9.7/10
★★★★★
basée sur 10844 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La navigation avec un téléphone n'est pas très fluide Et les frais de livraison à domicile sont un peu cher Sur Amazon il sont gratuits

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Michel M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de navigation sur mobile n'a pas été optimale. Nous travaillons continuellement à améliorer notre site, et vos retours sont précieux pour nous aider à identifier les points à perfectionner. Concernant les frais de livraison, nous comprenons que cela puisse être un frein. Contrairement à des plateformes comme Amazon, nous sommes une entreprise indépendante, spécialisée dans une gamme de produits techniques et de qualité, avec un service personnalisé. Ces frais reflètent nos efforts pour garantir une livraison rapide et sécurisée, tout en soutenant une logistique durable et équitable. Nous espérons que la qualité de nos produits et de nos services saura répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, nous serons ravis de vous aider. L'équipe Lyophilise & Co
3 /5
★★★☆☆

J'avais testé le repas au curry de la marque adventure food et je l'avais adoré, j'ai décidé de tester d'autres produits mais je n'ai vraiment pas aimé. Ce n'est pas absolument pas vous le problème mais simplement mes goûts. Néanmoins, ce problème ne m'empêchera pas de recommander chez vous

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Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

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Lucie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
N'hésitez à pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu une conserve avec l'opercule avec un début de rouille sur l'ouverture. Pour une conservation longue durée c'est moyen. Tout ce que le service client m'a répondu c'est : " C'est consommable en l'état." Merci pour l'information mais je souhaitais avoir un stock sain et non à consommer dans l'immédiat sinon je vais ailleurs.

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Laurent D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolés si notre réponse ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client prend immédiatement contact avec vous.
2 /5
★★☆☆☆

Purée très collante

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Maria F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés que ce produit ne vous ai pas entièrement satisfait. Nous avons remonté votre remarque à notre fournisseur.
3 /5
★★★☆☆

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Marie B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison ne correspondant pas à la commande....

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Maria L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons effectivement constaté par la suite que le grammage du sachet avait changé, et notre fournisseur ne nous en avait pas informés. Nous comprenons votre frustration et avons immédiatement procédé au remboursement des sachets retournés sur le moyen de paiement utilisé. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Des Produits censés avoir une durée de vie de 15 ans , alors que la MHD EST d'à peine 6 mois . INADMISSIBLE !!, demande de retour et de remboursement ou un autre envoi correspondant réellement aux attentes et Description de Vente ..

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Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Comme échangé ensemble, nous sommes désolés pour cette situation concernant les dates de péremption. Le pain allemand en boîte porte une DLUO de deux ans en supermarché, mais il est conçu pour une conservation optimale de 15 ans, comme indiqué sur le certificat qui aurait dû accompagner votre achat. Notre équipe commerciale continue les échanges pour trouver une solution rapide et adaptée (échange, remboursement, etc.). Merci de votre compréhension. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Trop d'articles en rupture de stock ! Pour le reste c'est top, vraiment beaucoup de choix ! Merci beaucoup.

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Lucie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! De nombreux articles sont en cours de réapprovisionnement et devraient être disponibles dans les jours à venir. N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes dispos ou à nous contacter si vous souhaitez obtenir des délais. Bonne journée ! Bien à vous, la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante

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Manon B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis. Suite à une cyberattaque, nous avons dû refondre complètement notre site en moins de 1 semaine. Nous travaillons encore sur plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l'ergonomie et l'organisation des produits pour rendre votre expérience de navigation plus intuitive. Nous vous remercions de votre patience et faisons de notre mieux pour optimiser le site rapidement. À très bientôt sur notre site ! La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Pas très bon malgré ce qui est dit. Une des marques (celle qui ne met pas sous vide) met je ne sais quoi comme ingrédient qui rend le plat fort amer. C'était le cas dans les pâtes au saumon et dans le poulet curry. Vraiment mauvais!

