité de ce que j'avais besoin était en rupture et je trouve les prix assez hauts Sinon c'est pas mal 🙂
Beaucoup de produits sont manquants, cela fait une semaine que j'attend ma commande par manque d'un produit alors qu'il était marqué disponible.