9.7/10
★★★★★
basée sur 10364 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait, commande expediée rapidement, tout est conforme !
User icon
Guillaume P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Que ce soit les rations , ou les gateaux a la canelle , j aimerais trouver sur votre site les ration américaines mre ca serais top Merci pour tout
User icon
Hugo T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine après la commande le colis n'est même pas expédié alors que je pars dans quelques jours en rando ... très très déçue et inquiète car j'avais planifié tous mes repas (5 personnes sur 3 jours)
User icon
Pierre P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et désolée de cet incident. Mes collègues m'ont informé qu'elles étaient en contact avec vous et qu'elles suivent votre dossier. Pour toutes demandes, n'hésitez pas à nous contacter sur team@lyophilise.com. La team Lyo
5 /5
★★★★★
Le produit est bien....y arrivé à temps...
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Merci de votre confiance. L'équipe Lio
5 /5
★★★★★
-
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. L'équipe de Freeze Dried & Co
5 /5
★★★★★
Comme d habitude nickel
User icon
Hugo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Charlotte T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré avec beaucoup de retard (1 semaine) contrairement à ce qui était annoncé sur le site. Hyper déçue, je ne pourrai pas utiliser les produits pour mes vacances en rando cette année.
User icon
Miguel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée, vous avez semble-t-il commandé le dimanche. Or nous avons la préparation de commande qui est de 48h, à ne pas confondre avec le délai d'acheminement, ici en Colissimo +48h. Il se trouve que votre colis a également été retardé sur la route. Si le colis est arrivé trop tard et que vous n'avez pas l'utilité, vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons. Je vous invite à nous contacter sur team(at)lyophilise.com pour nous faire part de votre choix. Nous sommes désolées de La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Toujours aussi agréable de se balader sur le site, réponse rapide , transport rapide, produits conformes à la description. Merci Olivier
User icon
Nadia M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
User icon
Sophie P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Pierre R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Boutique toujours aussi sérieuse. Les commandes sont préparée rapidement et tout est emballé avec soin. Merci à toute l'équipe
User icon
Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Julie P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Rapidité et efficacité...
User icon
Claire D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4 /5
★★★★☆
La rapidité de traitement de la commande et la qualité des produits
User icon
Sophie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5 /5
★★★★★
Très bon site ! Les produits sont de qualité et arrivent rapidement après la commande.
User icon
Theo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Produits correspondant à la description. Traitement de la commande et envoi au top.
User icon
Manon D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Le service était excellent sans aucun doute, j'achèterai à nouveau chez vous et je vous recommanderai à mes amis.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes très touchés par votre commentaire. Merci beaucoup pour votre confiance 🙂 L'équipe Lio
5 /5
★★★★★
User icon
Lucie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4 /5
★★★★☆
User icon
Elise L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
User icon
Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Sophie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
1 /5
★☆☆☆☆
Travailler avec seur, c'est ne pas apprécier le client. Nous payons pour un envoi, ce qui est déjà rare avec des montants comme ceux que nous dépensons dans votre magasin et vous nous envoyez l'envoi avec une société qui se caractérise par le fait qu'elle ne livre jamais le colis et qu'il faut se rendre dans vos locaux pour le récupérer. Nous avons déjà 2 jours de retard parce que votre société, Seur, dit qu'elle ne peut pas livrer le colis. Je ne ferai plus jamais d'achats chez eux.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons avec Chronopost en France, et cette société collabore avec d'autres transporteurs lorsque les commandes arrivent en Espagne. Normalement, nous n'avons pas de problèmes particuliers avec la livraison des commandes. Mes collègues sont en contact avec les différents transporteurs pour résoudre ce problème et assurer la livraison dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition.
4 /5
★★★★☆
Commande traitée et expédiée rapidement. Je n'ai pas encore goûté les plats.
User icon
Lucie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo