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basée sur 10844 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La navigation avec un téléphone n'est pas très fluide Et les frais de livraison à domicile sont un peu cher Sur Amazon il sont gratuits
J'avais testé le repas au curry de la marque adventure food et je l'avais adoré, j'ai décidé de tester d'autres produits mais je n'ai vraiment pas aimé. Ce n'est pas absolument pas vous le problème mais simplement mes goûts. Néanmoins, ce problème ne m'empêchera pas de recommander chez vous
J'ai reçu une conserve avec l'opercule avec un début de rouille sur l'ouverture. Pour une conservation longue durée c'est moyen. Tout ce que le service client m'a répondu c'est : " C'est consommable en l'état." Merci pour l'information mais je souhaitais avoir un stock sain et non à consommer dans l'immédiat sinon je vais ailleurs.
Purée très collante
Livraison ne correspondant pas à la commande....
Des Produits censés avoir une durée de vie de 15 ans , alors que la MHD EST d'à peine 6 mois . INADMISSIBLE !!, demande de retour et de remboursement ou un autre envoi correspondant réellement aux attentes et Description de Vente ..
Trop d'articles en rupture de stock ! Pour le reste c'est top, vraiment beaucoup de choix ! Merci beaucoup.
Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante
Pas très bon malgré ce qui est dit. Une des marques (celle qui ne met pas sous vide) met je ne sais quoi comme ingrédient qui rend le plat fort amer. C'était le cas dans les pâtes au saumon et dans le poulet curry. Vraiment mauvais!
La navigation et le classement des produits ne sont pas forcément logiques
La livraison a été plus longue que ce qui était annoncé et n'a pas pu être reçue à temps pour mon voyage. Je n'ai pas encore pu tester les produits.
Les lyophilisés sont toujours très qualitatifs mais la livraison a posé problème. La livraison est garantie rapide et est arrivée bien après mon départ en vacances. Dommage.
Je n'ai pas reçu la commande car il manquait le no de la rue
Livraison en 96h au lieu de 48h comme annoncé.
Délais de livraison long et pas forcément de suivie tout le temps
Produits conformes aux attentes mais livraison qui s'est faite dans un autre point relais que celui demandé à 40 min de route!!
L'expérience avec les lyophilisés a toujours été excellente, mais celle avec SEUR est désastreuse. J'ai dû aller chercher le dernier paquet dans un cyber locutorio, l'endroit utilisé par les personnes déplacées pour envoyer de l'argent à leurs proches sur d'autres continents. Selon SEUR, l'adresse est erronée. J'ai déjà reçu d'autres colis de votre part et lorsqu'il s'agit de SEUR, il y a toujours un problème et je dois aller chercher le colis moi-même, bien que j'aie contracté une livraison à domicile. Je vous serais reconnaissant de contacter SEUR et de l'informer de votre mauvais service. Je vous serais également reconnaissante de faire appel à une autre société de livraison de colis afin que leur réputation ne soit pas affectée par une tierce personne.
Lyophilise ça devient de plus en plus cher ,je ne commenderai plus.
Retard de commandes pas pu les tester avant merci avant département
Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.
Il manquait un article
Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.
Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est bloquée chez cronopost manresa depuis 3 jours.
Suite à un essai se midi, j'ai trouvé que les explications pour ajouter de l'eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l'on nous demande d'ajouter 212 ml d'eau, se n'est pas si évident que cela ! J'ai donc plutôt consommé une soupe q'un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal
La société de messagerie SEUR Spain n'a pas livré la commande à l'endroit indiqué. Ils ne m'ont PAS informé de la situation de la livraison et l'ont laissée à un autre endroit.
Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité
Date délai réception commande
Large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08
Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
Délai de préparation et de livraison trop long.
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie ..
FD&Co propose une grande variété de produits et constitue un formidable guichet unique pour tout ce qui concerne l'extérieur, en particulier l'alimentation. La présentation du site est étonnante et les informations affichées sont très utiles (même si certains des filtres utilisés pour choisir les produits ne fonctionnaient pas). Cependant, les stocks n'étaient pas à jour et ils n'avaient pas une série de produits que j'avais commandés, ce qui a non seulement modifié la commande mais aussi retardé la livraison qui n'a pas eu lieu dans les délais indiqués. Cela dit, ils ont été très serviables et ont répondu rapidement sur les canaux d'assistance, et ont ensuite expédié la commande révisée rapidement.
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.
Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul