9.7/10
★★★★★
basée sur 10535 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆
Les produits ont certainement leurs biens-fait (calorique/énergique), mais le goût varie entre 50% bon, 30% mangeable et 20% répugnant. Merci tout de même pour ces propositions de produits (choix d'un colis végétarien pour plusieurs jours).
User icon
Elise B.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. N'hésitez pas, par retour de mail, à nous préciser quelle.s recettes vous ont convaincu et celles que vous ne recommanderiez pas du tout. Même si les goûts sont propres à chacun, ces éléments peuvent nous amener à faire évoluer le pack Si vous souhaitez, nous pouvons vous conseiller sur une sélection végétarienne plus vaste pour un pack adapté à vos préférences la prochaine fois. A très bientôt. L'équipe Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
User icon
Antoine M.
Le
5 /5
★★★★★
Aucun problème. Livraison rapide.
User icon
Nicolas B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes à la description.
User icon
Guillaume L.
Le
5 /5
★★★★★
Je n'ai pas encore utilisé les produits. Ce sont des réserves. J'ai confiance dans ces produits
User icon
Guillaume R.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien, rapide, je vais tester une partie sur ma prochaine rando du week-end, le reste va dans le sac d'urgence. Je garde une étoile pour progresser.
User icon
Elise P.
Le
4 /5
★★★★☆
User icon
Nicolas D.
Le
5 /5
★★★★★
-
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
User icon
Lucie T.
Le
5 /5
★★★★★
Site très bien fait, bien documenté, livraison très rapide. Impeccable, je recommande
User icon
Hugo R.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Theo T.
Le
5 /5
★★★★★
-
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
User icon
Sophie R.
Le
5 /5
★★★★★
Super emballage de la commande rien à redire !
User icon
Julie B.
Le
5 /5
★★★★★
Site marchand de confiance, des produits de qualité, des descriptifs produits super clairs.... Bref que du bon avec Lyophilisé & Co !
User icon
Nicolas D.
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé avec Lyophilisé & CO malgré un aller retour du colis dû à une absence de message de La Poste pour m'informer de la livraison au relais colis.
User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
4 /5
★★★★☆
User icon
Lucas R.
Le
5 /5
★★★★★
Ma commande est arriver en 24H très contente ! première fois que je commande.
User icon
Antoine L.
Le
5 /5
★★★★★
Service top
User icon
Claire T.
Le
5 /5
★★★★★
Il faudrait écrire FRAGILE sur les cartons pour éviter que le transporteur détériore le colis.
User icon
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, notre service logistique est en train de faire le nécessaire pour renforcer la communication sur les produits fragiles. Vos prochaines commandes devraient être scotchées avec la mention Fragile. Si vous avez eu des dommages sur votre commande, nous vous invitons à prendre des photos et à prendre contact avec notre équipe team[at]lyophilise.com. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
Service très prompt, marchandises de haute qualité. Je suis très content d'avoir découvert cette excellente entreprise en 2019.
User icon
Camille T.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Guillaume L.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Theo B.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bonne variété de choix et très complet. Très professionnel, ils font tout pour nous aider et répondent vite. Le seul bémol c'est dans le processus de commande sur leurs site internet. En étant à l'étranger et voulant faire livrer à une adresse française, le site met toujours un point relais proche et pas l'adresse. Sinon je recommande fortement. N'hésitez pas.
User icon
Theo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience et de votre fidélité. Bien que notre logiciel soit performant, il peut être un peu cabochard pour les personnes souhaitant être livrées dans un pays différent que celui de la facturation. A sa décharge, cela s'explique pour les frais de transport, il est paramétré pour la solution la moins onéreuse en terme de frais de livraison en France. Le plus simple est de prendre contact directement avec notre équipe lors de vos prochaines commandes 🙂 Merci de votre compréhension, la Team Lyo
5 /5
★★★★★
La réactivité du service client
User icon
Hugo R.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Oliver T.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5 /5
★★★★★
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5 /5
★★★★★
Très rapide malgré la crise
User icon
Laurent M.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Nicolas L.
Le