★★★★★
basée sur 12334 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Comme toujours, la qualité et vitesse de livraison à 100%.
Nickel
J'ai fait livrer les produits chez ma sœur à Paris car j'habite à la Réunion donc je vais les utiliser seulement quand je viendrais en métropole à la mi Mai. Donc pas d'avis pour le moment
Vraiment super niveau qualité ou prix
Top, meilleure qualité/prix pour mon usage en trek
Le service client de chez lyophilise&Co est impeccable. Merci pour tout. Cordialement
Très satisfait. Excellent rapport qualité prix.
Livraison dans les délais mais pas sur le point relais indiqué. Ce n'est pas de votre faute. Merci encore.
Le processus de commande et la transparence transfrontalière sont très bons !
Parfait comme d'habitude.
La livraison était rapide, bonne communication, les produits sont de bonnes qualités. Merci
Excellente expédition et produit tout comme décrit, je vais certainement en acheter d'autres.
Excellent site de vente très sympa et produit nickel merci
Livraison hyper rapide; au top
Expédition rapide... produits pas encore testés.
Super site et equipe, avec du choix et livraison rapide !
Satisfaite
Livraison rapide et conforme à mes attentes.
Achat facile et produits de qualité. Top !
Ma commande a été traitée parfaitement. Toutefois, il manquait des piquets (sardines). Après avoir envoyé un courriel, Lyophilisé&Co a pris l'affaire en main et a résolu le problème très rapidement. Merci beaucoup. Ce n'est pas la première fois que j'achète des produits sur ce site. Aussi, je recommande sincèrement Lyophilisé&Co. Bien à vous.
Correspond à mes attentes
Les paquets déjà configurés pour le nombre de jours de trekking et d'excellentes solutions pour économiser. Bien sûr, les repas lyophilisés ne sont pas bon marché mais tout est cher maintenant et l'alternative est de vivre de couscous et de risottos Knorr pendant des jours. Expédition très rapide.
Plusieurs achats fait sans problème , envois rapide !!! Large choix de produits et à des prix corrects !!!
Expédition rapide et conforme
Tout est correct
Bien reçu ma commande et rapidement . Petit bémol un sachet de sucre a explosé dans un de mes pack 24 de ration
Pas de problème de délai ni de qualité
Je suis très satisfait des articles reçus, de l'emballage parfait et de l'expédition rapide. Merci
Super, les plats sont variés. Bravo pour cette proposition de plats à petit prix
Très bon rapport qualité / prix
Très bien
En ce qui concerne l'efficacité de la commande à la livraison. La précision de la commande et de l'étiquetage, tout a bien fonctionné et a l'air bien. Le seul problème était que la société de transport a retiré la livraison de la palette et a endommagé deux boîtes en utilisant un chariot.
Parfait !
Rapidité de la livraison, parfait car je prenais la route ! Félicitations Bonne continuation a vous
Bonne réception
Tout s'est bien passé... livraison super rapide... d'autres devraient en prendre de la graine
Ras sur cette livraison
Livraison ponctuelle et fiable. Merci.
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. Seul le suivi de l'envoi est difficile et compliqué.
Impeccable