★★★★★
basée sur 12320 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Expédition rapide et produits variés qualitatifs
Livraison rapide dans un carton recyclé. Tout bien, merci.
Tout est parfait et correspond à ce qui était proposé.
J´habite en allemagne, aucun problem: jái recu le colis vite et propre, merci!
-
Tout est arrivé dans les temps. Je ne peux pas juger le goût car j'ai tout mis dans mon sac de survie. En revanche les conserves sont bien trop lourdes pour un sac de survie. Du déshydraté ou du lyophilisé sont moins bons mais plus optimisés à mon avis. Rien à dire d'autre sur le reste.
Rien tout est bien !!!
Le rappel du panier par mail était un gros plus pour ma commande que je n'avais pas finalisé. Expédié rapidement et bien emballé. Large choix de produits et classement intéressant. Je recommande vivement
Rapidité d'expédition de la commande et produits conformes à la commande. Très bon contact téléphonique. Merci pour votre professionnalisme.
Très bon repas, je recommande
Parfait
Super produit conforme à l'annonce merci
Prise de commande facile et intuitive, livraison rapide et articles bien protégés dans la boite.
Réactivité immédiate suite à un rajout de dernière minute . Personnel très sympa , percutant et compétant ! Livraison le lendemain ! Rien à dire , c'est des pro !! Topissime !!!!!?????? Merci !
Livraison rapide, soucis du recyclage et du conditionnement
Expérience fluide et livraison rapide de la commande
Traitement rapide d'une erreur au point de livraison. J'en ai choisi un au moment de la commande, la confirmation de la commande en indiquait un autre et le suivi un troisième. Le problème a été résolu rapidement et sans complications.
Du choix dans les produits, des prix raisonnables, un envoi rapide. De bons produits. C'est sérieux.
Un peu sceptique au début Mais une livraison rapide a suivi ma première commande. Pas de bug Merci et vais pouvoir utiliser à nouveau vos services.
La rapidité en ce qui concerne la livraison, par contre j'ai toujours "peur" de commander quelque chose de fragile, en effet, les articles sont-ils bien maintenus dans les boîtes en carton ? Un grand merci à vous pour votre excellente labeur.
Commande parfaite, livrer dans les temps, emballage OK. C'est toujours parfait chez Lyophilisé !
Je trouve que les lyophilisés MX3 ont très bon goûts.....j'en suis amoureux !!!
Je suis désolée, c'est en espagnol, mais je m'exprime mieux ainsi.... Je n'ai pas grand chose à ajouter mais la vérité est que c'était parfait. Les marques qu'ils ont choisies offrent des repas incroyables pour la montagne ; ils sont arrivés super rapidement surtout que nous partions un vendredi et que je les avais commandés le mardi ; et malgré cela, il a fallu du temps pour qu'ils arrivent. Je suis sûr à 100% que je renouvellerai l'expérience et je vous recommanderai sincèrement si quelqu'un me pose la question.
Clarté du site, suivi et qualité des produits.
En ce qui me concerne, rien, produits intéressants, prix corrects, grand choix, diversitedes produits. Laszuf Lune ? ?? Impossible ! ??