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basée sur 9778 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Au top, même s'il y a souvent des produits en rupture de stock malheureusement.
Camille D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et de votre fidélité. En effet, quelques retards de réapprovisionnement. Si jamais vous recherchiez un produit en particulier, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous orienter vers une sélection de produit ou vous communiquer des dates de réapprovisionnements. Aussi sur les articles en route, il est possible d'être averti de leurs disponibilités en s'inscrivant aux alertes disponibilités sur la fiche produit. La team Lyo
4
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★★★★☆
Pierre P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
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★★★★★
De bons produits et un service rapide
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
4
/5
★★★★☆
Colis bien emballé avec un petit mot sur la réutilisation de certains cartons qui peuvent encore servir une 2ème fois. Cette démarche est très appréciable
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Très bon contact avec le service client, réaction rapide et efficace.
Alejandro M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
+ La rapidité, possibilité de réduction avec des codes promos !! Le choix... - les produits "non disponibles" devraient être clairement identifié (avant de cliquer sur la fiche)...
Julie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience, pour tout ce qui est alimentaire et matériel non décliné, une croix rouge vous indique quand le produit n'est pas en stock avec la mention en rouge non disponible en stock, ce qui vous évite de cliquer sur la fiche produit ?? Cela étant dit nous travaillons au développement de filtres pour ne montrer que les produits en stocks. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
5
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★★★★★
Livraison ultra rapide, prix corrects
Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours mis 5 étoiles mais cette fois ci j'enlève : - 1 étoile car le choix sur les plats lyophilisés était pauvre (peu de dispo); - 1 étoile car chaque plat lyophilisé à pris quasiment 2 euros entre mes deux commandes (1 mois); - 1 étoile car certains plats lyophilisés perimaient en 09/2022 soit à peine 4 mois de potentiel. Je suis vraiment déçu de cette dernière commande.
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons un important roulement de stock sur les repas lyophilisés, aussi nous n'avons pas de dates courtes, et si le cas, ils sont remisées avec une date clairement indiquée. Pourriez vous nous indiquer la recette en question à l'adresse team(at) lyophilise.com ? Eventuellement une photo de la date et du numéro de lot, nous pourrons ainsi vous dédommager et voir avec notre fournisseur. Concernant le choix des lyophilisés, à priori vous privilégiez une seule marque, n'hésitez pas à varier pour découvrir de nouvelles saveurs et élargir le choix parmi nos centaines de recettes. Nous pouvons d'ailleurs vous orienter si besoin. Quant à la la hausse des prix, en effet pour cette marque française il y'a une hausse pratiquée par le fabricant pour couvrir les coûts réels (emballages, ingrédients, fabrication...), nous tâchons de respecter les prix de vente publics de nos fournisseurs et constatons comme vous des hausses. Nous ne pouvons pas prendre en charge ces hausses, nous espérons votre compréhension. Nous sommes sincèrement désolée par votre dernière expérience, avec des évènements indépendants de notre volonté, nous espérons vous revoir sur notre site. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Produits en stock réel. Choix énorme commande traitée rapidement que faire de mieux merci pour tout
Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis 😉
5
/5
★★★★★
J'ai bien apprécié de pouvoir modifier une commande, pour la recevoir plus rapidement. J'ai fait trois commandes que j'ai bien reçues. Les colis sont reçus en bon état, les produits sont bien protégés. Je suis satisfaite.
Theo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et fidélité 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Grand choix et rapidité.
Julie P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Carmen M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Site intelligent clair et intuitif
Hugo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service web 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Très réactif
Jean M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Super service. Contacts très sympa Merci
Lucie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service web 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Pierre P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Très fiable et en cas de problème toujours de l'écoute et une proposition.
Jean M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Super service client !
Claire R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
C'est ma deuxième commande et je l'ai reçue très rapidement et bien emballée.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre confiance et votre fidélité 🙂 L'équipe de Freezedried & Co
5
/5
★★★★★
Nicolas P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Et si je suis client depuis si longtemps, c'est que je suis satisfait (la palisse) 😉
James J.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance, fidélité et pour cet avis ????? 🙂 !La team Lyo
5
/5
★★★★★
Alejandro L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Michel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide mais un sachet lyophilisé de ma commande s'est avéré être plus disponible et l'entreprise a procédé au remplacement de celui-ci par un autre sachet (d'une autre marque) sans me demander mon avis. Personnellement j'aurai préféré qu'il me demande quel lyophilisé je souhaitais en remplacement.... car les goûts et les couleurs. ^^
Elise B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous avions une erreur de stock sur la recette concernée. Aussi mes collègues ont procédé au remplacement par une recette équivalente pour ne pas pénaliser votre commande et qu'elle puisse partir rapidement. Nous prenons le temps généralement de prévenir, mais avec l'activité avant l'Ascension nous avons essayé de faire au plus rapide. Nos excuses pour le désagrément. En espérant vous revoir sur notre site. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Pas livré au bon endroit bizarre quand même
Hugo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Cela peut arriver lorsqu'un point relais est saturé, le transporteur réoriente le colis vers un autre point du réseau. Désolée pour ce détour, ce point relais est fermé le lundi ?? Si jamais vous veniez à avoir des difficultés pour retirer le colis ou si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous appeler directement, mes collègues du service clients vous proposeront des alternatives. Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous tenons à votre disposition. 02 97 87 23 73
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d une batterie externe...sans chargeur inclus.
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Il n'est pas indiqué que le chargeur est inclus, mais uniquement le câble. Mes collègues du service client ont également reçu vos différents mails (nous sommes ouverts du lundi au vendredi) et reviendront vers vous pour vous expliquer les procédures de retours, informations produits dès que possible. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapide, emballage soigne, très bon produits longue conservation. comme dit un gars connu, préparez-vous il n'est jamais trop tard.
Theo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Camille D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo