9.7/10
★★★★★
basée sur 10835 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je suis content être assurée avec un achat internet. Merci

User icon
Javier G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Sur la photo on dirait un couteau normal quand vous le recevez sais un porte clé ! A 25 euro sa fait chère le porte clé je ne recommande à personne!!!

User icon
Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, lors de votre achat il est bien précisé dans la fiche article qu'il s'agit d'un mini-couteau de 15g (comparé aux couteaux "classiques" de la marque Deejo qui font entre 27 et 37g). Nous avons également la taille et des photos de comparaison pour qu'il soit plus facile de se repérer. Si le couteau ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer à notre adresse sous un délai de 14 jours. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
5 /5
★★★★★

J'apprécie beaucoup la chaleur des produits ainsi que l'information et la rapidité de livraison.

User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

User icon
Theo D.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Laurent D.
Le
5 /5
★★★★★

-

User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Comme à chaque commandes toujours au top

User icon
Lucas R.
Le
5 /5
★★★★★

Qualité des produits Respect des délais

User icon
Antoine D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Leila E.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre colis a bien été expédié au lendemain de la validation de votre commande soit le 21/12. Néanmoins, le délai de livraison a été plus long que prévu avec les fêtes de fin d'année. Le colis a été livré le 24/12 au point relais et retiré par vos soins le 28. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
1 /5
★☆☆☆☆

Ne maintient pas la nourriture au chaud assez longtemps ,maxi 4 h

User icon
Theo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV pour obtenir d''éventuelles informations complémentaires sur l'utilisation de la boite alimentaire Valira. Il est important de remplir la gamelle au maximum afin d'avoir le moins d'air possible. Si le volume de votre repas ne dépasse pas la moitié de celui de votre boîte alimentaire, vous pouvez utiliser le deuxième contenant pour combler le vide. A votre disposition si besoin, bien à vous. La Team Lyo.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et articles de qualité.

User icon
Hugo R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Manon T.
Le
5 /5
★★★★★

Le contenu du colis était très bien rangé dans un carton qui était recyclé avec un mot l expliquant. Merci à Aurore qui s'en est occupée.

User icon
Camille B.
Le
5 /5
★★★★★

Rapide, bien emballé, produits disponible , belle gamme juste.un peu plus cherpar rapport a d'autres sites sur des produits similaires

User icon
Julie R.
Le
5 /5
★★★★★

-

User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★

User icon
Guillaume B.
Le
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la description, pas encore testé les 25 ans de conservation 🙂 , livraison rapide et bien emballée.

User icon
William S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Grâce à la garantie trustedshop, j'ai été remboursée car je n'ai pas reçu ma commande, dommage vraiment.... Je pense qu'ils devraient améliorer cet aspect de l'expédition, car je trouve la boutique très intéressante et j'aimerais pouvoir commander davantage à l'avenir. S'ils ne s'améliorent pas, je vais devoir chercher une autre boutique qui me garantisse les mêmes produits et une livraison parfaite dans mon pays.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé pour le désagrément, nous avons bien envoyé votre colis par Chronopost en Andorre. Cependant, il y a eu un problème avec les factures car l'une d'entre elles était manquante. Le colis a été retourné à notre bureau et nous avons remboursé le montant dû au retard de l'envoi. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de Lyophilised & co
5 /5
★★★★★

User icon
Antoine T.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Lucas P.
Le
5 /5
★★★★★

C'est toujours parfait avec Lyophilise ! Commande passée le Dimanche, expédier le Lundi et reçu Mardi (chronopost). Colis parfait, items commander corresponds en tout point aux descriptifs. Un p'tit cadeau (tasse) qui fait plaisir. Je recommande fortement Lyophilise partout ou je passe 😉

User icon
Nicolas P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas évaluer une commande que je n'ai pas reçu.

User icon
Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Madame, Lors de votre commande, la référence "25 Allumettes - Waterproof, Windproof" était en rupture de stock avec une date d'approvisionnement indiquée. Malheureusement, cette date a été rallongée suite à des problèmes de livraison de notre fournisseur. Nous avons essayé de vous contacté par e-mail ou téléphone afin de vous proposer un changement ou annulation du produit. Visiblement, l'information n'est pas arrivée jusqu'à vous...Les allumettes seront disponibles cette fin de semaine soit une expédition cette semaine. Pouvez-vous nous contacter (team[at]lyophilise.com) pour connaître votre choix pour le délai de livraison ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, la Team Lyo
5 /5
★★★★★

Bonne communication envoi rapide

User icon
Antoine R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Antoine M.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Julie D.
Le
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

User icon
Antoine R.
Le
5 /5
★★★★★

Envoi express avec suivi du colis. Emballage soigne avec carton de récupération et j'ai vraiment apprécié cette demarbhe

User icon
Manon D.
Le
5 /5
★★★★★

Le site est clair, bien conçu ; il propose une large gamme de produits, des tarifs compétitifs et surtout, la D.L.U.O. ainsi que le stock, actualisés pour chaque référence. Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est le grand soin apporté à la préparation et au conditionnement des commandes (bravo Aurore). Je remercie toute l'équipe qui a fait de son mieux en cette période difficile, afin de continuer à offrir un service de qualité à ses fidèles clients 🙂

User icon
Antonio G.
Le
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide. A recommander

User icon
Oliver A.
Le
5 /5
★★★★★

Professionalisme au rendez-vous et envoi parfaitement dans les temps. +1 client fidèle

User icon
Laurent T.
Le
5 /5
★★★★★

Le choix multimarque en lyophilisé et autres produits manger/boire pour la rando, du bon matos lié, un service téléphonique efficace et sympa, un acheminement on ne peut plus rapide ( commandé le matin reçu le lendemain )

User icon
Pierre R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Marie R.
Le
5 /5
★★★★★

Merci pour le cadeaux !

User icon
Marie T.
Le
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Claire R.
Le
5 /5
★★★★★

User icon
Maria R.
Le
5 /5
★★★★★

Le site web est vraiment bien fait et les produits présents me donne entière satisfaction. On aurai aimé peut être la présence de plus d'échantillon sur le site pour goutter et choisir ensuite mais sinon rien d'autre à redire. Expédition rapide, envoi soigné et réutilisation de carton recyclé (voilà une bonne idée). le petit mot qui s'y glisse dedans qui fait plaisir 🙂

User icon
Antoine R.
Le
5 /5
★★★★★

Produits bien arrivés et emballage très bien. Reste à tester les produits.

User icon
Michel R.
Le
4 /5
★★★★☆

Livraison soigné et rapide

User icon
Sophie T.
Le
5 /5
★★★★★

Un petit cadeau de Noël aurait été bienvenu.

User icon
Camille L.
Le
4 /5
★★★★☆

Bonjour bien mais les confitures ont perse tout etai collants

User icon
Manon R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client team[at]lyophilise.com lorsque vous avez un problème de livraison. Lors d'une prochaine commande, vous pouvez également nous contacter pour que l'on puisse vous faire un geste commercial suite à ce soucis. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo