/10
★★★★★
basée sur 10362 avis publiés
★★★★★
basée sur 10362 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Expédition rapide . produits conforment à la commande
Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Manon P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Avant l'achat du produit j'ai téléphoné au magasin pour demander s'il y avait la notice d'emploi de l'appareil. J'ai eu une réponse positive. En effet il y en a une mais qu'en anglais!! Très problématique !! Contente de la rapidité de l'envoi et à priori de l'appareil mais pas assez d'expérience pour me prononcer...
Elise D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Oui en effet ma collègue s'en est rendue compte et vous a adressé par la suite, un mail avec la notice en français ?? Il ne reste plus qu'à vous souhaiter de bons tests. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et de bons produits
Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Anais R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , toujours rien reçu , j'ai passé ma commande le mardi 28/06 09:49 , je reçois un mail de colissimo m'informant que la livraison est prévue le vendredi 01/07 - le vendredi 01/07 23:23 nouveau mail m'informant :"Vous aviez choisi une mise à disposition dans un point de retrait "Votre commerçant Pickup", celui-ci est temporairement indisponible. " il s'agit d'un hyper marché Super U , indisponible ?? - aujourd'hui mardi 05/07 toujours rien - je pense que je vais annuler ma commande et ne plus recommander - livraison en 48h00 ! largement hors délai !
Marie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé pour cet incident de livraison. Il peut en effet arriver qu'un point relais ne soit plus en capacité de recevoir de colis (plus de place, notamment en période de soldes), auquel cas, le colis est redirigé vers un autre point relais. Ma collègue a pris contact avec vous par mail pour vous indiquer le nouveau point relais. Désolé de ce contre-temps indépendant de notre volonté, nous espérons votre compréhension. La team Lyo
4
/5
★★★★☆
RAPIDE ET PRODUIT CORRESPONDANT
Nicolas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Manon M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme !
Antoine P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Produit très bien emballé, donc arrivé en bon état et rapidement. ment.
Michel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Colis ouvert et déchire marchandise en bonne état.
Karim R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé de cet incident, et soulagé si les sachets ne sont pas percés. Pendant le transport, ces repas plus lourds que des lyophilisés peuvent être chahutés par les transporteurs. Si la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Du stock et envoi très rapide.
Claire P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide. Que faire de mieux, petit cadeaux aurait été un minimum pour une commande supérieure à 150 euros voir moins.
Lucie P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes une petite structure, on a à cur de bien faire. Nous prenons en compte votre remarque. Cela étant dit, nous ne pouvons pas généraliser à toutes les commandes à partir d'un tel montant. Cela étant dit, n'hésitez pas à suivre notre actualité, nous proposons régulièrement des opérations. Nous restons à votre disposition. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Colis bien acheminé. Merci
Nicolas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Julie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires. L'équipe de Freeze Dried & Co
5
/5
★★★★★
Laurent L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Le large choix ,des marques de qualité et la rapidité
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour cet avis complet 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapide ET Sérieux
Michel M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Toujours autant satisfait des services de cette boutique
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes une petite structure, on a à cur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour votre commentaire 🙂
5
/5
★★★★★
Qualité du service toujours aussi irréprochable. Ma commande contenait un produit en cours de réassort : outre l'information sur le site au moment du paiement, j'ai reçu presque immédiatement un mail du service client me précisant le délai de réapprovisionnement. Ce délai a été respecté, et ma commande est arrivée complète. Je recommande !
Jean R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Trés bonne réactivité et efficacité
Claire B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis 😉
5
/5
★★★★★
Rapide et service parfait !!!
Lucie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Elise T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, bien emballé, bon suivi! Parfait pour une première commande!
Nicolas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! Merci de votre retour pour votre première commande chez nous 🙂 N'hésitez pas à nous contacter par téléphone 02 97 87 23 73 ou par mail team(at)lyophilise.com si vous avez la moindre question pour préparer vos prochaines aventures 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapide. Efficace. Produits de qualité.
Miguel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Service client au top, malgré 2 produits indisponibles au moment de la commande, la team Lyo me les a remplacés et m'offrant 2 autres produits supplémentaires . Tout ça écris dans une lettre manuscrite, cela fais une éternité que j'en avais pas vu, disponible par téléphone aussi pour un autre problème sur ma commande, bref super Équipe merci à eux et je reviendrais.
Julie L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes une petite structure, on a à cur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour votre commentaire 🙂
5
/5
★★★★★
Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo