9.7/10
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien emballé. Colis reçu rapidement.
User icon
Lucas R.
Le
5 /5
★★★★★
Délai de livraison parfait
User icon
Theo B.
Le
5 /5
★★★★★
De supers produits, un envoi très rapide en 24 heures. Que demander de plus ?
User icon
Guillaume P.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidité
User icon
Guillaume R.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi et réception hyper rapide ! Produits correspondants à la description. Top !
User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★
-
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, vu le prix des produits, je m'attendais à une qualité supérieure aux produits que l'on peut trouver en grande surface beaucoup moins cher par exemple : trop d'additifs, plats à viande ou poisson ou l'on n'a quasiment pas de produit, cuisson viande ou poisson ou dés de fromage imparfaite (reste trop dur) même après 15Min de réhydratation... bref pas convaincu.
User icon
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons un grand choix de repas lyophilisés fabriqués par différentes marques. La qualité des ingrédients et la méthode de fabrication diffèrent d'une marque à l'autre (de nombreuses marques n'utilisent plus de conservateurs, additifs). Aussi n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions dans votre choix, car nous proposons une sélection des marques avec des recettes 100% naturelles et pourrons vous diriger vers des recettes phares de nos marques. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
5 /5
★★★★★
User icon
Jean L.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Camille L.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Nicolas R.
Le
5 /5
★★★★★
Commande passée pour une rando de 2 jours. Colis envoyé très rapidement, bien préparé et protégé. Produits pas encore testés mais très satisfait
User icon
Charlotte T.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Camille T.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Coli bien reçu (6 boîtes), mais aucune protection dans la caisse en carton : résultat, deux boîtes endommagées (enfoncements). Est ce que cela modifie la date de péremption du produit ? Sinon pour le reste impeccable.
User icon
Julie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nos excuses pour le désagrément, notre service client a pris contact avec vous. Si elles sont seulement enfoncées il n'y aura pas de soucis de conservation. Il est important de vérifier qu'elles ne soient pas percées et que l'enfoncement ne soit pas au niveau des jointures. Nous allons prévenir la logistique pour cet incident pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre confiance et fidélité. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison. Produits avec une date de péremption de 3ans et même 5 ans. J'apprécie particulièrement la marque Lyo
User icon
Sophie T.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et service de qualité
User icon
Jean D.
Le
5 /5
★★★★★
L'appel sympathique pour me demander si le retard allait me déranger.
User icon
Pierre P.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et très professionnel
User icon
Michel M.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Marie D.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Lucas R.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Antoine P.
Le
5 /5
★★★★★
-
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Site à recommander.
User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Sophia T.
Le
5 /5
★★★★★
Toujours satisfait jamais de problèmes les livraisons sont toujours très rapide malgré la situation actuel ... Pour moi ce qu'il faudrait ajouter c'est une application qui faciliterait les achats et transactions etc ...
User icon
Samir E.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Theo M.
Le
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement, commande complète, bien emballée
User icon
Theo L.
Le
5 /5
★★★★★
Confiance à 100 %...Très professionnel
User icon
Isabella J.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Olivia A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque une partie de ma commande. Je n'ai reçu qu'un petit carton. Fruit sec, pain et 2 rations. Manque 4 ation et filtre Katadyn!!!
User icon
Hugo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée pour le désagrément, notre équipe vous a contacté le 24/08 afin de vous prévenir qu'un colis sur les deux avait été expédié. Le second colis devait être envoyé aujourd'hui suite à une rupture d'un produit. Peut-être que le mail est tombé dans vos spams ? Nous prenons contact avec vous immédiatement si vous préférez un changement de référence. Merci de votre compréhension, bien à vous. L'équipe Lyophilise & Co