★★★★★
basée sur 12334 avis publiés
Derniers avis clients
Il faudrait écrire FRAGILE sur les cartons pour éviter que le transporteur détériore le colis.
Service très prompt, marchandises de haute qualité. Je suis très content d'avoir découvert cette excellente entreprise en 2019.
Paella immangeable
Colis pas livrer à l'adresse demandé mais au bureau de poste
Très bonne variété de choix et très complet. Très professionnel, ils font tout pour nous aider et répondent vite. Le seul bémol c'est dans le processus de commande sur leurs site internet. En étant à l'étranger et voulant faire livrer à une adresse française, le site met toujours un point relais proche et pas l'adresse. Sinon je recommande fortement. N'hésitez pas.
La réactivité du service client
Je suis très mécontente du délai de livraison que j'ai payée très cher 9,43 euros pour une livraison sous 24h. Commande passée mercredi livrée le lundi suivant. Inadmissible
Très rapide malgré la crise
Un peu déçu des boîtes à l'intérieur, il n'y a qu'un couvercle pour 2 boîtes, ça aurait été mieux que l'on puisse utiliser les 2 séparément. Et on a choisi du 1L en pensant que la boîte aurait une capacité d'1L, mais en fait elle ne fait que 700ml et la petite boîte qui s'imbrique dedans occupe le reste de la place et ne peut être utilisé séparément. Dommage car c'est un bon article
Rapidité, et communication impeccable ?? je recommande!
Choix de produits basiques de qualité; éventuellement de plats cuisinés variés. Livraison rapide.
Utisation pratique et choix de produits végétariens
Appareil super pratique et conforme à sa description sur le site
Envoi très rapide, produits de qualité irréprochable à des tarifs compétitifs. Merci à toute l'équipe.
Envoi rapide et soigné
Parfait !
Rapidité, et correspond exactement à la commande
Rapidité de livraison, emballage irréprochable
Très bien, rien a redire. Livraison rapide avec des carton réutilisé ! bravo !
J'aime ce produit qui a beaucoup de gout, est pratique, pour moi qi ai des soucis aux yeux, la myrtille est bien recommandée
Prix abordable, large choix et envoie plus que rapide ! Je recommande
Bon service, mais certaines descriptions devraient être améliorées car elles ne sont pas traduites en espagnol.
Efficace
Livraison rapide, jamais déçu, produits idéal pour les treks
Deux des produits achetés avaient une durée de conservation inférieure à 20 jours. Et un autre produit avait des trous dans la boîte et une partie du contenu fuyait à l'intérieur de la boîte. Les produits ne sont pas bon marché et je m'attendais à mieux. Je ne recommanderai ni n'achèterai à nouveau.