/10
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bof
Camille M.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, pourriez-vous nous dire ce qui vous a déplu lors de votre commande ? Cela permettra de nous améliorer. Merci d'avance de votre retour. Sébastien de la team Lyo
5
/5
★★★★★
Super rapide
Claire R.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Super rapide
Sophie D.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison tres rapide
Marie T.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison tres rapide
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
4
/5
★★★★☆
Correspond a la commande et rapide
Lucas R.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
4
/5
★★★★☆
Correspond a la commande et rapide
Marie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site, on a le choix dans les produits, tout est bien détaillé, que ce soit les compositions ou la durée de conservation. La communication est au top, on vous contacte en cas de problème et on vous conseille sur les produits. Merci
Hugo D.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site, on a le choix dans les produits, tout est bien détaillé, que ce soit les compositions ou la durée de conservation. La communication est au top, on vous contacte en cas de problème et on vous conseille sur les produits. Merci
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5
/5
★★★★★
Trés bon produit, repas pour le van aménagé en week-end ou en vacances. Le top
Henry J.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5
/5
★★★★★
Trés bon produit, repas pour le van aménagé en week-end ou en vacances. Le top
Theo L.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5
/5
★★★★★
Efficace rapide
Julie R.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5
/5
★★★★★
Efficace rapide
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5
/5
★★★★★
Jamais déçu, logistique incroyable d'efficacité
Claire R.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5
/5
★★★★★
Jamais déçu, logistique incroyable d'efficacité
Michel M.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Pierre M.
Le
suite à un achat du 02/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Karim E.
Le
suite à un achat du 02/11/2019
4
/5
★★★★☆
Hautement recommandé
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/11/2019
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait... Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
Manon R.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait... Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5
/5
★★★★★
Super merci pour tous ces bon produits
Hugo L.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Super merci pour tous ces bon produits
Ethan S.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Livraison en 241 comme indiqué sur le site et de très bons produits sans additifs. Bravo.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Livraison en 241 comme indiqué sur le site et de très bons produits sans additifs. Bravo.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Parfait... à tous points de vue. Merci
Michel R.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Parfait... à tous points de vue. Merci
Jean L.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Apres une 2eme commande, je suis déçu car : Le service clients m'a contacté 1 semaine après pour me dire qu'un des produits n'était plus disponible et qu'ils avaient enfin eu le retour de leur fournisseur de ce produit leur disant que ce produit était en rupture. Ils voulaient envoyer tout d'un coup. Ils auraient pu envoyer en 2 colis, l'un après l'autre. Et surtout, m'informer à temps.
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous faisons de notre mieux pour éviter toutes ruptures mais il est vrai que parfois nous subissons également les délais et ruptures de nos fournisseurs. Nous aurions cependant du revenir vers vous en amont pour vous proposer la solution de remplacement. Nous avons bien procéder au remboursement du produit manquant ainsi qu'à l'expédition de votre colis. Toutes nos excuses. La Team Lyo.
2
/5
★★☆☆☆
Apres une 2eme commande, je suis déçu car : Le service clients m'a contacté 1 semaine après pour me dire qu'un des produits n'était plus disponible et qu'ils avaient enfin eu le retour de leur fournisseur de ce produit leur disant que ce produit était en rupture. Ils voulaient envoyer tout d'un coup. Ils auraient pu envoyer en 2 colis, l'un après l'autre. Et surtout, m'informer à temps.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous faisons de notre mieux pour éviter toutes ruptures mais il est vrai que parfois nous subissons également les délais et ruptures de nos fournisseurs. Nous aurions cependant du revenir vers vous en amont pour vous proposer la solution de remplacement. Nous avons bien procéder au remboursement du produit manquant ainsi qu'à l'expédition de votre colis. Toutes nos excuses. La Team Lyo.
4
/5
★★★★☆
Commande, livraison, marchandise au top
Henry B.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
4
/5
★★★★☆
Commande, livraison, marchandise au top
Lucas T.
Le
suite à un achat du 30/10/2019