★★★★★
basée sur 12295 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande conforme aux attentes (produits et livraison). Bien apprécié la communication sur l'évolution de la date de livraison ainsi que la qualité du conditionnement du colis.
Processus simple, valeur et livraison rapide d'un produit de qualité
La qualité est au rendez-vous. Le sérieux est au rendez-vous. Quoi dire de plus ? Je recommande à 100% !
Bien
Très bon service, fiable, rapide. C'est une première commande qui me satisfait entièrement. Ps: par contre il y a une faute d'orthographe dans l'encadré de ce formulaire ("personnelle" prend 2 "N") 🙂 Merci à vous
Livraison rapide et qualité du produit.
Un seul mot : Professionnel
Le site est clair et bien fait. La livraison est très rapide
Bien reçu tous met produit nickel bien emballé
Rapide et parfait !
Rapidité d'expédition, professionnalisme ainsi que communication au top
Le boeuf seche, ideal pour les rando. Amelirorer la tracabilite du produit. Viande francaise ?
Commande reçue très rapidement. Conforme aux attentes. Très satisfaite .
Envoi rapide et conforme
La longue conservation des produits ainsi que les tarifs et la qualité et la rapidité des envois. Transporteur au top pour la protection anti covid !!!
Rapidite
De bons produits, un excellent suivi des demandes par retour rapide, un envoi respecté et en bon état, rien de négatif à redire!!! bien au contraire. juste merci! Nathalie G.
Pour une sortie de 3 jours en haute montagne, soupe, repas, barre énergétique et chocolat, livré rapidement le top !!!
Première commande sur ce site et tout c'est bien passé, j'avais la possibilité de discuter avec une personne pendant mon achat et je trouve cela très utile quand on tâtonne un peu. Commande reçue dans les temps et conforme, que demander de plus 🙂
Colis correctement empaqueté et optimisé. Bravo pour la réutilisation des cartonnages. Les produits seront testés prochainement pour une rando en raquette
Réponses rapides aux questions et livraison parfaite en Belgique. Choix gigantesque de repas lyophilisés !
Sérieux et professionnalisme ! Produits excellent. Très bon contact. Attention du client prise en compte. Rapidité d'envoi.
Tout est parfait
Produits et service de qualité