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Nicolas P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que ces plats n'aient pas répondu à vos attentes. Le goût perçu peut varier en fonction des ingrédients utilisés, et nous transmettons votre retour à la marque concernée. N'hésitez pas à nous contacter pour des recommandations mieux adaptées à vos goûts. Bien à vous, la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆

La navigation et le classement des produits ne sont pas forcément logiques

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Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant la navigation et le classement des produits. Suite à une cyberattaque, nous avons dû refondre complètement notre site en moins de 1 semaine. Nous travaillons encore sur plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l'ergonomie et l'organisation des produits pour rendre votre expérience de navigation plus intuitive. Nous vous remercions de votre patience et faisons de notre mieux pour optimiser le site rapidement. À très bientôt sur notre site ! La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a été plus longue que ce qui était annoncé et n'a pas pu être reçue à temps pour mon voyage. Je n'ai pas encore pu tester les produits.

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Elise T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. En raison des répercussions de la récente cyberattaque (communiqué via nos réseaux et par mailing), nous avons malheureusement connu des délais imprévus. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu perturber vos plans, surtout pour un voyage. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester nos produits et que vous serez satisfait de leur qualité. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆

Les lyophilisés sont toujours très qualitatifs mais la livraison a posé problème. La livraison est garantie rapide et est arrivée bien après mon départ en vacances. Dommage.

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Maria G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui a dépassé notre délai habituel. En cas de problème similaire à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui fera tout son possible pour vous aider à trouver une solution. La team Lyo ???
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande car il manquait le no de la rue

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Sophie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre équipe a fait le nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. La team Lyo ???
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en 96h au lieu de 48h comme annoncé.

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Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous expédions les commandes sous 48h, mais les délais de livraison dépendent ensuite du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client. Merci pour votre patience. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison long et pas forcément de suivie tout le temps

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Karim B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 02 97 87 23 73 ou par mail team@lyophilise.com pou que nous puissions vous aider. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆

Produits conformes aux attentes mais livraison qui s'est faite dans un autre point relais que celui demandé à 40 min de route!!

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Antoine T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'expérience avec les lyophilisés a toujours été excellente, mais celle avec SEUR est désastreuse. J'ai dû aller chercher le dernier paquet dans un cyber locutorio, l'endroit utilisé par les personnes déplacées pour envoyer de l'argent à leurs proches sur d'autres continents. Selon SEUR, l'adresse est erronée. J'ai déjà reçu d'autres colis de votre part et lorsqu'il s'agit de SEUR, il y a toujours un problème et je dois aller chercher le colis moi-même, bien que j'aie contracté une livraison à domicile. Je vous serais reconnaissant de contacter SEUR et de l'informer de votre mauvais service. Je vous serais également reconnaissante de faire appel à une autre société de livraison de colis afin que leur réputation ne soit pas affectée par une tierce personne.

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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits, mais nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés avec notre transporteur, SEUR. Nous prenons bonne note de vos commentaires et comprenons votre frustration. Nous n'avons pas de contrôle direct sur les actions de SEUR, mais nous allons prendre en compte votre expérience et essayer de trouver une solution pour que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse team@lyophilise.com afin que nous puissions vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
2 /5
★★☆☆☆

Lyophilise ça devient de plus en plus cher ,je ne commenderai plus.

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Michel M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous comprenons et partageons votre frustration concernant les prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Retard de commandes pas pu les tester avant merci avant département

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Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. Merci pour votre patience. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆

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Elise M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆

Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.

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Hugo R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il manquait un article

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Camille L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client prend contact avec vous immédiatement par email pour régler le problème rencontré. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.

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Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que nos prix puissent sembler élevés. N'hésitez pas à consulter notre sélection de produits à petit prix : https://www.lyophilise.fr/petits-prix-lyophilises-c-5316 . La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement

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Carlos F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est bloquée chez cronopost manresa depuis 3 jours.

