★★★★★
basée sur 12320 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bien reçu la commande, merci de votre information concernant le changement du sel de l'Himalaya contre du sel ordinaire et d'avoir mis une boîte en dédommagement. Le colis à pris du temps pour le dédouanement, mais c'est normal, en Suisse on va aussi vite que nécessaire et aussi lentement que possible, temps que cela reste nickel propre. Ravi de votre société et de votre service
Rien à signaler. Tout c'est bien passé de la commande à la réception.
La rapidité et la qualité
Les produits et leurs qualités sont vraiment top ! ??????
Rapide à envoyer la commande et à résoudre les ruptures de stock par d'autres produits similaires. 100% recommandable.
Point fort : - Qualité des produits, - Compétences des équipes, - Qualité du service client.
Excellent relationnel, équipe à l'écoute. Je ne peux que recommander ??
Des supers produits et une livraison ultra rapide !
-
Envoi rapide du colis
Très bon service y compris pour des renseignements via Email !
Le Choix et la rapidité de livraison
-
-
Bon, premier avis mais nécessaire, problème de livraison chez Chronopost dans leur entrepot (Colis endommagé puis transféré dans un autre carton), service client a l'écoute et qui, tout au long du procéssus, m'as donné toutes les infos. Une fois ouvert, 3 articles manquant (sans doute du au problème chez Chronopost), un appel chez Lyophilisé plus tard, contenu manquant envoyé. Ultra pro, Merci .