/10
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Lucie T.
Le
5
/5
★★★★★
En quelques jours, j'ai reçu ma commande à la maison. Avec un cadeau de l'entreprise. Informé à tout moment de l'état d'avancement de la commande. Satisfait et reconnaissant. Les sachets alimentaires, qui doivent encore être testés, ont l'air très convaincants. J'ai hâte de les essayer sur la route. Je vous remercie.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout était parfait, je n'ai rien à dire.
Theo T.
Le
5
/5
★★★★★
Lucas D.
Le
5
/5
★★★★★
Votre service clientèle est réactif et toujours à la recherche d'une solution. Ne changez rien.
Antoine B.
Le
5
/5
★★★★★
Commande livré rapidement et conforme aux articles commandés.
Guillaume B.
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très heureux d'acheter dans ce magasin. C'est la troisième fois et je n'ai jamais eu de problèmes. Je le recommande vivement.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon service et variété des plats.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Commande préparée et expédiée rapidement. Sur des commandes de ce genre de montants, un petit échantillon ou des petits "gifts" en plus aurait été vraiment appréciables 🙂
Jean B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et de votre retour d'expérience. Nous lancerons un nouveau site en début d'année, avec un programme de fidélité pour remercier nos fidèles clients 🙂
5
/5
★★★★★
Hugo M.
Le
4
/5
★★★★☆
Hugo L.
Le
4
/5
★★★★☆
La commande a été facile, le paiement n'a posé aucun problème, l'expédition et la livraison ont été rapides. Deux des produits sont arrivés avec de petites bosses dans l'emballage bien qu'ils aient été protégés par du papier bulle.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, si vous avez un problème avec l'emballage endommagé, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : team@lyophilise.com. Désolé pour la gêne occasionnée, meilleures salutations. L'équipe de Liofilizado.es
5
/5
★★★★★
RAS
Theo M.
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5
/5
★★★★★
Délais respectés et rapides
Guillaume R.
Le
5
/5
★★★★★
Mieux que très bien! Rapide et efficace! À l'écoute et de bon conseil! Je recommande vivement tant pour le matériel que pour la nourriture lyophilisée ! Très bonne d'ailleurs !
Carlos M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le point relais "Les MiniPouss" ne dispose pas d'une adresse POSTALE valide : les locaux indiqués dans l'adresse de livraison sont désaffectés
Antonio M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Navré de votre retour d'expérience. Nous avons contacté la gérante qui indique que l'adresse chez le transporteur n'est en effet pas à jour et elle l'a signalé à plusieurs reprises. Nous prenons contact avec vous pour vous apporter des informations complémentaires. La team Lyophilise & Co.
5
/5
★★★★★
Laurent R.
Le
5
/5
★★★★★
Top
Leila B.
Le
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, toute est parfait avec Lyophilise. Carton, livraison et articles au top. Je recommande fortement ce site pour le sérieux, services et les artistes.
Claire M.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne communication et livraison rapide. Il manquait un article et ils ont faite un remboursement pour accélérer la livraison (sans charges malgré que après le remboursement la facture n'arrive pas au plafond du colis gratuit, une bonne attention (excusez mon français)
Laurent R.
Le
5
/5
★★★★★
Bon service clientèle Retour par mail, Envoi très rapide (2j) relais colis. Gros choix sur les produits Mieux : peut-être plus de choix en plats autochauffant car très pratique, surtout quand il y a interdiction de faire des feux en forêt pour une randonnée de plus de 12h
Henry T.
Le
5
/5
★★★★★
Produit conforme et rapidité de livraison
Henry T.
Le
5
/5
★★★★★
Manon B.
Le
5
/5
★★★★★
Guillaume M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Michel P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Suite à votre commentaire, nous avons vérifié le statut de votre commande. Le colis a été expédié le 28/08 et livré au point relais choisi le 01/09. Il a été récupéré le même jour, nous avons demandé la preuve de livraison au transporteur. Pouvez-vous nous confirmer par retour de mail la récupération du colis ou non ? Merci d'avance pour votre retour, bien à vous. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Faute d'un article pas en stock la réception de ma commande a été retarder. Je leur ai écrit afin d'être sûr de recevoir ma commande dans les temps car mon départ en rando approchait. Il ont fait au mieux et jai reçu ma commende avec deux jour d'avance. Merci.
Theo R.
Le
5
/5
★★★★★
Qualité nutritive des repas idéales pour une journée sportive complète
Jean D.
Le
5
/5
★★★★★
Tres rapide comme tjrs
James T.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, commerce sérieux.
Theo D.
Le
5
/5
★★★★★
Maria M.
Le