★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La livraison a été plus longue que ce qui était annoncé et n'a pas pu être reçue à temps pour mon voyage. Je n'ai pas encore pu tester les produits.
Les lyophilisés sont toujours très qualitatifs mais la livraison a posé problème. La livraison est garantie rapide et est arrivée bien après mon départ en vacances. Dommage.
Je n'ai pas reçu la commande car il manquait le no de la rue
Livraison en 96h au lieu de 48h comme annoncé.
Délais de livraison long et pas forcément de suivie tout le temps
Produits conformes aux attentes mais livraison qui s'est faite dans un autre point relais que celui demandé à 40 min de route!!
L'expérience avec les lyophilisés a toujours été excellente, mais celle avec SEUR est désastreuse. J'ai dû aller chercher le dernier paquet dans un cyber locutorio, l'endroit utilisé par les personnes déplacées pour envoyer de l'argent à leurs proches sur d'autres continents. Selon SEUR, l'adresse est erronée. J'ai déjà reçu d'autres colis de votre part et lorsqu'il s'agit de SEUR, il y a toujours un problème et je dois aller chercher le colis moi-même, bien que j'aie contracté une livraison à domicile. Je vous serais reconnaissant de contacter SEUR et de l'informer de votre mauvais service. Je vous serais également reconnaissante de faire appel à une autre société de livraison de colis afin que leur réputation ne soit pas affectée par une tierce personne.
Lyophilise ça devient de plus en plus cher ,je ne commenderai plus.
Retard de commandes pas pu les tester avant merci avant département
Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.
Il manquait un article
Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.
Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est bloquée chez cronopost manresa depuis 3 jours.
Suite à un essai se midi, j'ai trouvé que les explications pour ajouter de l'eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l'on nous demande d'ajouter 212 ml d'eau, se n'est pas si évident que cela ! J'ai donc plutôt consommé une soupe q'un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal
La société de messagerie SEUR Spain n'a pas livré la commande à l'endroit indiqué. Ils ne m'ont PAS informé de la situation de la livraison et l'ont laissée à un autre endroit.
Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité
Date délai réception commande
Large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08
Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
Délai de préparation et de livraison trop long.
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie ..
FD&Co propose une grande variété de produits et constitue un formidable guichet unique pour tout ce qui concerne l'extérieur, en particulier l'alimentation. La présentation du site est étonnante et les informations affichées sont très utiles (même si certains des filtres utilisés pour choisir les produits ne fonctionnaient pas). Cependant, les stocks n'étaient pas à jour et ils n'avaient pas une série de produits que j'avais commandés, ce qui a non seulement modifié la commande mais aussi retardé la livraison qui n'a pas eu lieu dans les délais indiqués. Cela dit, ils ont été très serviables et ont répondu rapidement sur les canaux d'assistance, et ont ensuite expédié la commande révisée rapidement.
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.
Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul
Acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais 9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j'ai du re-commender les produits à la concurence
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
La livraison de la commande a été rapide, les produits étaient bien emballés et en bon état, nous ne les avons pas encore essayés. Les produits lyophilisés sont assez chers. Ce serait bien s'ils pouvaient offrir une réduction, une offre de produit ou des frais de port gratuits. Sinon, c'est très bien.
Beaucoup de choix de plats, très bons. Les sachets ne sont pas donnés mais les rations sont bien dosés et faciles de préparation. Par contre il n'y a pas de suivi de livraison et les délais sont longs. Il faut vraiment prévoir à l'avance. Un lien pour être tenu au courant de l'avancée de la préparation du colis et de son état de prise en charge ne serait pas de trop.
J'ai un power banck 5000amh et la prise de charge mini USB est vide, je n'ai pas eu de retour de votre part, je suis client depuis 3 ans, je continuerai à acheter des aliments lyophilisés chez vous mais je n'achèterai plus chez vous.
Il est noté livraison gratuite et au moment de payer il y avait 6 euros de frais
Livraison beaucoup plus long que prévu, on m'a pas demandé mon avis si je voulais attendre. Du coup j'attends encore.
Les plats commandés avec une DLC relativement courte (NOV 2023). Trop chère pour renvoyer le colis! Je suis déçue et réfléchirai plus avant de commander. Concernant la livraison, RAS.
Choix pour les livraisons trop juste au niveau des points relais
J'ai fait une commande chez vous , et je sais que c'est de ma faute. j'ai oublier de payer les frais de port , j'attendais ma commande depuis une semaine et ne voyant rien venir , je vous est contacter. Pour me dire que j ne n'avais pas payer les frais de port !!! pourquoi ne pas m'avoir envoyer de mail pour le rappeler ? c'est bête ! je sais que je n'est pas fait attention lors du paiement ! triste quand même 🙁
Description j'ai bien aimé le détail des aliments a l'intérieur particulièrement la notion sans lactose , sa serai bien de faire pareil pour les packs
Les articles que je souhaite commander sont toujours en rupture de stock ou ne sont pas du tout en stock.