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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément, les délais de livraison en Espagne peuvent varier en fonction des fêtes de fin d'année. Cependant, nous avons constaté que votre commande a été livrée le jour suivant votre message. Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, l'équipe Lio.
3 /5
★★★☆☆

Suite à un essai se midi, j'ai trouvé que les explications pour ajouter de l'eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l'on nous demande d'ajouter 212 ml d'eau, se n'est pas si évident que cela ! J'ai donc plutôt consommé une soupe q'un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal

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Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour avis ! Une très grand majorité des marques ont ajouté un système de graduation à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs packagings pour faciliter le dosage en pleine aventure. Nous allons remonté l'information à ce fabricant. Conseil: vous pouvez réhydrater votre repas en plusieurs fois afin d'éviter de mettre trop d'eau. Vous pouvez recouvrir une première fois, remuer et attendre puis rajouter de l'eau si besoin 🙂 La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆

La société de messagerie SEUR Spain n'a pas livré la commande à l'endroit indiqué. Ils ne m'ont PAS informé de la situation de la livraison et l'ont laissée à un autre endroit.

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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée dans les délais par notre service logistique. Il arrive parfois qu'il y ait des problèmes de livraison avec la société de transport SEUR Espagne, nous nous en excusons. Mes collègues prendront contact avec vous aujourd'hui pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.

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Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour répondre rapidement aux demandes. Cependant, avec notre récent déménagement et les congés d'été nos délais de réponses sont plus longs qu'habituellement. Quant à votre commande, nous sommes encore une fois désolés pour l'attente et le manque d'information de suivi sur votre colis.
3 /5
★★★☆☆

Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité…

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Camille D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cela, suite à un déménagement de notre partie logistique et un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous espérons que vous avez pu avoir votre colis à temps tout de même. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

Date délai réception commande

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Manon T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet suite au déménagement de notre partie logistique, nous avons pris du retard dans l'expédition des colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous sommes en train de rattraper notre retard. Bonne journée à vous
3 /5
★★★☆☆

Large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08

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Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique et à un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lors de votre prochaine commande si vous avez besoin de votre colis plus rapidement. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆

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Michel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour la note ! La team Lyo ???
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...

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Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochaine commande prend à nouveau du temps à arriver et que c'est urgent, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour faire passer votre colis en priorité. La team Lyo vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Délai de préparation et de livraison trop long.

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Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie …..

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Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
3 /5
★★★☆☆

FD&Co propose une grande variété de produits et constitue un formidable guichet unique pour tout ce qui concerne l'extérieur, en particulier l'alimentation. La présentation du site est étonnante et les informations affichées sont très utiles (même si certains des filtres utilisés pour choisir les produits ne fonctionnaient pas). Cependant, les stocks n'étaient pas à jour et ils n'avaient pas une série de produits que j'avais commandés, ce qui a non seulement modifié la commande mais aussi retardé la livraison qui n'a pas eu lieu dans les délais indiqués. Cela dit, ils ont été très serviables et ont répondu rapidement sur les canaux d'assistance, et ont ensuite expédié la commande révisée rapidement.

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Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons pris en compte vos remarques sur les filtres. Pour votre commande, nous nous excusons pour ces problèmes. Ayant récemment déménagé notre service logistique, nous rencontrons quelques problèmes mais nous travaillons à les résoudre. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆

Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.

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Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous tenons à nous excuser, suite au déménagement de notre partie logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous avons mis en évidence l'information sur notre site, envoyé une newsletter et nous faisons également de la communication sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour prévenir de nos retards. Veuillez nous excuser si l'information n'est pas remontée jusqu'à vous. Concernant votre commande, après vérification, nous avons remarqué qu'il y avait un produit qui n'est pas en stock et qui bloque votre colis. Notre service client vous contacte aujourd'hui pour voir avec vous quoi faire afin de débloquer votre commande et qu'elle puisse enfin partir. La team Lyo vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul

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Marie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Une fois arrivé sur votre panier, notre site internet vous propose de choisir votre point relais, peut-être ne l'avez vous pas vu ? Toute la team Lyo s'excuse cependant pour cela. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour avoir plus de renseignements sur les points relais. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo.