★★★★★
basée sur 12334 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide, service après vente efficace ????
Équipe disponible et professionnelle. Rien à dire !
Colis reçu, de la bonne viande séchée qui donne envie d'en faire ensuite soi même
Site clair, très bon choix de produits et bonne description, prix correct, envoi rapide et soigné, entreprise ecoresponsable. Bref un sans faute ??
Rapidité.
Je suis très satisfaite de ma commande. Tout à fait conforme à la description faite lors de l'achat et expédition rapide.
Repas complet et réconfortant après ou pendant de grosses journées de trek
Site sérieux, 2 commandes chez eux. Livraison rapide et bon suivi des colis.
La sélection des produits vendus est pertinente, de la qualité avant tout. Délai d'envoi rapide, emballage impeccable. Je suis ravi de ce site. #de_lames_et_de_flammes
Service au top ... ??
Tu es super
Premiere commande et rien a dire tout est parfait ! merci a Nico de trekat pour les 10% !
Bon produits et livraison fiable. On prépare ttes nos trek avec vous!
Site de commande très fluide,beaucoup de choix,Bon produits,livraison rapide et soigné,je n'hesiterai pas à recommander ??
Une livraison rapide et impeccable comme toujours. Des produits de grande qualité. Rien à dire de plus
Les produits sont rapidement envoyés Mais beaucoup de rupture de stock dommage
Très bien
Large choix, bon descriptif des produits.
Colis reçu rapidement. Produit conforme à ce qui est annoncé. Par contre, colis endommagé lors de la réception sans abîmer la marchandise.
La rapidité dans la gestion de la commande et la livraison
L'équipe est sympathique et réactive, bravo!
Délais de livraison rapide, je ne peux donné un avis sur les articles car c'est pour offrir.
Malheureusement je n'ai pas reçu le coli. J'ai déposé une plainte auprès du transporteur belge Bpost. Dossier: 1-39418525852.
Les conseils sont fiables et la gamme est très étendue pour que chacun trouve son bonheur. Affichage du stock en cours pour consolider les choix. Parfait.
Produit excellent. Les seules choses c'est le Zip intérieur mal fermé. Ne pas prendre en compte le changement d'adresse de livraison .
A recommander, super produits, livré très rapidement.
Dans ma commande, il y avait un sachet de perronin . Malheureusement, le sachet était tout au fond du carton. Ce qui fait que la pression des autres choses lors du transport ou lors de l'emballage; a provoqué l'ouverture du sachet . En touchant le sachet à l'endroit où il y a le système de fermeture, on sent bien qu'il est ouvert. Je n'ai pas encore découpé la première partie marquée tear to open. C'est à ce niveau là que c'est ouvert. Juste un centimètre de long. Mais ça suffit pour qu'en manipulant le sachet, la poudre sorte. Je pense que cet incident peut vous arriver de nouveau si il y a trop de pression sur un ou plusieurs sachets. Genre, la chute que fait le colis lors de son transport sur les différents convoyeurs. Si non, tout va bien pour le reste.
Livraison trés rapide ! Colis trés bien protégé ! Travail trés sérieux de tout le personnel de service ! Excéllent vendeur en ligne ! Ne rien changer tout va bien comme ça !
Tout était parfait !
La qualité des produits, la rapidité de la livraison
R.A.S
Sérieux et à l'écoute tes clients.