★★★★★
basée sur 12334 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide et fiable parfait
Ravie de voir la réutilisation des caisse en carton et des papiers cartonné pour maintenir les objets à l'intérieure , mais le problème est que certaine marchandise dans la caisse on subit des dégâts de transport
Ce site est une pépite, il mérite plus de considération, c'est pas ma dernière commande avec eux j'espère être un client fidèle, régulier et dépensier. J'ai recommandé ce site à un ami... il a passé commande... au plaisir
Ras, livraison rapide, produits conformes. je recommande ce site.
Cool and good
Tres efficace.
Bien.
Professionnel et rapide. Excellent
Produits conforme, livré dans le delais annoncé. Parfait
Super merci
Bjr Livraison en moins de 24h après la commande . Carton qui avait déjà servi et qui va resservir , très bonne idée et écologique.
EXCELLENT ET LIVRAISON EN 24H
Grand choix, stockage visible, livraison rapide, tout est bon
Je suis satisfaite, merci.
Bravo . Livraison parfaite avec prise de RV, suivis client impeccable et excellent produit. Continuez Frédéric Marie
Très bien à tout niveau
Pour parodier Hannibal Smith dans l'Agence tout risque : "J'adore qu'une commande se déroule sans accroc"...
Bon produit et livraison rapide.
Super livraison ultra rapide Bravo
Bon produit
Depuis des années que je passe commande , jamais déçu , pro a l'écoute pour satisfaire tous vos besoins Très bon contact téléphonique , Livraison rapide , toujours conforme Bravo Merci Thierry
Je suis client . Rapide, bon produit et beaucoup de choix. Je recommande
Je vis aux Etats-Unis (Oregon) et je suis un peu lassé des repas lyophilisés que je peux trouver ici en magasins (ou proposés par les sites US en ligne). Merci a l'équipe Lyophilise &Co. de m'avoir aidé a passer une commande pour des plats un peu plus "Européens". Colis bien recu et les repas que j'ai choisi sont savoureux et facile a preparer
Livraison rapide et complète.
Super boutique
Satisfait des produits et du service.
Produits conformes livrés rapidement
Troisième achat , un sans faute ,belle énergie chez cette petite stucture. contact agréable, personnel arrangeant. Définitivement conquis.
Livraison super rapide, conforme à me attentes 🙂
Tout est parfait livraison conforme et rapide, servi ce client au top je recommande vivement 😎
Toujours au top.
Vraiment bien.
5 étoiles ....rien à ajouter..bon site
Je suis très satisfaite de mes achats
Parfait . Rapide et conditionnement impeccable
Produits impeccables, livraison très rapide. Merci.
Ras. Livraison rapide, conforme à la commande. Renseignements précis au téléphone. Personne très aimable et compétente.
Toujours au Top
Il était indiqué à la commande une livraison dans un point de retrait collect à la gare d'Herblay et j'ai du aller ailleurs C'est très dommage vu le prix élevé de la livraison. Ça ne me donne pas envie de recommencer
Je ne suis jamais déçue des produits achetés. Je les ai fait connaître à 1 ami danois avec lequel je part à vélo sur les routes d'Europe et qui apprécie beaucoup vos produits. J'en emmène toujours lors de mes voyages car on ne trouve pas partout des petits restaurants. Ça me rassure donc d'avoir quelques lyophilisés dans mes sacoches.