/10
★★★★★
basée sur 10362 avis publiés
★★★★★
basée sur 10362 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Une équipe très réactif et des produits de qualités. J'ai pu les tester sur des périodes d'autonomie de plus d'un mois. Je n'ai absolument rien à redire sur les produits et le suivit.
Nicolas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Theo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé 14 euros pour un petit paquet, je trouve que c'est très cher.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. En ce qui concerne les frais de transport, vous avez payé 6,95 pour une livraison à un point de collecte en Espagne, et non 14. Vous pouvez vérifier cette information sur votre facture qui se trouvait dans votre colis. Nous recherchons d'autres solutions pour réduire le prix, mais pour l'instant c'est le meilleur prix que nous puissions vous proposer. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
5
/5
★★★★★
Charlotte D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Produits et livraison ok
Marie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! La team Lyo
5
/5
★★★★★
Principe anti gaspi bien vu. Barre offerte avec une date de conso courte
Charlotte T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis, notre petite équipe a à cur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Hugo T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Large choix. Tarifs attractifs. Envois rapides et soignés. Service client à l'écoute et efficace. Parfait.
Guillaume L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis, notre petite équipe a à cur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Super service et rapide.Merci
Manon R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle semaine à vous 😉 La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 24 Avril de produits en stock. Après que j'ai réclamé fin Avril, on me dit que je serai livré début Mai. A la date de ce 12 Mai, toujours rien reçu, bien que ma carte de crédit fut débitée le 24 Avril.
Sophie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le souci et le retard que nous avons sur votre commande. Les délais annoncés par l'ensemble de nos fournisseurs varient fortement dû aux problèmes de réapprovisionnement notamment. La grande majorité des produits est mise de côté et attendons le réassort pour livrer votre commande. Notre service client prend contact avec vous dès aujourd'hui. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Alejandro G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Jean T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
J'ai été tenu au courant de l'avancement de ma commande et elle a été livrée rapidement et bien emballée à mon adresse au Royaume-Uni.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos commentaires ! L'équipe de Freezedried & Co
5
/5
★★★★★
Amabilité adaptation de ma commande (objet rajouté)
Laurent D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, bien emballé
Lucas T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Excellente expérience. C'est ma première commande passée sur ce site. Expédition rapide, emballage soigné. Je recommanderais sans hésiter.
Lucas P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes une petite structure, on a à cur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour votre commentaire 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Comment évaluer une prestation alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Bien cordialement
Emily A.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet, une recette est manquante dans votre commande et est en cours de réapprovisionnement. Il s'agit de la marmite de poulet de Travellunch. Quand souhaitez vous recevoir votre commande ? Nous pouvons remplacer cette recette par une recette équivalente, annuler cette recette et vous la rembourser. Nous nous tenons à votre disposition sur team(at)lyophilise.com ou par téléphone 02 97 87 23 73. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Reçu 3 boites cabossées, mais le service client est revenu vers en me proposant un dédommagement. Merci.
Nicolas B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et de votre compréhension 🙂 La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide, colis parfait.
Elise M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme à mes attentes.
Lucas P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis 😉
5
/5
★★★★★
Service impeccable, comme toujours
Charlotte R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et fidélité 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Le + : La qualité et la variété de vos produits La navigation sur votre site est intuitive et simple La rapidité de la livraison le - : Quelques produits "trop" souvent en rupture de stock.
Pierre L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter en direct pour nous indiquer les produits que vous recherchiez, nous pourrons sans doute vous aiguiller sur des produits équivalents ou de qualité supérieure. Il est également possible pour vous de créer une alerte sur le produit en rupture pour être informé de son retour sur notre boutique en ligne. Merci de votre compréhension et à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Le pain que vous avez envoyé que l'on peut garder 10 ans à une date limite de consommation de 3ans... Merci pour l'arnaque !!!
Elise M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience, en effet ce n'est pas agréable. Nous avons vérifié nos dates en stock et nous avons celles de votre lot avec des dates pour 2033. Pouvez-vous nous faire une photo de la date qui figure sur la boite et nous la faire parvenir sur team@lyophilise.com pour nous aider à comprendre ? En vous remerciant. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer, réception dans les temps et produits conforment à la description. Tout ce qu'on attend d'un bon service de e-commerce ! Top
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Choix des produits, les prix avantageux et surtout la rapidité et fiabilité de l'expedition. Tout est toujours bien emballé et envoyé très vite. Et j'aime bien la petite note personnelle dans le colis.
Theo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Deuxième commande. Rapide et efficace.
Michel M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
4
/5
★★★★☆
Rapide et conforme !
Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos commentaires ! L'équipe de Freezedried & Co
5
/5
★★★★★
RAS
Hugo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! La team Lyo