/10
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
★★★★★
basée sur 9778 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bien, rapide, je vais tester une partie sur ma prochaine rando du week-end, le reste va dans le sac d'urgence. Je garde une étoile pour progresser.
Elise P.
Le
4
/5
★★★★☆
Nicolas D.
Le
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Lucie T.
Le
5
/5
★★★★★
Site très bien fait, bien documenté, livraison très rapide. Impeccable, je recommande
Hugo R.
Le
5
/5
★★★★★
Theo T.
Le
5
/5
★★★★★
-
Verified Buyer
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Sophie R.
Le
5
/5
★★★★★
Super emballage de la commande rien à redire !
Julie B.
Le
5
/5
★★★★★
Site marchand de confiance, des produits de qualité, des descriptifs produits super clairs.... Bref que du bon avec Lyophilisé & Co !
Nicolas D.
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé avec Lyophilisé & CO malgré un aller retour du colis dû à une absence de message de La Poste pour m'informer de la livraison au relais colis.
Hugo D.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
4
/5
★★★★☆
Lucas R.
Le
5
/5
★★★★★
Ma commande est arriver en 24H très contente ! première fois que je commande.
Antoine L.
Le
5
/5
★★★★★
Service top
Claire T.
Le
5
/5
★★★★★
Il faudrait écrire FRAGILE sur les cartons pour éviter que le transporteur détériore le colis.
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet, notre service logistique est en train de faire le nécessaire pour renforcer la communication sur les produits fragiles. Vos prochaines commandes devraient être scotchées avec la mention Fragile. Si vous avez eu des dommages sur votre commande, nous vous invitons à prendre des photos et à prendre contact avec notre équipe team[at]lyophilise.com. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Service très prompt, marchandises de haute qualité. Je suis très content d'avoir découvert cette excellente entreprise en 2019.
Camille T.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Paella immangeable
Mehdi M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la Paella de notre artisan traiteur ne vous ait pas apporté satisfaction. Pourriez-vous vous rapprocher de notre équipe pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé précisément ? En vous remerciant, la team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Guillaume L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Colis pas livrer à l'adresse demandé mais au bureau de poste
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et merci de votre retour d'expérience. Nous sommes nous-même étonné, car il est indiqué sur votre commande, un Hyper Casino. Cela étant dit, cela peut s'expliquer qu'avec le confinement, certains points relais sont saturés et refusent les colis car ils manquent de place. Cela se révèle encore plus juste en cette période de fin d'année couplée aux mesures sanitaires. Si vous étiez dans l'incapacité de vous y rendre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons tout de même que votre commande vous apportera satisfaction. La team Lyophilise & Co.
5
/5
★★★★★
Theo B.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bonne variété de choix et très complet. Très professionnel, ils font tout pour nous aider et répondent vite. Le seul bémol c'est dans le processus de commande sur leurs site internet. En étant à l'étranger et voulant faire livrer à une adresse française, le site met toujours un point relais proche et pas l'adresse. Sinon je recommande fortement. N'hésitez pas.
Theo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience et de votre fidélité. Bien que notre logiciel soit performant, il peut être un peu cabochard pour les personnes souhaitant être livrées dans un pays différent que celui de la facturation. A sa décharge, cela s'explique pour les frais de transport, il est paramétré pour la solution la moins onéreuse en terme de frais de livraison en France. Le plus simple est de prendre contact directement avec notre équipe lors de vos prochaines commandes 🙂 Merci de votre compréhension, la Team Lyo
5
/5
★★★★★
La réactivité du service client
Hugo R.
Le
5
/5
★★★★★
Oliver T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis très mécontente du délai de livraison que j'ai payée très cher 9,43 euros pour une livraison sous 24h. Commande passée mercredi livrée le lundi suivant. Inadmissible
Leila M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, néanmoins notre transporteur a retardé la livraison à deux reprises. Le délai de livraison étant loin de celui indiqué, nous venons de procéder au remboursement des frais d'envoi sur votre carte bancaire. N'hésitez pas à nous contacter lorsque les délais ne sont pas tenus afin que nous puissions intervenir auprès du transporteur. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
5
/5
★★★★★
Laurent D.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5
/5
★★★★★
Jean D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5
/5
★★★★★
Très rapide malgré la crise
Laurent M.
Le
5
/5
★★★★★
Nicolas L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu des boîtes à l'intérieur, il n'y a qu'un couvercle pour 2 boîtes, ça aurait été mieux que l'on puisse utiliser les 2 séparément. Et on a choisi du 1L en pensant que la boîte aurait une capacité d'1L, mais en fait elle ne fait que 700ml et la petite boîte qui s'imbrique dedans occupe le reste de la place et ne peut être utilisé séparément. Dommage car c'est un bon article
Camille R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci de votre retour. Il est vrai que la boite alimentaire Valira que vous avez achetée est un bon produit. Elle a une capacité d'1 litre et comme indiqué sur la fiche produit, elle est livrée avec 2 autres récipients qui se glisseront à l'intérieur (une de 0.7l et une de 0.3l, donc en effet il ne restera plus de place si vous utilisez les 2 récipients). En toute logique c'est la boite qui sera insérée la première qui recevra le couvercle, puis vous pourrez placer la seconde qui bénéficiera du couvercle de la boite alimentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous ne souhaitez pas l'article. A votre disposition, la team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Rapidité, et communication impeccable ?? je recommande!
Antonio M.
Le