★★★★★
basée sur 12334 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison rapide et conforme. Rien à redire.
Rapidité de la livraison. Choix des plats.
Ce site et tous simplement une dinguerie je suis hyper ravie de ma commande je vais bientôt te commander encore car je trouve ça trooop bien
Bonjour, livraison rapide, coli bien emballe, j'ai teste le produit qu'y est de bonne qualité.Merci.
C'est toujours sans soucis lorsqu'on commande chez Lyophilise.
Rapidité de traitement.
La livraison a pris un peu de temps du fait de la rupture du produit qui était affichée et de la situation sanitaire dans le pays. Le service clientèle est très réactif et efficace. Merci à vous.
L'emballage, le sérieux du traitement de ma commande. C'était parfait pour moi. Merci.
Livraison au top et les petits échantillons gratuits qui vont bien !!
La commande est arrivée très rapidement, le contenu est bien emballé (papier bulle).
Un plus grand stock de packs de rations sinon rien a dire tout est parfait continuez comme ca
Produits de bonne qualité. Traitement rapide des commandes et emballage soigné. Parfait !
Rapidité de la prise en charge de la commande et de la livraison
Livraison parfaite. Le Système de réchauffement du plat n'est peut-être pas très adapté à une utilisation dans un radeau de survie en mer. Mais je n'ai pas envie d'avoir l'occasion de le tester !
J'ai particulièrement apprécié les données relatives au panier, à savoir le nombre de calories total, les calories aux cent grammes, etc. Pour préparer un trek, ces données sont d'une importance cruciale. De plus, les critères de tri permettent une efficacité et un gain de temps quant au choix des produits. Par contre, cela sera vraiment chouette de pouvoir accéder aux données une fois la commande validée.
Malgré l acceuil téléphonique trés commercial,aimable et compétent beaucoup de retard dans la livraison.Trés surpris que pour une commande de + de 400euros les frais de livraisons ne soit pas offerts(4.95euros) ou aucune remise proposée.Produits idem dans un magasin spécialisé en montagne au meme prix que le site mais avec remise possible(trop tard la cde était déja passée). Merçi malgré tout pour les 2 sachets offerts a l interieur du colis Experience a recommençer a voir ? Cordialement
????
10èmes jours de trek et s'est un régal tout les soir. En plus l'équipe a été au top pour gérer un approvisionnement en cours de trek. Merci à tous
Grand choix de produits de qualité et envoi rapide. Merci!
Très bonne qualité de produit, bonne rapidité d'envoi, rien a dire
Expédition rapide malgré la crise covid, bien emballée, suivi clair, descriptions produits détaillées. Fiable, BRAVO ! Des emballages de calage/protection en papier carton sans plastique seraient un plus ??
Ras
Facile rapide et sérieux. Peut-être améliorer la description du produit. Exemple : savoir le nombrede pastilles par boîtes.
Le service client est juste super! Le soin apporté à la préparation des commandes est au top
C'est toujours au Top avec Lyophiliser. Produits, emballage, promo et autres, que du bonheur !
Bien
Toujours satisfait : grand choix, prix compétitif, rapidité d'expédition.
Réactivité
Le choix
Suite a une négligence de ma part l'équipe de lyophilisé a su réagir rapidement et avec efficacité. Très professionnel et a l'écoute du client. Merci a vous.
Emballage et rapidité de livraison
Service impeccable, rapide
Le colis arrive vite
Rapidité et précision Seule remarque : quelques dates de péremption un peu courtes (4 mois), rare malgré tout 2-3 produits sur 40. Peut être ai je mal regardé lors de la commande.
Livraison rapide
Absolument tout, cette entreprise FRANÇAISE est parfaite. Délais de livraison, conditionnement, produits. Tout est parfait 🙂
Commande traitée avec diligence et reçue très rapidement malgré la situation. Il nous reste maintenant à déguster ces plats au bord d'un glacier... Merci
Livraison rapide malgré la pandémie, excellent produits conforme à la photo.
Rapide et bien emballé
à vous de voir comment vous améliorez ! Colis reçu dans les délais, mais après ouverture : - crackers salé, commandé 24 reçu 17 aucun reliquat indiqué sur la facture, donc manque 7 articles que proposez vous ? Sur 17 reçu, 15 sont cassés ou en miettes ( voir photo ), 2 intactes. - crackers chocolat, le nombre commandé y est, mais 21 cassé et 3 intacte. Que pouvez vous me proposez pour vous améliorer ?