/10
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Rien à redire, la commande correspond à la description
Jean R.
Le
suite à un achat du 23/12/2019
5
/5
★★★★★
Livraison à l'heure, lyophilisés top
Javier R.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5
/5
★★★★★
Livraison à l'heure, lyophilisés top
Michel M.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide articles conformes promesse tenue
Michel P.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide articles conformes promesse tenue
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5
/5
★★★★★
Tres bien
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5
/5
★★★★★
Tout est correct. Rapide et fiable.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent, livraison rapide produits a la hauteur de mes attentes.
Antoine R.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5
/5
★★★★★
Excellent, livraison rapide produits a la hauteur de mes attentes.
Elise M.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
5
/5
★★★★★
Parfait conforme a mes attentes toujours satisfait produits et services de qualites
Laurent D.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
5
/5
★★★★★
Parfait conforme a mes attentes toujours satisfait produits et services de qualites
Laurent M.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
5
/5
★★★★★
A chaque escapade avec mon van aménagé, je me fait un festin avec les produits lyophilisés végétariens.
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
5
/5
★★★★★
A chaque escapade avec mon van aménagé, je me fait un festin avec les produits lyophilisés végétariens.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
Manon R.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. En cette période de Noël, les points relais sont saturés - Chronopost redirige automatiquement dans un autre point relais pour éviter une livraison tardive. Malheureusement impossible de le savoir à l'avance. Si le point relais choisi est trop éloigné il faut nous contacter et nous vous proposerons une autre solution. Bien à vous, Elodie de Team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
Miguel M.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. En cette période de Noël, les points relais sont saturés - Chronopost redirige automatiquement dans un autre point relais pour éviter une livraison tardive. Malheureusement impossible de le savoir à l'avance. Si le point relais choisi est trop éloigné il faut nous contacter et nous vous proposerons une autre solution. Bien à vous, Elodie de Team Lyo
5
/5
★★★★★
Réponse active aux mails. Proposition de solution. Conseil de produit alternatif. Efficacité dans la gestion de la commande.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
5
/5
★★★★★
Réponse active aux mails. Proposition de solution. Conseil de produit alternatif. Efficacité dans la gestion de la commande.
Claire B.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
4
/5
★★★★☆
2eme livraison nickel
Hugo R.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
4
/5
★★★★☆
2eme livraison nickel
Lucas M.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5
/5
★★★★★
Produit, service et délais conformes aux descriptifs du site. Un site parfait et complet.
Omar R.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5
/5
★★★★★
Produit, service et délais conformes aux descriptifs du site. Un site parfait et complet.
Theo L.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide ,emballage ok ,produits pas encore testés
Antoine D.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide ,emballage ok ,produits pas encore testés
Pierre M.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
4
/5
★★★★☆
Ration très bien mais il manque dans ma commande des pastilles purification d eau et ça serais bien de rajouter des bar énergétique
Marie P.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les pastilles d'épuration sont avec le kit de réchauffage normalement. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous par mail (team@lyophilise.com) avec le numéro de lot de la ration ? Nous réfléchissons pour une ration 2.0 pour l'année 2020, nous prenons en compte votre avis, merci. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
4
/5
★★★★☆
Ration très bien mais il manque dans ma commande des pastilles purification d eau et ça serais bien de rajouter des bar énergétique
Laurent R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les pastilles d'épuration sont avec le kit de réchauffage normalement. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous par mail (team@lyophilise.com) avec le numéro de lot de la ration ? Nous réfléchissons pour une ration 2.0 pour l'année 2020, nous prenons en compte votre avis, merci. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5
/5
★★★★★
D'habitude c'est rapide et sans soucis. Cette fois ci, meme s' il y a eu un soucis de livraison, le service client a aidé à le résoudre et ne m'a pas abandonné. 5/5. Je repasserai encore commandes.
Miguel R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5
/5
★★★★★
D'habitude c'est rapide et sans soucis. Cette fois ci, meme s' il y a eu un soucis de livraison, le service client a aidé à le résoudre et ne m'a pas abandonné. 5/5. Je repasserai encore commandes.
Olivia S.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5
/5
★★★★★
J'ai eu un problème avec la livraison et liofilizado.es a résolu le problème,,,,ils ont été très gentils,,,,merci
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Efficace, rapide, qualitatif
Carlos R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019