9.7/10
★★★★★
basée sur 10844 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

User icon
Manon D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4 /5
★★★★☆

Rien à dire sur le site, juste chronopost qui a livré dans un point relais (qui fermait tôt), sans passer par l'adresse mentionnée pour la livraison. Quand on veut ses lyophys avant de partir en vacances c'est embêtant (prévoyez 1 semaine pour que ca arrive chez vous).

User icon
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience, et désolée de cet incident de livraison. Est-ce que cela a eu une incidence sur sur vos vacances ? Pouvez-vous nous contacter via le formulaire de contact ? Belle journée à vous. La team Lyo
5 /5
★★★★★

J'achète chez Lyophilise & Co depuis plusieurs années. Principalement des plats lyophilisés pour mes bivouacs. J'apprécie la grande variété de choix, la rapidité d'envoi, et qu'ils me fassent découvrir de nouveaux produits.

User icon
Sofia L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos 🙂 Merci de votre confiance et fidélité ! La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★

Excellents produits et livraison rapide.

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5 /5
★★★★★

Choix très diversifié sur l'alimentation. Délai de préparation de commande et délai de livraison au top malgré les délais logistiques et gestions de stocks du moment qui sont complexes. Merci à toute l'équipe encore une fois.

User icon
Karim B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre compréhension ! Nous sommes touchés par votre commentaire 🙂 Nous vous souhaitons une excellente journée et de belles aventures ! La team Lyo
5 /5
★★★★★

User icon
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

La rapidité de prise en compte de la commande et la réception du colis.

User icon
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★

User icon
Javier G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

User icon
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

5 repas commande , très satisfait

User icon
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

Una mica massa picant pel meu gust l'enviament sense problemes, encara que no es gaire ràpid

User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre avis. La teva comanda va fer divendres al vespre. Els nostres transportistes no recullen els caps de setmana, de manera que el vostre paquet va sortir immediatament dilluns per lliurar-lo el dimecres. Merci de votre compréhension dolça. L'équipe Lio
4 /5
★★★★☆

User icon
Lucie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci à vous pour votre note. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★

Comme toujours , une livraison dans les délais dans un emballage protégeant bien le produits , bref une superbe équipe

User icon
Camille D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance, fidélité et pour cet avis ????? 🙂 !La team Lyo
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Nicolas B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★

User icon
Camille L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

User icon
Guillaume L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup 🙂 La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★

Suivi de commande impeccable. Rapidité d'envoi. Qualité des produits proposés.

User icon
Anais M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

User icon
James S.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis.

User icon
Youssef M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison engendré sur votre commande. Le colis a bien été envoyé le lendemain de votre commande et le suivi du colis indique une livraison à un point relais différent que celui choisi au départ. Suite à l'enquête ouverte auprès du transporteur, celui-ci nous a envoyé une preuve de livraison que nous vous transmettons par email. Bien cordialement, l'Equipe Lyo
5 /5
★★★★★

Service client au top

User icon
Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★

Produits facile à trouver sur le site. De bons produits.

User icon
Sophie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes une petite structure, on a à cœur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour votre commentaire 🙂
5 /5
★★★★★

Parfait niveau emballage, solidité, et rapidité

User icon
Jean P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! La team Lyo
5 /5
★★★★★

Réactivité, sérieux et qualité.

User icon
Charlotte M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis 😉
5 /5
★★★★★

User icon
Laurent B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

L'envoi de la commande a été rapide et le contenu est conforme à ce que nous avons commandé.

User icon
Nicolas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★

Everything good, good communication before the order, easy to pay, delivery on time Only the tracking number was not provided

User icon
Charlotte P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Thank you for your return of experience. The Freezedried & Co team
5 /5
★★★★★

Au top, même s'il y a souvent des produits en rupture de stock malheureusement.

User icon
Camille D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et de votre fidélité. En effet, quelques retards de réapprovisionnement. Si jamais vous recherchiez un produit en particulier, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous orienter vers une sélection de produit ou vous communiquer des dates de réapprovisionnements. Aussi sur les articles en route, il est possible d'être averti de leurs disponibilités en s'inscrivant aux alertes disponibilités sur la fiche produit. La team Lyo
4 /5
★★★★☆

User icon
Pierre P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

De bons produits et un service rapide

User icon
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
4 /5
★★★★☆

Colis bien emballé avec un petit mot sur la réutilisation de certains cartons qui peuvent encore servir une 2ème fois. Cette démarche est très appréciable

User icon
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5 /5
★★★★★

Très bon contact avec le service client, réaction rapide et efficace.

User icon
Alejandro M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client 🙂 La team Lyo
4 /5
★★★★☆

+ La rapidité, possibilité de réduction avec des codes promos !! Le choix... - les produits "non disponibles" devraient être clairement identifié (avant de cliquer sur la fiche)...

User icon
Julie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience, pour tout ce qui est alimentaire et matériel non décliné, une croix rouge vous indique quand le produit n'est pas en stock avec la mention en rouge non disponible en stock, ce qui vous évite de cliquer sur la fiche produit ?? Cela étant dit nous travaillons au développement de filtres pour ne montrer que les produits en stocks. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide, prix corrects

User icon
Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆

J'ai toujours mis 5 étoiles mais cette fois ci j'enlève : - 1 étoile car le choix sur les plats lyophilisés était pauvre (peu de dispo); - 1 étoile car chaque plat lyophilisé à pris quasiment 2 euros entre mes deux commandes (1 mois); - 1 étoile car certains plats lyophilisés perimaient en 09/2022 soit à peine 4 mois de potentiel. Je suis vraiment déçu de cette dernière commande.

User icon
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons un important roulement de stock sur les repas lyophilisés, aussi nous n'avons pas de dates courtes, et si le cas, ils sont remisées avec une date clairement indiquée. Pourriez vous nous indiquer la recette en question à l'adresse team(at) lyophilise.com ? Eventuellement une photo de la date et du numéro de lot, nous pourrons ainsi vous dédommager et voir avec notre fournisseur. Concernant le choix des lyophilisés, à priori vous privilégiez une seule marque, n'hésitez pas à varier pour découvrir de nouvelles saveurs et élargir le choix parmi nos centaines de recettes. Nous pouvons d'ailleurs vous orienter si besoin. Quant à la la hausse des prix, en effet pour cette marque française il y'a une hausse pratiquée par le fabricant pour couvrir les coûts réels (emballages, ingrédients, fabrication...), nous tâchons de respecter les prix de vente publics de nos fournisseurs et constatons comme vous des hausses. Nous ne pouvons pas prendre en charge ces hausses, nous espérons votre compréhension. Nous sommes sincèrement désolée par votre dernière expérience, avec des évènements indépendants de notre volonté, nous espérons vous revoir sur notre site. La team Lyo
5 /5
★★★★★

Produits en stock réel. Choix énorme commande traitée rapidement que faire de mieux merci pour tout

User icon
Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis 😉
5 /5
★★★★★

J'ai bien apprécié de pouvoir modifier une commande, pour la recevoir plus rapidement. J'ai fait trois commandes que j'ai bien reçues. Les colis sont reçus en bon état, les produits sont bien protégés. Je suis satisfaite.

User icon
Theo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et fidélité 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

Grand choix et rapidité.

User icon
Julie P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

User icon
Carmen M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

Site intelligent clair et intuitif

User icon
Hugo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service web 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★

Très réactif

User icon
Jean M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo