9.7/10
★★★★★
basée sur 10835 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Le transport est normalement censé se faire entre 3 à 4 jours ouvrables. Résultat: mon colis est toujours en France et n'a pas l'air d'être parti. J'ai dû commander de la nourriture lyophilisées sur un autre site pour pouvoir l'avoir à temps.

User icon
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande a bien été expédié 48 heures après votre validation. La livraison pour la Suisse est de l'ordre de 3-4 jours ouvrés avec les délais douaniers non inclus. Malheureusement, il est impossible de prévoir à l'avance ce délai. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée dans les temps et demandons le retour du colis afin de procéder au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyophilise & co
5 /5
★★★★★

User icon
Guillaume B.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Jean R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Lucie M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Michel P.
Le
5 /5
★★★★★

La disponibilité de l'équipe

User icon
Lucas B.
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour peut être augmenter un peu les stock afin d'avoir un peu moins de produits en rupture notamment sur les meilleures ventes

User icon
Julie D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livrer les colis aux endroits demandés

User icon
Michel B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, lorsque les points relais sont saturés en colis, certains ne peuvent plus en accueillir. De ce fait, ils sont routés vers d'autres points relais en théorie proches du point sélectionné, mais ce n'est pas toujours parfait, nous le reconnaissons. Ceci est indépendant de notre volonté, les transporteurs sont des entreprises indépendantes de Lyophilise & Co, néanmoins nous leur accordons toute notre confiance. En espérant votre compréhension. La team Lyophilise & Co.
1 /5
★☆☆☆☆

Il faut le recevoir avant d évaluer

User icon
James S.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre commande est disponible depuis mercredi matin dans votre point relais. Les colis ne restent que 7 jours en point relais. Nous vous invitons à vous y rendre mercredi au plus tard (renseignez-vous sur les horaires d'ouverture) pour le récupérer sans quoi ce dernier nous sera retourné. Si le moindre souci, nous vous invitons à nous contacter par mail ou téléphone. Belle journée. La team Lyophilise & Co.
4 /5
★★★★☆

J'ai été choqué de trouver les 2 paquets plats de smell proof bags dans un énorme carton, à 85% rempli de sacs gonflés d'air.... tout ce plastique et carton à la place de recevoir la marchandise dans une enveloppe matelassée moyenne.

User icon
Claire R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous comprenons votre interrogation lors de la réception de votre marchandise...... Sans doute que nous avons pris trop de précautions pour votre colis. Nous ne disposions pas d'enveloppes adaptées pour l'expédition de votre commande, nous allons y remédier. Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co.
4 /5
★★★★☆

Le service

User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bien emballé. Conforme à mes attentes.

User icon
Hugo T.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Nicolas L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Manon R.
Le
4 /5
★★★★☆

User icon
Pierre M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Antoine R.
Le
5 /5
★★★★★

-

User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

User icon
Laurent R.
Le
5 /5
★★★★★

J ai beaucoup aimé votre réactivité par rapport à mon problème pour y trouver une très bonne solution

User icon
Anais R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Javier M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Lucas R.
Le
5 /5
★★★★★

Rapidité, c'était parfait

User icon
Charlotte M.
Le
5 /5
★★★★★

Bons produits

User icon
Lucas L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le carton est arrivé ouvert

User icon
Alejandro L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, la team Lyophilise & Co est navrée de ce retour d'expérience. En espérant que le contenu était intact. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement par mail team[at]lyophilise.com. En vous remerciant de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★

Conforme et rapide...

User icon
Charlotte R.
Le
5 /5
★★★★★

Tres bon service client à l'écoute Produits reçus dans les temps et conformes à la commande

User icon
Sophie T.
Le
5 /5
★★★★★

Réactif Choix important

User icon
Antoine M.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide. Améliorer un peu l'emballage.

User icon
Laurent P.
Le
5 /5
★★★★★

Tout est parfait au niveau du service. Livraison en Belgique dans les temps.

User icon
Carlos M.
Le
5 /5
★★★★★

Erreur de produit sur l'envoi, problème réglé dans la semaine, je recommande chaudement le site

User icon
Anais R.
Le
5 /5
★★★★★

Trouver des aliments que je trouve difficilement dans les commerces habituels

User icon
Pierre D.
Le
5 /5
★★★★★

Tout et parfait comme la première fois. Je reviendrai vers vous bientôt une fois le test des lyophilisé fait un petit peu plus.

User icon
Jean D.
Le
5 /5
★★★★★

Un petit problème au moment de l'expédition mais qui a été très vite réglé par téléphone !

User icon
Laurent T.
Le
5 /5
★★★★★

Réponse rapide après la commande .Déjà gouté certains produits qui correspondent à mes attentes pour une première commande .Un sans fautes.

User icon
Pierre L.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Hugo P.
Le
5 /5
★★★★★

La commande a été expédiée rapidement, les produits sont conformes à la description, il reste à tester le produit.

User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bonne transaction

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
5 /5
★★★★★

Expérience parfait avec Lyophilise ! Juste quelques soucis avec Chronopost et le relai colis qui a refusé mon colis faute de place. Le service client de Lyophilise a réalisé le suivi et le renvoi du colis vers un point de retrait.

User icon
Youssef M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison en moins de 48h avec le tout parfaitement protégé.

User icon
Nicolas M.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, conforme

User icon
Pierre B.
Le