9.7/10
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours satisfait : grand choix, prix compétitif, rapidité d'expédition.
User icon
Pierre T.
Le
5 /5
★★★★★
Réactivité
User icon
Claire L.
Le
5 /5
★★★★★
Le choix
User icon
Antoine D.
Le
5 /5
★★★★★
Suite a une négligence de ma part l'équipe de lyophilisé a su réagir rapidement et avec efficacité. Très professionnel et a l'écoute du client. Merci a vous.
User icon
Antonio G.
Le
5 /5
★★★★★
Emballage et rapidité de livraison
User icon
Elise T.
Le
5 /5
★★★★★
Service impeccable, rapide
User icon
Manon B.
Le
5 /5
★★★★★
Le colis arrive vite
User icon
Emily T.
Le
4 /5
★★★★☆
Rapidité et précision Seule remarque : quelques dates de péremption un peu courtes (4 mois), rare malgré tout 2-3 produits sur 40. Peut être ai je mal regardé lors de la commande.
User icon
Camille M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de confiance, nous indiquons la DLUO et pratiquons des remises sur les produits en nutrition sportive arrivées à date courte. Concernant les lyophilisés ou déshydratés (ces derniers se conservent moins longtemps que l), notre roulement de stock permet une rotation rapide des produits. Nous n'excluons pas une erreur dans notre stock. Notre service client va prendre contact avec vous.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Elise R.
Le
5 /5
★★★★★
Absolument tout, cette entreprise FRANÇAISE est parfaite. Délais de livraison, conditionnement, produits. Tout est parfait 🙂
User icon
Marie R.
Le
5 /5
★★★★★
Commande traitée avec diligence et reçue très rapidement malgré la situation. Il nous reste maintenant à déguster ces plats au bord d'un glacier... Merci
User icon
Sophie P.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide malgré la pandémie, excellent produits conforme à la photo.
User icon
Laurent B.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et bien emballé
User icon
Lucas L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
à vous de voir comment vous améliorez ! Colis reçu dans les délais, mais après ouverture : - crackers salé, commandé 24 reçu 17 aucun reliquat indiqué sur la facture, donc manque 7 articles que proposez vous ? Sur 17 reçu, 15 sont cassés ou en miettes ( voir photo ), 2 intactes. - crackers chocolat, le nombre commandé y est, mais 21 cassé et 3 intacte. Que pouvez vous me proposez pour vous améliorer ?
User icon
Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément. En effet, les produits ont été fortement endommagés lors de la livraison. Nous revenons vers vous par email pour un remboursement ou remplacement des produits. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de Lyophilise & Co.
5 /5
★★★★★
Envoie rapide dans les délais malgré le confinement
User icon
Nicolas D.
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Laurent T.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai reçu une aide précieuse à l'élaboration de mes paniers et leurs livraison à différents endroits de mon périple. Un accueil téléphonique chaleureux et compétant. Parfait
User icon
Guillaume R.
Le
5 /5
★★★★★
Les produits semblent d'excellente qualité (je ne les ai pas encore testés). Le site fonctionne tres bien. La livraison est rapide. Le colis est fait avec soin. Pour moi, tout va bien. Je recommanderai certainement sur ce site.
User icon
Guillaume M.
Le
5 /5
★★★★★
Large choix, livraison rapide, bien emballé. Le must les insectes comestibles, je ne savais pas ou en trouver.
User icon
Claire R.
Le
4 /5
★★★★☆
Le site est bien réaliser on y trouve facilement ce dont on a besoin le choix des produits est énorme, même les plats halal et végétarien sont sympa
User icon
Laurent R.
Le
5 /5
★★★★★
Des paquets plus gros de réd Berry blend
User icon
Nicolas R.
Le
4 /5
★★★★☆
Rapidité
User icon
Laurent P.
Le
5 /5
★★★★★
Un envoi rapide, des produits de qualité. Très satisfait de mes achats
User icon
Miguel M.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidité et produits bien emballés
User icon
Guillaume T.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Encore rien reçu donc je ne sais pas dire
User icon
Hugo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet votre commande contenait des produits en rupture (signalés sur notre site au moment de votre commande), que nous avons réceptionnés hier. Votre commande est en préparation et sera expédiée ce jour. Avec les circonstances exceptionnelles, nos fournisseurs ont fait leur maximum pour les réappros, certains délais ont été impactés. Nous sommes désolé de ce retard. La team Lyo
5 /5
★★★★★
Produit parfaitement conforme, très bien conditionné et livraison express.
User icon
Elise D.
Le
4 /5
★★★★☆
Bonjour, J'en profite pour vous signaler une petite bosse sur la boite de riz aux lait aux fraises. Sinon rien à redire. Cordialement, H. Haehnel
User icon
Jean L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, désolée pour le désagrément - nous calons et protégeons un maximum les produits dans le carton cependant les boites peuvent être fragilisées pendant le transport. Si l'enfoncement est léger et non situé sur la jointure, le produit et sa conservation resteront intactes. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. L'équipe Lyophilise
5 /5
★★★★★
Sérieux et rapide merci
User icon
Lucas D.
Le
5 /5
★★★★★
Site sérieux, compétitif et convivial.
User icon
Nicolas P.
Le
5 /5
★★★★★
Produits tous reçus et très rapidement ! Je recommande.
User icon
Laurent D.
Le